Son notification prise jack

Fermé
Helpme - 18 sept. 2016 à 01:03
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2016 à 20:18
Bonjour, quand je branche mes écouteurs un son de notification survient et il est très gênant et est très fort, il me casse les oreilles, et c'est aussi le cas quand je les débranche
J'ai essayé de m'en débarasser mais pas moyen, le son vient du périphérique "haut-parleurs" puisque dans mélangeur de volume, la barre qui monte suivant le son survient sur ce périphérique.
-J'ai mis à zéro le son systeme et l'ai "éteint"
-Dans "sons" là où il y a "lecture", "enregistrement" et "communications", j'ai mis "aucun" sur tout les événement de sons
-Quand je branchais mes écouteurs une notification s'affichait, celle de "Gestionnaire audio HD Realtek", j'ai donc été dans "notifications" et ai désactivé ses notifications sauf que ça n'a qu'enlevait l'affichage de la notification et non le son
-J'ai aussi cherché dans l'appli "Gestionnaire audio HD Realtek" mais je n'ai rien trouvé sur ce son de notification
-Même chose dans "Gestionnaire de périphérique" sur "Haut parleur (Gestionnaire audio HD realtek) " rien sur ce son

Bref, j'ai cherché partout où je pouvais et je n'ai rien trouvé sur ce put*** de bruit qui commence à me faire chi** quand je branche mes écouteurs ou les débranche le soir/nuit et que d'un coup mon PC me lâche un son

Alors, s'il vous plaît aidez-moi, je suppose que vous devez aussi avoir cette "notifications" quand vous branchez des écouteurs et donc savez de quoi je parle

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 18/09/2016 à 02:43
Salut,

Dans le panneau de configuration, sons de Windows , dans l'onglet sons , tu a "Connexion de périphérique" ?

Qui est sur "Windows Hardware Insert.wav" -> mettre a Aucun...

Enfin, sur Vista, ça doit ètre comme ça pour moi je crois.
0
Je ne trouve pas "connexion de périphérique"
Par contre j'ai trouvé le fichier son "Windows Hardware Insert.wav" sauf qu'en l'écoutant ce n'est pas le même son
Et est-ce que ça posera un probleme si je supprime le fichier son directement ?
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
19 sept. 2016 à 01:34
Si ce n'est pas le bon son, essaie de trouver lequel est le bon.

Le supprimer ne devrait rien planter de windows en principe, juste l'incapacité de jouer le son.
0
helpme > fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
20 sept. 2016 à 19:48
J'ai trouvé le nom du fichier : "Windows notify system generic.wav"
Sauf qu'il m'est impossible de le supprimer il me faut "l'autorisation de Trustedinstaller", ça montre qu'il y a des chances d'erreurs si je le supprime étant protégé de base par le systeme du PC
Y a-t-il un moyen de trouver ce qui le lance au branchement de ma prise jack ?
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
20 sept. 2016 à 20:18
En cherchant et en testant peut être.
0