Baisse de Ghz
LeGeekDu00
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LeGeekDu00 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGeekDu00 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,me voici avec un pc acheté il y a moins d'un mois hp slimline 410-000nf après quelque jour d'utilisation je suis passé de 3.70 Ghz a 3.69 Ghz donc j'aimerais savoir c'est du a quoi
config:
CG: Intel hd graphique 4400
Processeur: Intel core i3 4170 3.70 Ghz
Ram:4GB
DD:1To
merci d'avance
config:
CG: Intel hd graphique 4400
Processeur: Intel core i3 4170 3.70 Ghz
Ram:4GB
DD:1To
merci d'avance
3 réponses
Bonjour
C'est tout a fait normal c'est la vitesse de votre processeur ( le cœur de votre ordinateur ) qui va varié en fonction de votre utilisation par ex: un transfert de fichier surfer sur le net téléchargement etc.
Donc votre processeur tourne normalement
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
C'est tout a fait normal c'est la vitesse de votre processeur ( le cœur de votre ordinateur ) qui va varié en fonction de votre utilisation par ex: un transfert de fichier surfer sur le net téléchargement etc.
Donc votre processeur tourne normalement
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Salut,
Mon CPU est a 3.6Ghz et Windows me dit qu'il est a 3.4Ghz
Mais si je mesure avec CPU-Z , je vois bien le réel.
1% de 1Ghz, tu te pose des questions pour ci peu.
A tu essayé CPU-Z ?
Mon CPU est a 3.6Ghz et Windows me dit qu'il est a 3.4Ghz
Mais si je mesure avec CPU-Z , je vois bien le réel.
1% de 1Ghz, tu te pose des questions pour ci peu.
A tu essayé CPU-Z ?
euh nan pas cpu-z il pète des cable il me dit que j'ai une intel core i3 4160 et même lui me dit que c'est cadencer a 3.69 Ghz et oui 1% c'est peu mais si sa continue a baissé ? je fait quoi et même le gestionnaire des tâche me dit que je suis cadencer a 3.69 Ghz même sur des jeux lourds