Documents

Fermé
GEGE256 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 15:42
 Jack - 19 sept. 2016 à 16:04
Bonjour ,avant avec Windows7 (que je regrette..!) dans documents ,les fichiers Word et Excel étaient séparer dans la liste , maintenant tout est groupé .Y a t il moyen de les afficher séparer comme avant..? Merci . Je précise que je suis agé mais me débrouille . Merci JUlien

2 réponses

Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, il suffit de cliquer sur "Affichage", puis "Grouper par", et enfin dans le menu déroulant, de choisir "Type".

Voir lien : http://www.cjoint.com/c/FItocboOod7

A+
1
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
19 sept. 2016 à 15:54
AS tu acheter la version payante de Office
0