Les discussions

Problème restauration version antérieure

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc qui m'écris "Restauration de votre version antérieure de windows..." L'ordinateur n'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Kinoko

Mon os windows 10 est instable.

Amis internautes bonjour, Par soucis de clarté je vous joint la question que j'ai posé sur le site officiel de Microsoft et auquel aucune réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de non compatibilité

NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 Cet écran n'a pas été conçu pour être compatible avec Windows 10. Contacter le manufacturier pour obtenir de l'assist...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JiJi

Plus de internet explorer

Bonjour @ tous j'avais réservé Windows 10 et trop impatiente pour attendre les commentaires de chacun je l'ai installé hier matin oui mais... car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mamie-chocalat

Mise en veille impossible sous windows 10

Bonjour à tous, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc, et j'ai quelques soucis avec la mise en veille. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Avis sur la mise à jour windows 10

Bonjour, je voudrai avoir des avis sur windows 10, j'ai moi même fais cette mise à jour le 29 et par la suite eux des problèmes avec le mode veille et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème pilote graphique :(

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon pc fixe windows 10 et il m'est impossible d'installer le pilote graphique de ma carte (GTX 980) dans windows update j'...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ocapi64

Aucun son après avoir màj vers win10 !

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC de windows 7 vers windows 10 et malheureusement le son ne fonctionne plus ... J'ai essayé tout ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hitsugaya94

Windows 10 comment le supprimer svp???

Bonjour, Comment supprimer windows 10???? MERCI. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JSmithJ

Installation w10, logiciels et données

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt mettre à jour mon OS (W7 vers W10) et j'aurais aimé savoir si les logiciels actuellement installés sur mon ordinateur le r...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
agathe

Passage win 10

bonjour: (((OK prévenez- moi quand l'opération est terminée))): c'est le message qui s'affiche à chaque fois que je clique sur l'icône de la barre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
HONEY4NOUR

Mot de passe w10

Bonjour, Sur mon PC, j'ai installé W10 et ce matin à l'ouverture, on me réclame mon mot de passe avec mon adresse mail qui s'affiche. Je mets mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 7 vers windows 10 conservation des logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais comme les réponses sont généralement, "va sur ce site t'auras la réponse", sauf que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mayot35

[reservation de windows10] gwx.exe installée, mais ne marche pas

 Résolu

Bonjours a tous, Je suis nouveau sur votre super forum, qui ma sauve plusieurs fois, mais la c'est moi qui a une question sans réponse, Mon pc (n...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WebJoker

Cortana n'a pas internet ?

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10, j'ai un peu tout essayé et l'Os me convient parfaitement pour mon utilisation, alors je souhaite prolo...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Version d'évaluation

Bonjour, Tout d'abord j'avais windows 7 comme système d'exploitation. Afin d'installer windows 10, j'ai cherché sur le net l'ISO. Après l'avoir téléc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jee pee

Une mise à jour c'est bien, quand ça marche...

Bonjours à tous, Windows 10 est enfin disponible en téléchargement, Cependant, un problème survient lors de la fameuse mise à jour. Je suis donc con...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Phalao

Internel_power_error

Je viens d'installer sur mon nouveau toshiba satellite, qui était sous Windows 8.1, le Windows 10. Un ecran bleu s'installe aprés quelque secondes aff...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
wator

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai téléchargé et effectué la mise à jour Windows 10 hier soir. Tout fonctionnait à merveille. Ce matin j'ai allumé mon ordi à 07 heur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le druide

Windows 10 - ecran "please wait"

Bonjour à tous et à toutes, L'ordinateur de mon père est éligible pour recevoir la MAJ pour Windows 10. Le fameux logo "Get Windows 10" est app...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tontonsebastien

Je veux supprimer le téléchargement de w10

Bonjour Je me trouve avec un problème... Par simple curiosité, j'ai cliqué sur l'icône pour Windows 10 (en bas a droite). Je ne sais plus sur quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Revenir a windows 8.1

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je voudrais revenir a windows8.1 merci de rendre ce service Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeze ecran d accueil

Bonjour, J ai fait une install de windows 7 a 10 hier doir. Seulement voilà, j ai eu du mal a installer le pilote de ma carte graphique, gforce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
TRUNCKS

Incompatibilité du réglage de la carte graphique sur windows 10

Bonjour, je viens de faire la mAj vers Windows 10 mais il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran... Merci de m'aider. PS: Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer idt high definition audio

