Les discussions

Problème périphérique de lecture audio

Depuis l'installation de Windows 10, j'ai un petit problème audio. Lorsque je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pistouri

Mon imprimante hp envy 4500 est incompatible avec windows 10

Bonjour, Comment faire pour rendre compatible mon imprimante hp envy 4500 avec Windows 10, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow

 Résolu

Bonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pistouri

Mise aux normes windows

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PRINCESSE54290

Windows 10 dans domaine ad 2012- mettre à jour logiciels de base

Bonjour, Je dispose actuellement d'un parc composé de machines windows 7, 8 et 10 qui sont toutes membre d'un domaine Active directory 2012 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
yakalelo57

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mappy

Bloqué après mise à jour windows10

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai effectué la mise à jour Windows 10 depuis j'accède a mon bureau mais ne peut absolument rien faire. La souris ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
beber67470

Retirer le dual boot

Bonjour, Mon portable est équipé de deux disques dur. Le premier en hd1 sous windows 10 le second positionné en hd2 tourne sous win7 tout fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
robzon45

Ecran noir asus windows 10

Salut, j'ai 2 gros problèmes avec mon asus g750 que j'ai depuis à peine 6 mois. J'étais sur le steam workshop de football manager j'ai télécharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AlexNope

Ordinateur portable redémarrant lorsque l'on ferme le capot

Voilà ça fait deux moi que j'ai acquis mon beau et fringuant Asus TP300L qui jusqu'ici même si il fut assez capricieux à ses débuts fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Fonctionnalités bloquées

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois. La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "men...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Lom44

Scanner avec windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner : comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lulataque

Ralentissement de mon pc malgré une bonne configuration

Bonsoir, Depuis 2 mois, je me suis acheté un nouvel ordinateur. Il y a 2 semaines j'ai eu un virus qui m'a empêché ou bloqué certaines choses sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jahand

Plus de son sur mon ordi portable !

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25

Retard à l'allumage !...

Depuis quelques semaine, mon PC avec windows 10, à la mise sous tension, tarde à être disponible... ( plusieurs minutes ). Le DD est 1/4 plein... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Recherche document scanné

Bonjour, je ne sais pas ou trouver le document que je viens de scanner? je suis sur windows 10. Pouvez- vous me conseiller,SVP ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec pc acer aspire m7811

Après installation w10 le pc fonctionne mais sans la liste des applications et des fenêtres. Pour fermer clic gauche ne fonctionne pas il faut faire c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Création cd image iso windows 10

 Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10

Je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
luckydu43

Icones

 Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Unité centrale bloquée.....

Bonjour, J'ai depuis peu une unité centrale ASUS..... et aujourd'hui impossible d'accéder à windows 10....je n'ai plus de bureau ni rien d'autre......

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Kacaouet

Réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Menu démarrer et cortana ne démarrent pas

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question qui est paraît-il résolu Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Suite office désinstallée par erreur

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la suite office sur mon ordi. Puis-je la récupérer??? En vous remerciant de votre Bernard Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réintégrer raccourdi bureau dans word et excel

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec un raccourci documents inscrit sur le bureau qui reprend tous les fichiers word e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Mot de passe au démarrage

Bonjour, on me demande un mot de passe au démarrage du PC alors que je n'en ai pas jamais défini un... Merci par avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470

Desinstaller windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Mes paramètres ont changés ,

Bonsoir je n'ai rien compris ,tout à coup impossible de chercher avec la barre google,quand je cliques sur connexion ,voila le message que je reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cado21

Pour info: bandeau publicitaire

Salut, Pour info Source : InfoWorld Microsoft a-t-il planqué une pub pour Windows 10 dans une mise à jour de sécurité ? "La dernière mise à...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeanbern

Windows hello camera non reconnue

Bonjour, j'ai un problème avec (Windows 10)windows hello, camera non reconnu. c'est quoi le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
dieumercii

Impossible de déplacer des icônes w10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

Déconnexion internet

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet. En effet, lorsque j'ouvre mon ordinateur, le rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Claudie

Sous windows10 un soucis

Bonjour, sous windows 10 , les paramêtres sont au ralenti. mes pages rament alors que tout fonctionnait très bien. Quand je vais dans les paramêtres...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
acohen612

Mise a jour en boucle

Bonjour* je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cado21

Je n'arrive pas à supprimer office pro +

Bjr à tous, J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
colombo66100

Ou se trouve preference systeme sur windows 10

Bonjour, ou trouve préférence système sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer windows 10 en l'anglais pour le français

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur et windows 10 est en anglais, comment le changer pour le français Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
shizukalinka

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Comment partionner une clé usb sous win10

Bonjour, je souhaiterais simplement savoir si il était possible de partionner une clé usb Je passe par le Gestionnaire de disque, mais cela ne march...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Compatibilité avec windows 10

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement Windows 10 sur mon ordinateur. Est-ce que je peux télécharger gratuitement Office 2010 et l'utiliser sur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activité du disque à 100% sans raison

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'ai un sacré problème et j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Je suis sur un PC Portable ASUS X52J que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dam-N

Impossible de me reloguer à mon compte admin

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

 Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Réseau non identifié/pas d'accès internet

Salut, J'aimerais faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir sur mon ordinateur. J'ai effectué un nettoyage ccleaner (erreurs registre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ShaSha

Ecran noir et diagnostique et l ordi ne se repare pas

Bonjour, Je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Comment accéder au mode sans échec au démarrage

Bonjour, lorsque j'allume mon PC, le mode sans échec ne marche plus .. C'est un packardbell, normalement il faut l'éteindre lors du chargement, le fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Erreur 1603

Comment supprimer l'erreur 1603 qui m'empèche de charger Googole Earth ??? Merci.Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
beber67470
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 42 214