Réinitialiser mon ordi impossible

Fermé
monette - 6 avril 2016 à 08:14
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 avril 2016 à 08:38
Bonjour,


impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que doije faire svp
ça ne marche pas j'ai Windows 10 j'ai tout essayé, je ne comprend pas ?
en plus quand je l'éteins il se rallume je dois l'éteindre au bouton.
merci de m'aider s'il vous plaît impossible utilitaire chkdsk je n arrive pas ...
cordialement

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 6/04/2016 à 08:52
Bonjour

Avant une réinitialisation de votre windows 10 peut être on peut y remédier avant R à Z ?
Vérifier l'état des fichiers systèmes pour cela faite la manip suivante : un clic droit sur démarrer et sur invité de commande (admin) et vous allez tapé cette commande ou la copié et coller >> sfc /scannow et la touche entrée et laisser finir son analyse après cela un redémarrage de votre pc
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0