Emplacement Applications Windows Store
vanolika
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sur windows 10 pour pouvoir installer Quantum Break.
Je l'installe et il me disent que l'espace de mon disque est insuffisant, effectivement j'ai un disque C de seulement 100 G et un disque D de 1 T mais les applications Windows Store s'installe obligatoirement sur le disque C qui est beaucoup trop petit.
Comment est ce que je peux changer l'emplacement du jeu, ou de toutes les applications windows store ?
Merci beaucoup
Je viens de passer sur windows 10 pour pouvoir installer Quantum Break.
Je l'installe et il me disent que l'espace de mon disque est insuffisant, effectivement j'ai un disque C de seulement 100 G et un disque D de 1 T mais les applications Windows Store s'installe obligatoirement sur le disque C qui est beaucoup trop petit.
Comment est ce que je peux changer l'emplacement du jeu, ou de toutes les applications windows store ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Emplacement Applications Windows Store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonsoir ,
si vous supprimer le dossier windows old vous allez récuperer de l 'espace disque (entre 10 et 20 giga)
supprimer windows old uniquement si vous voulez rester si windows 10 car ce dossier vous permet de revenir à votre ancien windows pendant 1 mois aprés passage sur windows 10.
le chemin:
CE PC
windows(c)
windows
windows old
si vous supprimer le dossier windows old vous allez récuperer de l 'espace disque (entre 10 et 20 giga)
supprimer windows old uniquement si vous voulez rester si windows 10 car ce dossier vous permet de revenir à votre ancien windows pendant 1 mois aprés passage sur windows 10.
le chemin:
CE PC
windows(c)
windows
windows old