Les discussions
Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003
RésoluBonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
Problème applications windows 10
Salut à tous ! Depuis quelques temps, aucune des mes applications Windows 10 ne fonctionnent ! C'est a dire toutes celles qui sont téléchargeables de...
Flexipoint ww sur windows 10
RésoluBonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...
Comment activer microsoft office 2013 plus 2013 vl edition
bonjour, si quelqu'un avait une solution pour activer Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition, je suis preneur. j'explique: a la base Microsoft of...
Windows 10
Est ce que Safari est exploitable sur Windows 10? Merci
Problème contrôle parental
RésoluBonjour, J'ai un problème de contrôle parental qui se nomme "Moniteur du contrôle parental" dans le processus qui m'empêche d'accéder a Google , You...
Menu démarrer
Bonjour, depuis hier lorsque j' éteinds mon ordi et le rallume le burau s'affiche normalement mais lorsque avec ma souris je vais sur démarrer voic...
Passage de windows 10 à windows 7
je veux annuler windows 10 et revenir à windows 7
Probleme "afficher le bureau" barre des taches windows 10
Bonjour, la largeur de l'espace «afficher le bureau » à l'extrême droite de ma barre des tâches sous windows 10 est trop étroite si bien que j'ai tro...
W10 sur ordi w8
Bonjour, Est ce que je peux installer W10 sur mon DELL W8 sachant que j'ai déjà essayé il y a un peu plus de 3 mois il a bugge et m'a fait perdre ...
Ma session ne s'ouvre plus
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur la page où je dois entrer mon mot de passe et là je ne peux plus rien...
Windows10 et iphone
Windows 10 ne reconnait plus mon iphone 4s
Comment gérer l'impression de documents sous w10 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer et avoir a la place Merci pour votre reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Impression pdm
bonjour,je suis dans l'impossibilité d'imprimer une page par windows10 , le balayage coté droit n'apparait pas , en passant par "parametres" je vois m...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...
Problème de désinstallation d'un logiciel
Bonjour, j'aimerais désinstaller Windows Live Essentials 2012 (pour réinstaller Windows Movie Maker car j'ai eu des problèmes dessus) mais je ne le tr...
Problème de resolution des applications w10 après restauration
Bonjour, je viens de tout écraser pour faire un gros ménage de ma machine, elle refonctionne comme sur des roulettes ça fait du bien, cependant, j'a...
Problème jai deux ecran mais comme si un 3eme exister
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau. J'ai deux ecran mais lorsque je vais dans les paramètres un 3 s'affiche et si je passe la s...
Windows
Bonjour à vous. Est=ce que widows 10 est meilleur que windows 7 ? Merci. Maobab.
Case bureau disparue du retour windows
RésoluHello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...
Icônes raccourcis couleur des favoris en page d'accueil
Bonjour, comment ajouter les icônes carrés couleur de mes favoris sur la page d'accueil de windows 10 afin d'avoir des accès rapides et raccourcis ?...
Ajuster la fenêtre à l'écran
RésoluBonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...
Ne pas retaper le mot de passe à chaque "réveil"
RésoluBonjour, Chaque fois que mon ordi se met en veille, je dois retaper mon mot de passe ; idem si je le ferme (le temps de passer l'aspirateur LOL).....
Retrograder vers windows 7
Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 j'ai pas mal de problème sur mon ordi, le menu démarrer qui ne fonctionne plus, des crashs lorsque avec ...
Supprimer la fenetre "rechercher sur le web et dans windows"
Bonjour, J'aimerai supprimer la fenêtre " rechercher sur le web et dans Windows" de ma barre des taches. Parceque cette fenêtre encombre ma b...
Microsoftt solitaire colection ne s ouvre plus
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ce jeux depuis une semaine je l ai desintaller et reinstaller toujours pareil que faire Configuration: Wind...
Smarthruoffice
Bonjour, SmarthruOffice ou Smarthru4 ne fonctionne pas sous windows 10. Mon imprimante Samsung fonctionne mais pas le scanner. Quand je souhaite in...
Le lecteur cd ne démarre pas...
Bonjour,
Windows10 et mozilla : incompatibilité ??
Résolubonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...
J'ai windows 10
Bonjour, comment désinstaler windows 10 pour passer à windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.108
Probleme avec emplacement dossier utilisateur sous windows 10
Bonjour J'ai réinitialisé mon pc (Asus Transformer book) qui était sous Windows 8.1 . Je suis passée à Windows 10. - Avant de réinitialiser ...
Récupération clé windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...
Bsod fnettboh_305.sys
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème? Je suis sous WINDOWS 10 64bits ------------------------------------------------------...
Erreur bad_system_config_info
Bonjour, mon portable ne s'ouvre plus et affiche l'écran bleu avec des écrans sucessifs ' soit préparation de la réparation automatique et puis...
Photoshop elements 2
Bonjour, je possede photoshop elements 2 qui fonctionnait avec windows 7 64bits . comment le faire fonctionner avec windows 10 64 bits. apparemm...
Mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, Je suis sous windows 10 il y a déjà qqs mois et depuis hier mon bureau ne s'affiche plus, j'ai fais clic droit rien n’apparaît. Dans mon expl...
L'installation de windows 10 désinstalle t'elle la version 7 ?
Bonjour, J'ai un windows 7 qui pèse plus de 50 Go oui j'ai bien dit 50 Go !! je ne sais pas pourquoi j'ai tenté toutes les analyses et allègement ...
La souris de mon pc
Bonjour, bonjour microsof souris de mon pc ne s' affiche pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probleme d'installation windows 10
RésoluBonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...
Bug de vidéo
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...
Black screen au lancement d'un programme
Bonjour, Depuis peu l'écran de mon ordinateur devient systématiquement noir au lancement de n'importe quel programme. Le fait de fermer ce programme...
Mutation de windows 7 vers windows10
Bonjour, Je vais réaliser la mutation de Windows 7 vers Windows 10. Je me pose les questions suivantes: -Que va devenir ma messagerie mozilla Thu...
Application ne démarre pas utiliser sixstrace.exe
bonjour, après mises à jour automatiques de cette nuit (windows 10) je ne peux plus utiliser mon ordi chaque fois que je lance une application j'ai ...
Problème d'installation sur windows 10
Bonjour, je possède L4APPAREIL PHOTO DE FUGIFILM FINEPIX T 200 , que j'avais installer sur Windows 7 ...
Modifier la grille d'icones
Bonjour je cherche a modifier ma grille d’icônes sur Windows 10 car je ne trouve plus cette fonctionnalité comme sur Windows 7. En gros j'aimerai p...
Windows 10 en 64bits, mais tout les logiciels en 32 bits !
Bonjour, il y a de ça une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur portable gamer. Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je me rends compte que tout ...
Problème lecture fichiers vidéos
Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis peu je ne peux plus ouvrir mes fichiers vidéos. Lorsque je tente d'en ouvrir un ceci est affiché : Sachan...
Raccourcis menu "nouveau"
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je souhaiterais supprimer des raccourcis du menu "Nouveau" d'un programme que j'ai désinstallé de mon PC, a sa...
Bug important sur mon pc
Bonjour, alors voila j'explique mon problème.j'ai installer w10 il y a 1 ans là tout va bien jusqu'à maintenant j'ai du réformater mon pc tout se pass...