Les discussions

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Problème applications windows 10

Salut à tous ! Depuis quelques temps, aucune des mes applications Windows 10 ne fonctionnent ! C'est a dire toutes celles qui sont téléchargeables de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Flexipoint ww sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Flikea

Comment activer microsoft office 2013 plus 2013 vl edition

bonjour, si quelqu'un avait une solution pour activer Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition, je suis preneur. j'explique: a la base Microsoft of...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Windows 10

Est ce que Safari est exploitable sur Windows 10? Merci

docnono974

Problème contrôle parental

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de contrôle parental qui se nomme "Moniteur du contrôle parental" dans le processus qui m'empêche d'accéder a Google , You...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alphinel

Menu démarrer

Bonjour, depuis hier lorsque j' éteinds mon ordi et le rallume le burau s'affiche normalement mais lorsque avec ma souris je vais sur démarrer voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chacalau

Passage de windows 10 à windows 7

je veux annuler windows 10 et revenir à windows 7

simongremaud

Probleme "afficher le bureau" barre des taches windows 10

Bonjour, la largeur de l'espace «afficher le bureau » à l'extrême droite de ma barre des tâches sous windows 10 est trop étroite si bien que j'ai tro...

simongremaud

W10 sur ordi w8

Bonjour, Est ce que je peux installer W10 sur mon DELL W8 sachant que j'ai déjà essayé il y a un peu plus de 3 mois il a bugge et m'a fait perdre ...

nemrod18

Ma session ne s'ouvre plus

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur la page où je dois entrer mon mot de passe et là je ne peux plus rien...

pistouri

Windows10 et iphone

Windows 10 ne reconnait plus mon iphone 4s

HelpiOS

Comment gérer l'impression de documents sous w10 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer et avoir a la place Merci pour votre reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
louis-jud

Impression pdm

bonjour,je suis dans l'impossibilité d'imprimer une page par windows10 , le balayage coté droit n'apparait pas , en passant par "parametres" je vois m...

beber67470

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Brigitte06

Problème de désinstallation d'un logiciel

Bonjour, j'aimerais désinstaller Windows Live Essentials 2012 (pour réinstaller Windows Movie Maker car j'ai eu des problèmes dessus) mais je ne le tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de resolution des applications w10 après restauration

Bonjour, je viens de tout écraser pour faire un gros ménage de ma machine, elle refonctionne comme sur des roulettes ça fait du bien, cependant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kikanot

Problème jai deux ecran mais comme si un 3eme exister

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau. J'ai deux ecran mais lorsque je vais dans les paramètres un 3 s'affiche et si je passe la s...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Installation

Résolu

sur seven 32bits, procédure

cado21

Windows

Bonjour à vous. Est=ce que widows 10 est meilleur que windows 7 ? Merci. Maobab.

maobab

Case bureau disparue du retour windows

Résolu

Hello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gowsoap

Icônes raccourcis couleur des favoris en page d'accueil

Bonjour, comment ajouter les icônes carrés couleur de mes favoris sur la page d'accueil de windows 10 afin d'avoir des accès rapides et raccourcis ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Ajuster la fenêtre à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
myarka

Ne pas retaper le mot de passe à chaque "réveil"

Résolu

Bonjour, Chaque fois que mon ordi se met en veille, je dois retaper mon mot de passe ; idem si je le ferme (le temps de passer l'aspirateur LOL).....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lirielle89

Retrograder vers windows 7

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 j'ai pas mal de problème sur mon ordi, le menu démarrer qui ne fonctionne plus, des crashs lorsque avec ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jmdu88

Supprimer la fenetre "rechercher sur le web et dans windows"

Bonjour, J'aimerai supprimer la fenêtre " rechercher sur le web et dans Windows" de ma barre des taches. Parceque cette fenêtre encombre ma b...

cado21

Microsoftt solitaire colection ne s ouvre plus

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ce jeux depuis une semaine je l ai desintaller et reinstaller toujours pareil que faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cado21

Smarthruoffice

Bonjour, SmarthruOffice ou Smarthru4 ne fonctionne pas sous windows 10. Mon imprimante Samsung fonctionne mais pas le scanner. Quand je souhaite in...

beber67470

Le lecteur cd ne démarre pas...

