Les discussions
Windows de 8 à 10
Bonjour, j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que ...
Pas de son
Bonjour, après installer Windows 10 sur pc 8.1 , j'avais le son 1 jour
Migration de win7 vers win10 impossible
Bonjour, je possède un Portable Samsung (récent) Sous Win 7 avec la config largement suffisante pour migrer vers Win 10 (processeur Icore 7 64 bit...
Icone "get windows 10"
Bonjour, Ne parvenant pas à obtenir l'icone - alors que rien n'est illégal dans mon ordinateur Asus avec Windows 8.1 - j'ai essayé la proposition de ...
Où est passé le wifi?
Bonjour, jusqu'à présent j'étais sous windows 8 mais mon ordinateur m'a proposé de passer à windows 10 gratuitement, ce que j'ai fait. Mais depuis imp...
Antivirus disparu
Bonjour, Windows 10 vient d'être installer,et je remarque mon Antivirus payant Kaspersky que j'avais installé début d'année ,Hop disparu ! C'est norma...
Volet mes favoris
bonjour jai des favoris dans l'onglet mes favoris, après avoir fait la mise a jour pour windows10 est ce que je vais tout perdre ou non merci.
Gros soucis avec windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je suis à deux doigts de formater mon pc... Depuis plusieurs jours je tente d'installer Windows 10 mais à chaque ...
Raccourci bureau
Bonjour à tous, Windows 10 top , mais je ne parviens pas à établir un raccourci de site web sur mon bureau , tout bête...probablement. Merci de vos ...
Maj bloquée
Bonjour, J'étais sur la dernière version de Windows 8 et j'ai accepté la maj Windows 10 ce matin. Mais maintenant la maj reste bloquée sur 93% ...
Gadgets bureau pour window 10 pour fildyr
Bonjour, je n'ai plus de gadgets : calendrier, horloge ,temps, comment les retrouver sur un site, merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...
Passer à windows 10
Bonjour à tous, en ce moment, nous sommes tous invités à passer gratuitement à Windows 10 . Cependant, comment procéder pour être sûr de ne pas perdre...
Prèparation de rèparation automatique
Bonjour, Mon pc a un w10 il demande de rèparation avec un code d erreur 0xc0000428 et il ma dit "echec de chargement du systeme d exploitation , c...
Personnaliser le menu démarrer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...
Installation bloquée
Bonjour, L'installation bloque à l'écran "bonjour et bienvenue". Sur cet écran je clique sur suivant et ca fini par redémarrer le PC et le ramène ...
Impossible d'utiliser un compte microsoft
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 il m'est impossible de me connecter à un compte Microsoft que se soit en tant que compte utilisateur ...
Plus rien ne réponds sous windows 10.
Bonjour, Après avoir reçu une notification de Windows, j'ai lancé la mise à jour pour obtenir Windows 10. Après 3 longues heures de mise à jour. J...
Erreur fichier systeme (-107371819)
bonjour a tous impossible d'installer un logiciel télécharger sur internet ? comment faire ? Merci d'avance
Windows 10 ?
Bonjour, comme vous allez vite le comprendre je suis une buse en informatique.. J'ai Windows 8.1 et ma mise à jour vers Windows 10 est prête or je ne...
Désinstalation
Bonjour Comment faire pour supprimer Windows 10 que je viens d'installer et qui ne me convient pas et retrouver mon ancienne configuration avec wind...
Windows 10
Bonjour, Windows 10 vient d'être installé sur mon PC par un amateur et ce logiciel ne me convient pas. Comment revenir à Windows 7 sans perdre les f...
Écran noir mais allumé
Bonjour, Je souhaiterais faire pars de mon probléme, hier tout allez bien j'ai installer windows 10, les drivers Nvidia pour pouvoir jouer a gta V s...
Problèmes suites à mise à niveau w8.1 à w10
Bonjour :D Alors petit ou gros problèmes j'en sais rien mais depuis la mise à niveau de Windows 8.1 à 10 faites hier soir plus aucuns de mes jeux ...
Ou sont les programmes téléchargés
Bonjour, Je suis désespérée. J'ai téléchargé Window 10. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas l'écran d'accueil avec les programmes et les ap...
