Les discussions

Stockage gratuit

Bonjour, Je dispose d'un ASUS X205TA depuis tout juste un mois, et je possède deux ans de stockage gratuit sur un cloud (500GB, ce qui est plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Baban44

Mot de passe de connexion

Résolu

Bonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ctxlp2002

Problèmes liés à une erreur de manipulation sur le déplacement d

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander a la communauté de l'aide mais là, je n'arrive pas à trouver par moi même.. Je vous explique mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ctxlp2002

Fond d'écran

Bonjour, comment je peut mettre un fond d'écran sur le terminal de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
TOTOBELGIUM

Blue screen - incapable d'interpreter le rapport

Bonjour, JE suis victime d'un blue Screen recurrent que je ne sais pas interpreter. Il se réalise des que je sollicite un peu trop mon processeur ...

bazfile

Déverrouiller les données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...

edozus

Les icones du bureau se déplacent au redémarrage de l'ordinateur

Qu'il est exaspérant de trouver les icônes qu'on a pris du temps à ranger sur son bureau, réparties en vrac au démarrage de l'ordinateur. J'ai un no...

khaoya

Ordinateur qui redémarre 4 secondes après arrêt

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je clique sur "arrêter", il se coupe complètement puis se rallume 4 secondes plus tard....

Hugo456

Afficher la date avec des petits boutons de la barre des taches

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec une petite barre des taches, mais je ne voie que l'heure, il y a-t-il un moyen de voir aussi l'a date, comme le mon...

marcusdocmarco

Clavier verrouillé

Bonjour, J'ai installé Windows 10, et j'ai un problèmes avec les applications, je n'arrive pas à écrire dans les cases pour me connecter par exe...

meryema92

Comment faire afficher le bureau sur windows 10 ?

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer Windows 10 sur mon PC. Je le trouve convivial, mais il ne m'affiche pas le bureau. Comment m'y prendr...

Adri1infos

Trop de processus en arrière plan?

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai l'impression que mon ordinateur tourne à plein régime en permanence depuis quelques temps. Le ventilateur fa...

darkleopard

Mon pc ne démarre plus

Je possède un PC asus qui avait windows 7 pouvant faire la mise à jour je suis passé à window 10 mais depuis aujourd'hui plus moyen de le rallumé j'ai...

Sylviecolet

Anti virus ?

bonjour à tous j'ai fait un transfert de windows 7 vers windows 10 , y a t'il un anti-virus intégré dans windows 10 ? merci pour vos réponses.

sharon stones

Probléme d'application et de pilote sous windows 10

Bonjour,j'ai installé Windows 10 il y a peu de temps et avec l'application de canal + j'ai 1 problème les voix se décale au fur et mesure par rapport ...

tribun

Wifi

Bonjour, dpuis que j'ai installé windows 10 sur mon dell latitude E6220, le pilote wifi ne fonctionnent plus, j'en ai même téléchargé un nouveau ma...

jumulka

Plus rapide ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...

T-h-e-Tobi

Compte local comment supprimer ?

Bonjour, Je cherche comment enlever mon compte local j'ai Windows 10 et je suis bloqué car je ne peux plus faire de mises a jour sur mon ordi j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Le micro intégré ne marche plus depuis la maj windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 le micro intégré à mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il ne reconnait au...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cengokill

Microphone interne introuvable depuis w10

Bonjour, j'ai fait, il y a quelques semaines, la mise à niveau vers Windows 10. Depuis cette mise à jour, le microphone interne à mon ordinateur (HP P...

cengokill

Ati catalyst

Bonjour, Suite au passage à windows 10 j'ai reçu ça: La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants : ...

Gilou290

Supprimer la notification "obtenir windows 10"

Bonjour, J'ai W7 Edition Familial premium. j'ai vu cette méthode pour ne plus voir la notification. https://www.commentcamarche.net/faq/43869-de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien

Quelle application pour lire les dvd?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien

Problème de gestionnaire des tâches

Résolu

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
monclone

Comment marche l'installation de win 10?

Résolu

Bonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Comment changer le fond d'écran du mot de passe (windows 10)

Bonjour, Je voulais savoir comment changer le fond d'écran windows 10 quand on met son mdp. Vous savez, le fond d'écran bleu avec le logo de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utsuko

Porblème disque dur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai deux disques dur, une de 1To sur lequel est windows, et un de 3To qui a été formaté. Suite a des...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
musty01

Est ce que si on met a jour window 10,on garde office ?

Bonjour, J'ai un window 7 avec office (word,exel,...) et j'aimerai le mettre à jour vers window 10. Est ce que si je le met à jour,j'aurai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Windows 10

Résolu

Bonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jag72

Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...

Utilisateur anonyme

Applications sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
BlueskyFR

Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...

zipe31

Ma barre de recherche ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que bernard3636, à savoir que lors de l'envoi de fichier PDF, incrédimail transforme le nom du fic...

marcdal

Icônes de bureau disparus

Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...

marypoppins01

Bonjour vous n'avez pas répondu a toute ma question

Bonjour, j'aimerais savoir si les mise a jours vont couter quelque chose $,a cour ou a long terme.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thierrix16

Barre des taches disparait

Bonjour, ma barre des tache disparaît sans raison il faut que je reset pour la retrouver Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Windows bloqué en réparation automatique

Bonjour, Mon ordi est bloqué en mode "réparation automatique" . lors d'un redémarrage une mise à jours s'est effectuée et n'a jamais aboutie. Bien...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
thev

Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Pilote webcam

je n'ai plus acces a ma webcam intrégré pc asus depuis que j'ai windows 10

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ixonie

Mot de passe administrateur perdu

Résolu

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Dual boot win / linux

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
yougy2

Comment debloquer mon ordi

Bonjour Depuis hier je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur portable ASUS X552 E , En voulant aller sur GOOGL il l'a très bien ouvert pui...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
phil2k

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Ubuntu en dual boot avec windows 10

Bonjour, j'aimerai installer unbutu en dual boot avec windows 10 est ce possible? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tontonsebastien

Problème windows 10 sur pc asus

Bonjour, j'ai installer Windows 10 et j'ai 2 problèmes majeurs (certains diront que je l'ai bien cherché mais là n'est pas la question). To...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tontonsebastien

Probleme memory management

Bonjour, helpppp !! mon pc n'arrete pas de redemarrer sous windows 10 avec le message memory management J'ai essayer de reparer et de faire l...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
wakatepe

Récup fichiers .shs

Tout le monde n'est pas un virtuose de l'informatique et n'en possède pas le vocabulaire. Personnellement je suis nul mais j'essaie de me soigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
271828

Erreur critique win 10

Bonjour, Depuis ma maj Windows 10, tout se passait bien, mais depuis 1 heure, je ne peu plus accéder a rien, et un message "erreur critique". Ce d...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nathalieelke

Problèmes de bloqueur de pub sur edge

Résolu

Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marla17
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 42 596