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
pistouri

Windows10 et mozilla : incompatibilité ??

Résolu

bonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MIBOU29

J'ai windows 10

Bonjour, comment désinstaler windows 10 pour passer à windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.108

Jojolaguitare

Probleme avec emplacement dossier utilisateur sous windows 10

Bonjour J'ai réinitialisé mon pc (Asus Transformer book) qui était sous Windows 8.1 . Je suis passée à Windows 10. - Avant de réinitialiser ...

Manu

Récupération clé windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

sebastien

Bsod fnettboh_305.sys

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème? Je suis sous WINDOWS 10 64bits ------------------------------------------------------...

abeesoul777

Erreur bad_system_config_info

Bonjour, mon portable ne s'ouvre plus et affiche l'écran bleu avec des écrans sucessifs ' soit préparation de la réparation automatique et puis...

docnono974

Photoshop elements 2

Bonjour, je possede photoshop elements 2 qui fonctionnait avec windows 7 64bits . comment le faire fonctionner avec windows 10 64 bits. apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
georges97

Mon bureau ne s'affiche plus

Bonjour, Je suis sous windows 10 il y a déjà qqs mois et depuis hier mon bureau ne s'affiche plus, j'ai fais clic droit rien n’apparaît. Dans mon expl...

docnono974

L'installation de windows 10 désinstalle t'elle la version 7 ?

Bonjour, J'ai un windows 7 qui pèse plus de 50 Go oui j'ai bien dit 50 Go !! je ne sais pas pourquoi j'ai tenté toutes les analyses et allègement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
teakseaman

La souris de mon pc

Bonjour, bonjour microsof souris de mon pc ne s' affiche pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

mopon

Probleme d'installation windows 10

Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross

Bug de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...

tribun

Black screen au lancement d'un programme

Bonjour, Depuis peu l'écran de mon ordinateur devient systématiquement noir au lancement de n'importe quel programme. Le fait de fermer ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Benzamirsame

Mutation de windows 7 vers windows10

Bonjour, Je vais réaliser la mutation de Windows 7 vers Windows 10. Je me pose les questions suivantes: -Que va devenir ma messagerie mozilla Thu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jiel

Application ne démarre pas utiliser sixstrace.exe

bonjour, après mises à jour automatiques de cette nuit (windows 10) je ne peux plus utiliser mon ordi chaque fois que je lance une application j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'installation sur windows 10

Bonjour, je possède L4APPAREIL PHOTO DE FUGIFILM FINEPIX T 200 , que j'avais installer sur Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jojolaguitare

Modifier la grille d'icones

Bonjour je cherche a modifier ma grille d’icônes sur Windows 10 car je ne trouve plus cette fonctionnalité comme sur Windows 7. En gros j'aimerai p...

beber67470

Windows 10 en 64bits, mais tout les logiciels en 32 bits !

Bonjour, il y a de ça une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur portable gamer. Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je me rends compte que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Problème lecture fichiers vidéos

Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis peu je ne peux plus ouvrir mes fichiers vidéos. Lorsque je tente d'en ouvrir un ceci est affiché : Sachan...

D.House

Raccourcis menu "nouveau"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je souhaiterais supprimer des raccourcis du menu "Nouveau" d'un programme que j'ai désinstallé de mon PC, a sa...

pistouri

Bug important sur mon pc

Bonjour, alors voila j'explique mon problème.j'ai installer w10 il y a 1 ans là tout va bien jusqu'à maintenant j'ai du réformater mon pc tout se pass...

cado21
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 42 596