Les discussions
Mise à niveau
Bonsoir, J'ai migré de W7 à W10 et l'écran de bienvenue se fige et ça à chaque fois. Quelqu'un pour m'aider?
Ad block plus pour windows 10
Bonjour, j'aimerai savoir comment on installe ad block plus sur le navigateur de Windows 10. Merci d'avance, Configuration: Windows / Ch...
Probleme msvcp100.dll
Bonsoir, depuis ce matin dés que j'allume mon ordi un message s'affiche "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordi...
Petite question sur l'installation...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'aimerai passer sous Windows 10 mais est-ce que l'instalation du nouvel OS va réinitialiser l'o...
Windows 10
Bonjour, j'ai un problème après installation de windows 10. La mise à jour s'est faite correctement mais tous les fichiers ont disparus. Tout est vide...
Adresse mail au démarrage
RésoluBonjours, Je suis passé a Windows 10 Je me connecte au démarrage de l'ordinateur avec mon compte Microsoft. Ce qui me pose problème c'est que mo...
Enregistrer message
RésoluBonjour, J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,c...
Microsoft office 2013 de windows 8 vers 10
FerméBonjour, Je viens ici pour poser une question à propos de la màj vers Windows 10. Je me demande si en l'installant, je ne risque pas de perdre ma...
Mode tablette sous windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur convertible en tablette, et depuis que j'ai fais la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus l'utiliser en mod...
Installation windows 10
Bonjour. J'ai reçu un message lors de l'installation de windows 10. NVIDIA Geforce 6150 se nForce430, vous risquez d'avoir un écran pas très cla...
Minecraft a des problèmes sur windows 10
RésoluRe-bonjour tout le monde ! Si vous avez lu mon post sur mon test de Windows 10, j'avais prévenu que Minecraft avait des décalages, bien évidement, ce ...
Problèmes réservation w10
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet. M...
Magnificheadshot a testé windows 10
Bonjour tout le monde, c'est MagnificHeadshot ! Et me voilà et j'ai testé Windows 10 car on m'a proposé une mise à jour gratuite sur mon ancien systèm...
Problème cortana sous windows 10
Bonjour je suis passer sur Windows 10 aujourd'hui j'ai essayer cortana mais quand elle me répond je l'entend pas pourquoi ? Configuration: Win...
Impossible d'avoir l'écran avec les vignettes sous window 10
Bonjour, J'ai obtenu window 10 mais je n'arrive pas à avoir l'écran avec les vignettes . Je n'ai que le bureau . J'ai beau cliquer sur l'icone en ...
Pilote intel proset/wireless demande cd pour mise à jour
Bonjour/bonsoir, je tente désespérément de mettre mon pilote Intel PROSet/Wireless à jour mais il demande le CD. J'arrive même pas à désinstaller l...
Les jeux
bonjour j'aimerais savoir comment et ou je peut faire tourner mes jeux sous dx12 s'il y a un truc a cocher ou une manipulation a faire (surtout pour a...
Ssd moins perfomant, la faute à windows 10 ?
RésoluBonjour, me revoilà, pour une nouvelle demande d'aide, et je crois que je vais craquer et retourner sur Windows 7.... Je vous explique donc mon cas...
Windows 10 ne demarre plus
Bonjour tout le monde, J'ai récemment, comme beaucoup, installé la maj de Windows 10 sur mon pc portable et mon fixe. Je n'ai eu aucun problème (jus...
Aucun programme n'est associé.
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui je suis passé sous Windows 8 avec la mise à jour. Et depuis quand j'ai fait clic droit personnaliser ou paramètr...
Probleme de wifi
Bonsoir, Mon pc, suite à la mise à jour vers windows 10 a quelques soucis de connexion. En effet alors que hier tout marchait parfaitement, j'ai main...
Problème suite à l'installation de windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon portable hp pavilion. Depuis, quand je suis sur le bureau, l'écran s'allume et s'éteint sans arrê...
Avoir accès aux prochains builds windows 10
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir accès aux prochains builds windows 10, car ce build n'est pas vraiment complet et je voudrais avoir ...
Revenir a seven
Bonjour, j'ai installé w10 a la place de seven ,grosse déception des bugs en pagailles ,des applications qui ne s;ouvrent plus et j'en passe ,donc je ...
W10 en force
Bonjour, je viens de commencer l'installation de win 10 "en force "sans attendre les vagues comme ils disent !!!!! en suivant les instructions suiv...
