Les discussions
Stockage gratuit
Bonjour, Je dispose d'un ASUS X205TA depuis tout juste un mois, et je possède deux ans de stockage gratuit sur un cloud (500GB, ce qui est plutôt ...
Mot de passe de connexion
RésoluBonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...
Problèmes liés à une erreur de manipulation sur le déplacement d
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander a la communauté de l'aide mais là, je n'arrive pas à trouver par moi même.. Je vous explique mon probl...
Fond d'écran
Bonjour, comment je peut mettre un fond d'écran sur le terminal de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Blue screen - incapable d'interpreter le rapport
Bonjour, JE suis victime d'un blue Screen recurrent que je ne sais pas interpreter. Il se réalise des que je sollicite un peu trop mon processeur ...
Déverrouiller les données
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...
Les icones du bureau se déplacent au redémarrage de l'ordinateur
Qu'il est exaspérant de trouver les icônes qu'on a pris du temps à ranger sur son bureau, réparties en vrac au démarrage de l'ordinateur. J'ai un no...
Ordinateur qui redémarre 4 secondes après arrêt
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je clique sur "arrêter", il se coupe complètement puis se rallume 4 secondes plus tard....
Afficher la date avec des petits boutons de la barre des taches
Bonjour, J'utilise Windows 10 avec une petite barre des taches, mais je ne voie que l'heure, il y a-t-il un moyen de voir aussi l'a date, comme le mon...
Clavier verrouillé
Bonjour, J'ai installé Windows 10, et j'ai un problèmes avec les applications, je n'arrive pas à écrire dans les cases pour me connecter par exe...
Comment faire afficher le bureau sur windows 10 ?
Bonjour, je viens de télécharger et d'installer Windows 10 sur mon PC. Je le trouve convivial, mais il ne m'affiche pas le bureau. Comment m'y prendr...
Trop de processus en arrière plan?
Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai l'impression que mon ordinateur tourne à plein régime en permanence depuis quelques temps. Le ventilateur fa...
Mon pc ne démarre plus
Je possède un PC asus qui avait windows 7 pouvant faire la mise à jour je suis passé à window 10 mais depuis aujourd'hui plus moyen de le rallumé j'ai...
Anti virus ?
bonjour à tous j'ai fait un transfert de windows 7 vers windows 10 , y a t'il un anti-virus intégré dans windows 10 ? merci pour vos réponses.
Probléme d'application et de pilote sous windows 10
Bonjour,j'ai installé Windows 10 il y a peu de temps et avec l'application de canal + j'ai 1 problème les voix se décale au fur et mesure par rapport ...
Wifi
Bonjour, dpuis que j'ai installé windows 10 sur mon dell latitude E6220, le pilote wifi ne fonctionnent plus, j'en ai même téléchargé un nouveau ma...
Plus rapide ?
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...
Compte local comment supprimer ?
Bonjour, Je cherche comment enlever mon compte local j'ai Windows 10 et je suis bloqué car je ne peux plus faire de mises a jour sur mon ordi j'ai de...
Le micro intégré ne marche plus depuis la maj windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 le micro intégré à mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il ne reconnait au...
Microphone interne introuvable depuis w10
Bonjour, j'ai fait, il y a quelques semaines, la mise à niveau vers Windows 10. Depuis cette mise à jour, le microphone interne à mon ordinateur (HP P...
Ati catalyst
Bonjour, Suite au passage à windows 10 j'ai reçu ça: La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants : ...
Supprimer la notification "obtenir windows 10"
Bonjour, J'ai W7 Edition Familial premium. j'ai vu cette méthode pour ne plus voir la notification. https://www.commentcamarche.net/faq/43869-de...
Quelle application pour lire les dvd?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...
Problème de gestionnaire des tâches
Résolubonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...
Comment marche l'installation de win 10?
RésoluBonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...
Comment changer le fond d'écran du mot de passe (windows 10)
Bonjour, Je voulais savoir comment changer le fond d'écran windows 10 quand on met son mdp. Vous savez, le fond d'écran bleu avec le logo de Windo...
Porblème disque dur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai deux disques dur, une de 1To sur lequel est windows, et un de 3To qui a été formaté. Suite a des...
Est ce que si on met a jour window 10,on garde office ?
Bonjour, J'ai un window 7 avec office (word,exel,...) et j'aimerai le mettre à jour vers window 10. Est ce que si je le met à jour,j'aurai toujours ...
Windows 10
RésoluBonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...
Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10
RésoluBonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...
Applications sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...
Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...
Ma barre de recherche ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...
Incrédimail
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que bernard3636, à savoir que lors de l'envoi de fichier PDF, incrédimail transforme le nom du fic...
Icônes de bureau disparus
RésoluBonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...
Bonjour vous n'avez pas répondu a toute ma question
Bonjour, j'aimerais savoir si les mise a jours vont couter quelque chose $,a cour ou a long terme.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Barre des taches disparait
Bonjour, ma barre des tache disparaît sans raison il faut que je reset pour la retrouver Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows bloqué en réparation automatique
Bonjour, Mon ordi est bloqué en mode "réparation automatique" . lors d'un redémarrage une mise à jours s'est effectuée et n'a jamais aboutie. Bien...
Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...
Pilote webcam
je n'ai plus acces a ma webcam intrégré pc asus depuis que j'ai windows 10
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...
Dual boot win / linux
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...
Comment debloquer mon ordi
Bonjour Depuis hier je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur portable ASUS X552 E , En voulant aller sur GOOGL il l'a très bien ouvert pui...
Problème périphérique pci sur msi gt70 win10
RésoluBonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Ubuntu en dual boot avec windows 10
Bonjour, j'aimerai installer unbutu en dual boot avec windows 10 est ce possible? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Problème windows 10 sur pc asus
Bonjour, j'ai installer Windows 10 et j'ai 2 problèmes majeurs (certains diront que je l'ai bien cherché mais là n'est pas la question). To...
Probleme memory management
Bonjour, helpppp !! mon pc n'arrete pas de redemarrer sous windows 10 avec le message memory management J'ai essayer de reparer et de faire l...
Récup fichiers .shs
Tout le monde n'est pas un virtuose de l'informatique et n'en possède pas le vocabulaire. Personnellement je suis nul mais j'essaie de me soigner. ...
Erreur critique win 10
Bonjour, Depuis ma maj Windows 10, tout se passait bien, mais depuis 1 heure, je ne peu plus accéder a rien, et un message "erreur critique". Ce d...
Problèmes de bloqueur de pub sur edge
RésoluBonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...