"Erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge

Résolu
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique dessus, la page s'affiche, s'actualise et enfin un message apparaît :

Erreur durant le chargement de cette page

Nous avons tenté de charger cette page plusieurs fois, mais le problème de ce site persiste et des tâches plus importantes doivent vous attendre. Aussi, plutôt que de continuer à l’infini, réessayez ultérieurement.

Essayez:

• Atteindre la page d’accueil
• Ouvrir un nouvel onglet

Voilà si quelqu'un a la solution car c'est assez contraignant !

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier que votre système êtes bien a jour Faite une recherche manuellement ! un clic sur démarré sur paramètre et mise a jour
Avez vous essayer un autre moteur de recherche!
Attention a vos protection qui soit bien active comme defender intégrer nativement a windows soit également à jour !

Amicalement
-1
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, tout est à jour, Windows comme l'antivirus.
En plus j'ai remarqué que certains autres sites comme "Playstation" avait le même symptôme.
J'ai "semi-résolu" le problème en m'apperçevant que sans le "s" de https cela fonctionne.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Https < veut dire site sécurisé si ca fonctionne sans le s c'est que votre lien est pas correct !
Amicalement
0