Les discussions

Imprimante hp photosmart c5200 series

Bonjour, je ne peux plus scanner sans installer le pilote WIA Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bersierl

Retrograder ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Snow-Villiers

Soucis après mise à jour

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis août, j'ai effectué une série de mise à jour hier soir, je les ai installées mais ensuite, impossible d'accéde...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Office

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait au juste mais j'ai perdu Windows office j'aimerais le récupérer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à réserver ma copie de Windows 10, comment procéder svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis de mémoire avec mon ordi. Je vais faire quelque chose dessus, et il va me dire que ma mémoire est in...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dexyel

Icone marche/arrêt manque windows 10

Bonjour,j'ai réinstaller mon ordinateur W 10,après l' icone de marche/arrêt pas visible.Quand j'ai déconnecté mon compte,pas de moyen pour entendre le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rajagopal

Démarrage de windows 10 extrêmement long

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Annilius

Mon pc me demande une application pour décompresser des fichier

Salut tout le monde! Oui je sais ma question est très bête, moi même je me sent con en la posant. Y a t'il une application de base pour décompress...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Contacts

Bonjour, Comment enregistrer un contact à partir de ma boîte de messagerie. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lulumandarine

Comment réinitialiser?

Bonsoir, Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis passé à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10. Je me pose la question: com...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Microtech71

Installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 et à chaque fois l'installation est interrompue avec le code erreur C1900101-2000C et ensuite je reviens à l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
35MCHE

Avis

Conseil et Avis , Bonjour Je suis utilisateur de W7, W8 , Quel est mon intérêt d'accepter la proposition en en essai de W10 ? Qu'elle st la duré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nemrod18

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Passage à windows 10

Bonjour ! J'ai un ordi qui doit avoir trois ans, dont l'écran à été cassé. Depuis, je m'en sert comme plus ou moins comme fixe, avec un écran de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

[bsod] driver_power_state_failure

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darkleopard

Avoir des information sur windows 10 phone

Bonjour, j'aimerais installer Windows 10 sur mon Nokia lumia 1320 Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
le druide

Probleme imposible de rénitialiser mon pc ou restaurer, réparer

Bonjour, Donc depuis quelque temps j'ai voulu rénitialiser mon pc (sous windows 10) et cela échoué a la moitier. Maintenant quand je démmare mon or...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pistouri

Window10

J'ai téléchargé open office hier,le chargement me semblait effectué et je ne trouve pas l'endroit ou window 10 enregistre les téléchargements.Si je po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nemrod18

Logiciels après installation

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
leonie2012

Scan

Bonjour, Utilisant une imprimante HP deskjet 3070A, je n'arrive pas à scanner une photo. Merci de bien vouloir m'apporter des conseils. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tanteelise

Icones du bas disparus

Bonjour, d'un seu coup mes icones du bas Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kevix49

Antivirus securité orange

Bonjour, une amie a passé la mise à jour vers windows 10 mais impossible de retrouver l 'antivirus sur son ordinateur L'icône n'est plus sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?

 Résolu

Bonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Asus fusionner c et d

 Résolu

Bonjour, voilà mon asus récent contient une partition D:, j'aimerai la fusionner, mais c'est impossible car il y a un semblant de partition de 499...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Compte utilisateur

Bonjour Je ne peux plus apporter de modification sur mon PC, le message suivant s'affiche: Voulez vous autoriser cette application à apporter de...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cocomatkelkyl

Marques-page / passage à windows 10

Bonjour, Je compte faire la manipulation pour passer à Windows 10 ; Je vais copier l'ensemble de mes documents sur clé USB , par sécurité. En re...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problèmes récents

Bonjour, depuis les dernières mises à jour j'ai plein de bugs : -je ne peux plus changer un programme par défaut -je n'ai plus de son et suremen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
laho76

Luminosité

Bonjour, j'ai installé windows 10 et depuis aucun moyen de changer la luminosité! J'ai très mal aux yeux mais besoin impérativement de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
AZAMOS

Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jojolaguitare

Demarrage windows

aptes installation de windows 10 qui fonctionnait bien, je ne parviens plus a l ouvrir ce matin, l icône ne répond plus merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
galet76

Pc bloqué car mot de passe inconnu.

Bonjour, Dans l'espoir de devenir super administrateur,j'ai introduit la commande net user "christian ROSIER" /time:D,10:00-14:00 Administrator /acti...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cricriros

Programme apple dans windows 10

Bonjour, voila j'ai une question ; es ce normal d'avoir des programmes ou applications (je ne sais pas) dans windows 10 : apple applications sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sweetinou

Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
attempta

Suppression windows10

bjr je voudrais supprimer la fenetre windows 10 apres avoir telecharger par inadvertance puis bloqué a chaque seance un msg me lancer la mise a niveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Onglet "contact" dans courrier de windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche de partout un onglet "contact" sur la messagerie Windows. Quelqu'un pour me dire? Merci https://www.cjoint.com/c/FCij...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Écran gris

Bonjour, sur un autre PC (HP) , j'ai mis windows 10 (depuis que je l'ai acheter) de base il est windows 8 , tous allait bien jusqu'à il y a 3 semaines...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cado21

Mise à jour windows

Bonjour, Je réutilise un PC arrêté depuis deux ans et à chaque fermeture il lance une mise à jour de windows (1/6à6/6) qui dure 2h30 Est ce normal?...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monk521

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, je reviens actuellement des cours et j'allume on pc comme d'habitude mais impossible, il me dit "réparation automatique" puis "diagnostique d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Desinstaller mise à jour windows 10.1

Bonjour, Depuis que j ai installé la mise à jour 10.1 je n ai que des soucis. Écran noir au démarrage, lenteur pas possible, beug. ... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
scalpe

Mon windows store a disparu

Bonjour, je ne l'ai jamais utilisé depuis que j'ai installé Windows 10, mais il y a quelques jours j'ai voulu aller sur le Windows Store pour téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
scalpe

Scanne

 Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse mais j'ai essayé et je reste toujours avec tout le fichier photo. Help ! Merci beaucoup Configuration: Window...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Où est donc passée la fenêtre "Ordinateur" qu'on obtenait en cliquant sur "Ordinateur" dans Windows 7 ? On y voyait l'ensemble des disque...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
orpheu48

Cortana n'est plus la

Bonjour, depuis quelques temps Cortana n'est plus du tout la. et quand je vais dans les paramètre pour essayer d'activer Cortana ça me marque " Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Multiple.irp. complète requêtes

 Résolu

Maman7879 Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Critical process died - windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Choix

Bonjour, salut les amie windows 10 pro ou education pour un etudiant?(seulement au personne qui connaise vrement la diference entre ses deux ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontonsebastien

Mise a jour 35 fois ?

 Résolu

Bonjour a vous tous! J'aimerais vous remercier pour le beau travail que vous faite! Mon probleme est depuis le 10 fevrier 2016 au 5 mars 2016 ,j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 42 218