Les discussions

Micro transmet son pc mais pas voix

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme,il y a peu j'ai installé windows 10 technical preview, j'ai jouer a un jeux qui necessite un micro, jusque la tout f...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cerbere974

Win10 menu démarrer ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit souci avec windows 10. J'ai un lenovo twist think pad et récemment mon lecteur de DD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impos installer windows 10 technical preview erreur 0x80070570

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10. Tout se déroule normalement jusqu'à 50% environ de la configuration, puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SCHUM Chris

Erreur 0x80070570-0x2000c

Je n'arrive pas à installer la TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10. Tout se déroule normalement jusqu'à 50% environ de la configuration, puis le processu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
SCHUM Chris

Installer win 10 mais j'ai pas de dvd ou cle usb

Bonjour! Est-ce possible d'installer Windows 10 sur une partition de disque dur sans avoir le DVD ou Clé USB?

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
desi_munda

Problème démarrage windows 10

Bonjour j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite 750 et il ne démarre pas normalement,je ne peux pas ni revenir window...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'a plus de système d'exploitation

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Installation windows 10

Bonjour, Je me permet de venir ici Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10 J'ai télécharger sur le site de Win...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80

Windows 10 sous xp message d'erreur

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai essayer d'installer Windows 10 32bits a la place d'un vieux Windows XP.J'ai d'abord essayer via un dvd-r ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, je m'appelle Aymen BARACH et comment faire pour installer Windows 10 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tony

Future installation

Bonjour, Faudra- t -il être informaticien pour remplacer Windows 7 -8-8.1 par Windows 10 , ou des simples utilisateurs du PC pourront-ils le faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mam

Feed back

Bonjour, a-t-on déjà du feed back ou retour d'expérience pour parler français sur W 10 ? en matière de fiabilité, convivialité, performances ? Vu com...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 à winwows 10

bonsoir, je viens de recevoir un message de Windows dont voici une copie. ma question est : est ce que cela va se faire automatiquement car je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moumette86

Problème avec la preview (virtualbox)

Bonjour, J'ai un HP Pavillon .... ( Voir photo ) Et j'aimerais installer la Virtual Preview de Windows 10 avec VirtualBox et quand je lance le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous . Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai eu une nouvelle carte mère , j'ai du évidement installer le driver mais j'ai du revenir sous Windows 7 pour installer le dri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
spy

Installation dual boot w8 /w10 (uefi)

 Résolu

Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande spéciale

Bonjour à tous, Est-ce que vous me conseillé d'attendre la sortie de Windows 10 avant de changer mon pc qui est équipé de Windows 8.1. C'est pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jeanbern

Problème maj windows 10

Bonjour, J'avais installé Windows 10 il y a environ 1 semaine et tout fonctionner parfaitement, sans faire exprès, il est revenu sur mon windows d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jvais

Ma carte réseau ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau qui ne fonctionne pas correctement... Je m'explique : Mon PC fonctionnait sous windows 7, j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il assez stable

 Résolu

Bonjour, est-ce que windows 10 technical preview est assez stable pour l'installer sur un PC

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Judex

Ecran de choix au démarrage de w10 tp

Bonjour, Sur mon petit ordinateur portable, j'ai installé Windows 10 Technical Preview via Windows Update. Or, quand je le démarre, au lieu de s'all...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku

Impossible d'installer windows 10 technical preview

Salut à tous. J'ai cherché sur internet mais malheureusement, je n'ai pas trouver de solution. Voilà, j'ai vu l'autre jour qu'on pouvait télécha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Takuma45

Bugs intenpestifs

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon Pc Windows 10 technical preview build 9926 De temps en temps d'un coup il m'affiche un écran bleuen me disant qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan

Problème windows 10 design

Bonjour, vous le saviez tous, Windows 10 est disponible à télécharger sur le site de Microsoft. Moi j'ai eu un problème. Vous voyez le design de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
MrGamerFR

Processus impossible a fermer

Le processus "RobocraftClient" ne peux pas se fermer ( Accès Refusé ).