Bonjour, Microsoft m'ayant proposé de faire la mise à niveau sur mon ordinateur pour W10 je me suis exécuté. Une fois l'installation faite aucu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ffacroc

Deplacer icône

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possède la solution à ce problème. J'ai fait la mise à niveau hier, mais depuis je ne peut bouger aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Probleme geste avec le touchpad ( pavé tactile)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus x750j depuis que j'ai installer windows 10, enfaite les gestes de mon pavé ne marche plus, je ne peux plus zoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Firoxyd

[touch pad] fonctionnalités disparues

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un ASUSTeK COMPUTER INC. S551LN 1.0 et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 auj...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Firoxyd

Questions pour win 10

Bonjour, Jai quelques questions pour le nouveau windows 10 que jai telecharge hier!!! Merci de me répondre!! 1- Quand mon ordinateur s'ouvre il me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Démarrage anormalement long windows 10

 Résolu

salut Sérieusement 3:10 minutes pour démarrer sur un pc 8 go de ram et i5 ? que faire ? rétrograder et revenir sur windows 8.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Couleur des fenetres

bonjour je n'aime pas ces fenêtres toutes blanches. je n'arrive pas a changer la couleur de la barre de titre en haut ,ainsi que sur les cotés. (comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
www22

Drivers wi-fi non fonctionnels

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable avec la mise à niveau. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à me connecter au...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dragonvolt

Formater son pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Je n'ai aucune nouvelle de la màj w10

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, réservé mon exemplaire de la màj W10. Une fois bien enregistré et mail bien reçu, j'ai patienter jusqu'à l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JALLBOB

Cette application ne peut pas être exécuté .

 Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé très ré cament Warface un jeux de guerre , Et je suis sur (Windows 10 X64b) après la télécharge j'ai le setup et quand je le l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cypobos

Pas d'icone de réservation windows 10

Bonjour, J'avais windows 7 sur mon pc, j'avais bien réservé mon windows mais hier (le 29) j'en ai eu assez car windows 10 ne voulait pas se telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
vinsaur

[touchpad] fonctionnalités disparues

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un Asus Vivobook S550CB et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 aujourd'hui même...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Byutarmy

Probleme de pointeur après avoir installé windows 10

Bonjour, Voila j'ai installé windows 10 et tout se passe bien sauf que 10mn après la fin de l'installation le pointeur de la souris est passé du p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

W10 installer avec formatage sur un disque dur different

Bonjour a tous, Je me permet de venir vous voir car je péte un boulon avec windows 10 ! En effet ce n'est qu'une 'mise a jour' j'ai besoin d'un form...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ayoukk

Windows 10 bug ou maj??

Salut à tous, donc moi j'ai un assez gros bug de windows 10, quand je vais sur le windows store, y a une erreur (voir ici: http://www.hostingpics.net/...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Viinxce61

Plus internet depuis l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de w10 mais depuis je n'ai plus internet, ça me met "réseau non identifié" alors que je suis connectée en filair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Tenebrae

Upgrade windows 10 via mediacreationtool depuis windows 7

Bonjour tout le monde, J'aimerai upgrade mon PC vers Windows 10 (actuellement sur Windows 7 64 bits) en utilisant l'outil de Microsoft "mediacreation...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Twizon

Disques de stockages externes

 Résolu

j'ai deux disques de stockages externes dont les pilotes ne sont pas reconnus par windows10 FA GoFlex Desk (erreur pilote) My Book WD3200H1U (erreu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
rolav

Pavé tactile impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fasquelo

Gwx désactivé

Bonsoir ! J'aimerais installer Windows 10 sur mon PC ( actuellement sous Windows 8.1) .Mais voilà, la seul condition qui me manque c'est que GWX ( G...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Luciole

Plantage à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
seb33BDX

Ecran noir apres téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Enorme bug en passant de windows 7 a windows 10

Bonjour, J'ai procédé a l'installation de Windows 7 a Windows 10 sans aucun problème, aucune erreur dans l'installation, elle s'est procédé rapide...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mickacraft77

Suppression

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Problème bloquer au démarrage et mot de passe perdu admin

Bonsoir, J'ai de très gros problèmes.. J'ai eu Windows 10, je suis tout content. Il fallait que je mettais mes identifiants pour que je puisse tél...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fayoom
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 42 214