Gros soucis windows 10
Bonjour, J ai un soucis assez enorme, après être passer de windows 8.1 a windows 10 tout allait bien mais deux jour après j allume mon ordi et ......
Lien de téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...
Désactiver l'windowsstore et supprimer les applications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'Windows Store et supprimer les applications de Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windo...
Passage ou pas à windows 10 ?
RésoluJe dispose actuellement de windows office world 2007. Mon système me propose d'obtenir windows 10 et depuis aujourd'hui, il me demande si je veux la m...
Gros problèmes avec la migration w7 vers w10
Bonjour, Microsoft à migré mon PC de W7/64 bits à W10/64 bits ce matin, à première vue tout les principaux programmes fonctionnent, mais pas l'appar...
Bonjours comment réparé windows store sous windows 10
bonjours je vien d installer windows 10 mais windows store ne fonctionne pas comment le réparé ? merci
Clé d'activation
Bonjour ,je tiens à me presenter de facon simple moi c'est marrodwell.suis nouveau dans le forum.Puis-je savoir activer son w10.merci
Comment obtenir windows 10
bonjour malgré tout ce que j'ai lu je n'arrive pas a trouver ou se connecter pour télécharger la mise a jour vers w10. merci de votre aide
Impossible de passer à windows 10
RésoluBonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...
Gwx windows 10 après le 29 juillet?
Bonjour, J'ai fraichement réinstallé mon seven hier pour être sûr de pas avoir de cochonnerie, mais est ce que le GWX sera de nouveau proposé po...
Changer la couleur de la barre de tache (bureau)
RésoluBonjour, existe t il une couleur legerement bleute que je pourrais placé sur ma barre de tache ( je trouve cette personnalisation de microsoft e...
Problème de souris
Bonjour, Je viens de telecharger Windows 10. Tout à marcher correctement il s'est rallumer normalement. Sauf que je n'ai plus accès à ma souris....
Téléchargement de windows 10
Bonjour, j'ai acheté un ordi en janvier 2015 avec windows8 (8.1). J'ai des messages pour télécharger windows 10 gratuitement, dois-je le faire? cor...
Installation windows10?
Bonjour, Qu'en est-il? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Le centre de notification ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai fais la mise à jour vers win10 diamanche et tout marchait bien. Mais ce matin, en allumant mon pc portable, il est devenu très lent...
Message d'erreur
Bonjour ! j'ai un Asus x552c et hier j'ai basculé sous Windows 10 et maintenant a chaque démarrage j'ai un message d'erreur "il manque MSVCP100.dll s...
Impossible de désinstaller un antivirus bloqué
RésoluBonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...
Windows store/music groove/lecteur de photos casser
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon lecteur de photo et de musique/vidéo a cesser de fonctionner ainsi que le windows store sans aucune raison aucune mi...
Windows 10
Bonjour J ai téléchargé Windows 10 que je trouve trop compliqué; j aimerai revenir à Windows 8; car impossible de télécharger Internet Explorer, que ...
Déjà des problèmes...
Salut ! L'application photo déjà à la trappe ! Parfois la fenêtre "Collection" s'ouvre toute seule en plus de la photo. J'ai eu un mal de chien à ret...
Photos
bonjour j ai installer Windows 10 et je ne retrouve pas mes dossiers photos que j avais avant avec Windows 7.comment faire .cordialement Marie
Windows 10 fin de l'installation de l'iso
Voilà comme vous l'aurez vu au titre à la fin de l'iso j'ai cette erreur
Version de directx incorrecte dans dxdiag
Bonjour/bonsoir, la version de DirectX est incorrecte dans le DXDiag de Windows 10. Dans DXDiag ça dit DirectX 10 alors que dans le panneau de cont...
Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...
Cortana nous volle des infos ?
Bonjour, j'ai récemment découvert que cortana nous voler des infos j'aimerais savoir si c'est n'importe quoi ou vraie... L'emplacement du fichier : ...
Pointeur souris clignote sans cesse
Bonsoir, Hier, je suis passé de W8.1 à W10 pour mon PC portable ASUS R752LK-T4021H (voir config ci-dessous), aucun problème à signaler, sauf un qu...