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Joueur2a

Windows 10 technicale preview build 9928

 Résolu

Bonjour, je vient d'installé windows 10 en conservant les dossier mes le mots de passe est le nom utilisateur ne fonction pas Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer win10 avec plusieurs se

Bonjour, Installer plusieurs SE sur le même PC avec win 10 aussi. Configuration: iPhone / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de windows

comment changer windows 10 en windows 7. Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nokiahelp

Sortie de win10

Bonjour, est-ce que quelqu'un connais la date de sortie de windows 10? Et pourrons-nous faire la mise à jour de windows 8.1 vers win10? Merci. Van...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nicka12

Son de windows 10 médiocre

Bonjour, j'ai installer windows 10 et le son grgrgrgrgrg sa casse les oreille comment remédier à cela

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rulergogo78

Créer un livecd/dvd pour microsoft windows 10 technical preview

Bonjour, Est-il possible de créer un LiveCD/DVD pour Microsoft Windows 10 Technical Preview ? Si oui comment le créer ? D'avance merci --...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme win 10

Bonjour j ai un probleme j ai installer win 10 beta mais j ai un gros probleme windows se lance il y ecrit patienter puis il y un ecrant rose qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Comment revenir à windows 8.1

Bonjour, j ai récemment installer Windows 10 (preview) sur mon téléphone et j'aimerais savoir si il était possible de repasser a Windows 8.1 et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
OpsoGamer

Addons invités virtualbox non fonctionnels (vb 4.3.20)

Salut, Je m'adresse ici aux pros des machines virtuelles et autres experts de virtualbox. Comme certains le savent déjà, microsoft a sorti il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pommepingouinfenetre

Comment remettre windows 8.1

 Fermé

Bonjour j ai installé Windows 10 sur mon Windows phone et j aimerais savoir si il serait possible de re-installer Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tribun

Installation sur un disque dur vierge ?

bonjour voilà je veut installer Windows 10 sur mon deuxième disque dur pour ne pas endommager mon disque dur principal mais comment faire quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Utilisation de windows 10

peut on utiliser définitivement Windows 10 sur sa machine ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Warsmat

Utilisation de windows 10

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d utiliser définitivement Windows 10 sur sa machine . Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MonForumWindows

Windows 10 à vie ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 preview reste à vie sur le pc ou pendant une certaine durée. Et si on peut l'installer sur un pc vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Installer windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur offert par la région Languedoc Roussillon (hp envy x360) qui est sous Windows 8.1 et j'essaye d'installer Windows 10 mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jango78000

Changer de lockscreen

bonjour. je voulais changer de font d'écran et de lockscreen. font d'écran, pas de problème mais quand je veux changer d'image, une fenetre souvre pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nicoo18

A quand la sortie de windows 10

Bonjour, Mon pc sous Vista est à bout de souffle. Je voudrais en changer. Mais actuellement on ne trouve que du Windows 8 dans le commerce et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Crusoette

Voici comment mettre le "spartan project" navigateur par défaut

Donc voila c pas une question mais si sa peut aidée voila comment j'ai fait pour metter le projet spartan en navigateur par defaut il faut tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zaidisimohamed

Télécharger windows 10 technical preview

Bonjour, je viens vous poser une question. pour commencer je voudrait vous demander si a la fois je pourrait garder mon windows 7 edition familial pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jujucesmois

Téléchargement gratuit

Bonjour chers membres, je voudrais vous demander de m'aider à télécharger gratuitement le logiciel windows 10 gratuitement sur mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MonForumWindows

Installer adobe sous windows 10

bonjour je viens de mettre windows 10 preview sur mon ordi et je n'arrive pas a charger adobe avez vous un truc ou une manip a effectuer merci bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gratuit la mise à jours mais pour le reste?

Bonjour, Je visn ici pour une question toute bête mais qui à son importance. Après avoir lu différent topic, je me suis posé la question: Ok W1...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonForumWindows

J'ai un sérieux problème

Bonsoir, J'ai un sérieux problème. J'ai fait une fausse manipulation sur mon ordinateur et maintenant tous mes programmes s'ouvrent avec window me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Windows10 supportera le NTFS Comme les versions XP et les suivantes ? Merci. J'ai connu du partition différente pour l'hiver Windows... :...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
José-Arthure
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 41 997