Plantage Windows store et courrier

Fermé
Bourroune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 08:48
Bourroune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 10:25
Bonjour à tous,
Mon problème semble arriver à plein de gens mais je n'ai pas trouvé de solution sur le web, je fais donc appel à votre aide.
Dans un premier temps, Courrier s'est mis à ne plus fonctionner : ouverture de la fenêtre sans compte de messagerie, non synchronisé et la fenêtre se fermait toute seule. Avant ce plantage il arrivait que certains mails n'arrivaient pas.
J'ai désinstallé courrier en trouvant une commande PowerShell sur le net.
J'en suis à l'étape de sa réinstallation en passant par Windows Store.
Le problème est que Windows Store plante à son lancement (lancé depuis le menu démarrer ou par Cortana.
Quand quelquefois Windows Store ne plante pas, je lance l'installation de Courrier et Windows Store plante sur cette action. J'ai tenté une autre application et même résultat.

En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Bourroune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 10:25
J'ai tenté une solution donnée sur ce forum : Commande wsreset puis redémarré.
Windows Store plante toujours.
0