Installation longue...
Bonjour, j'ai mis à niveau Windows 7 vers Windows 10. Le début de l'installation sest bien déroulée mais la elle est bloquée depuis 30-45 min sur l'éc...
Payant
RésoluBonsoir, J'ai lu quelque part mais je ne c'est plus ou que le fait de faire la mise a niveau de windows 10 était payant ,je trouve ça un peu bizarre ...
Perdre mes fichiers ou documents
Bonsoir, Pour ceux qui ont déjà installé w10, avez-vous perdu vos fichiers, les avez-vous retrouvé tous après l'installation? Merci -- Post...
A propos de windows 10
RésoluBonsoir, J'ai juste une petite question,mon installation windows 10 c'est bien déroulée seulement une fois fait j'ai trouvée un article mais ne sac...
Souci au demarrage.
Bonjours a tous et j'espère que quelqu'un pourras m'aider car je n'ai pas trouver de solution a mon problème. Voilà je viens de passer de windows 7...
Raccourcis ne fonctionnent pas
Bonsoir, Je poste mon problème : mes raccourcis (sur le bureau, dans le menu démarrer, dans la barres des tâches) ne fonctionnent pas. Ce qui march...
Disque dur perdu
RésoluBonjour, Après avoir installé Windos 10, j'ai connecte un disque dur avec des choses enregistrés dessus, mais impossible de trouver l' emplacement ...
Bouton demarrage windows bloquer
Bonjour, j'ai fait le 30 juillet la mise a Jour de windows 10 comme tous le monde au debut tous allé bien mais le 3 eme jours le bouton démarrage - ...
Démarrage
salut, je vien de passer de windows 8.1 à windows 10 et je trouve que le démarrage de mon pc est trop lent (écran noire pendant 3 minutes) et quand le...
Bouton demarrer
Résoluvoila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...
Windows 10
Watchdog timeout m empêche de télécharger Windows 10
Bouton démarrer de windows 10
voila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...
Ecran noir pendant l'installation
RésoluBonjour, Hier j'ai tenté d'installer Windows 10 depuis W7 donc j'ai lancé l'installation et je suis parti mais quand je suis revenu 1h plus tard, l...
Jeux qui rame
Bonjour, Je suis de retour sur win7, après etre partis sur win10. Donc le problème, c'est ce que sur win7 mes jeux ne rame pas et que sur win10 m...
Telechargement windows 10
RésoluBonjour,j'ai commencé à télécharger Windows 10 depuis l'outil de Microsoft,depuis 1h j'ai que 4% de téléchargement.Je trouve que c'est long et pouvez ...
Aucun périphérique de sortie audio nest installé
Bonjour, Je n'est plus de son depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sur windows 10. Sur ma barre en bas a droite l'icone du son est barré...
Problème windows 10
RésoluBonjour à tous, Comme la plupart le savent, il y avait la possibilité d'avoir Windows 10 gratuit le 29 juillet dernier. Je l'ai donc réservé. Mais,...
Comment installer windows 10.
Bonjour Je vein de me rendre compte mais j'ai pas réserver windows 10 avez vous un moyen de l'avoir si on a pas fais un une reservasition mer...
Enlever la langue dans zone de notification ?
RésoluBonjour C'est une bonne question ?? Comment masqué/faire disparaitre la langue (FRA) dans la zone de notification de Windows 10??? Merci beau...
Bug windows 10
Bonjour, j'utilise la version complète de windows 10 (MàJ à partir de windows 7) et internet fonctionne plus lentement qu'avec le 7, mais surtout yout...
Problème d'installation et restauration systeme
Bonjour à tous, j"écris ici car je n'ai encore rien trouvé sur le net concernant le problème que je rencontre suite a l'installation de Windows 10. ...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Via le media cretion tool, je suis passé de windows 7 pro à windows 10 pro. La MAJ s'est bien déroulée, mais les pilotes de ma carte g...
Annulation de windows10
Bonjour J'ai réservé la mise à jour de Windows10. Celle ci ne peut être éxecutée au motif:problème de compatibilité avec NVIDIA GEFORCE 7025:NVIDIA ...
Mon ordi ne détecte plus mon wifi
Bonsoir; Je viens d'installer windows 10 sur mon PC ASUS tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon modem ne soit plus détecté par ce dernier. Ça fa...
Association mes vidéos/disque dur d:
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse depuis hier soir. J'ai par erreur modifier l'emplacement du dossier "Mes vidéos" pa...