Les discussions

Face book

J'ai un petit problême avec Facebook Question. J'ai fai une petite erreur pour ce qui est de la langue d'affichage, maintenant je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
DelNC

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Ma fonction veille a disparue

Bonjour, je ne peut plus mettre mon ordi en veille car depuis 3 jours suite à une mise a jour cette fonction à été supprimée. Après avoir essayer plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Ecran noir intempestif w10

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs recherches et tests infructueux, je n'ai pas trouver de solution a mon problème. Alors voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
PoRouge

Activer ma webcam

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour activer ma webcam sur mon ordinateur d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

glg29

Quand je branche ma manette de ps4 rien ne se passe

Bonjour, Je me suis acheté se matin une manette de ps4 pour jouer sur pc,quand je la branche une lumière orange apparaît puis désappariait ,Normal...

SalutAiderMoi

Dd sauvegarde n'est plus signifié dans "ce pc"

Bonjour, 2 dd externes de sauvegarde : Le 1er dd externe (sauvegarde doc/photos) visible dans les périphériques "fonctionne normalement", n'est plu...

CMic@zur

Pilote périphérique

Bonjour, je voulais connecté mon smartphone Android a mon ordinateur portable pour transféré des fichier audio mais l'ordinateur m'indique que le pi...

jc80

Annuler la mise à niveau en phase terminale

Bonjour, je suis actuellement dans la mouise avec Windows 10. En effet, j'ai fais l'erreur d'aller trop vite lors de la sortie du nouvel OS en tél...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
KoopaJestik

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Comment installer gta iv sur tablette windows 10 ¿

Bonjour, Je cherche a installe le jeux GTA IV (Episodes From Liberty City) Edition Intégrale RePack sur ma tablette Windows 10. je l'ai déjà téléc...

thecodex

Démarage très long avec ssd

Bonjour, Bonjour à tous et à toute j'écris donc ce topic car j'ai un problème avec mon ordinateur il prend énormement de temps à démarer sur alors...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
thecodex

Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits

Résolu

Donc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nolanny

Pc qui démarre en affichant un écran bleu aide moi svp

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable qui affiche un écran bleue avec un smiley pas content puis en dessous il y a écrit votre ordinateur à r...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir pas de bios, pas de souris apres mise a niveau w10

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon PORTABLE asus des démarrage écran noir sans soucis sans logo rien. f2 ou f8 rien ne marche pas j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kate66

Problème de wifi windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...

Malekal_morte-

Anomalie sur mon pc depuis la migration vers windows 10

Bonjour,je suis possesseur d yn pc lenovo thinkpad ibm z61p il tournait avant sur windows 7 et il y avait peu de probleme mais je voulais coute que co...

supermario41

Win10 prends+/- 56 gigas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
ziggourat

Comment utiliser google chrome pour les recherches de cortana ?

Bonjour, Quand je parle a Cortana via "Hey Cortana", les requêtes internet partent sur Edge (et donc sur Bing malgré que mon moteur de recherche soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
beber67470

Est-ce que je peux utiliser ma clé de produit win 7 sur win 10 ?

Bonjour, Je veux travailler tout de suite avec Windows 10 Insider Preview sur mon PC, mais ma question est-ce que ma clé de produit Windows 7 marc...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nik2004

Mise a jours applications

Bonjour, impossible de mettre a jours les applications ni d'en telecharger au secours Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
HelpiOS

Recuperer la corbeil dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recuperer mon corbeil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

pistouri

Probleme de boot windows 10

Bonjour, J'ai essayé désespérément d'installer Linux sur mon pc en cohabitation avec Windows. Linux s'était bien installé mais je n'avais pas la pos...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tchebychev

Supprimer flèches à côté de l'heure

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...

guimsiking

Les mises à jours sur windows 10

Objet : Demande de conseil A ...

bazfile

Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...

Snox5

Probleme avec windows live mail

Bonjour, mon soucie que le windows live mail ne demmare pas il m'affiche erreur 3219 ou 0X8DE00005 je essais plusieurs facons mais je n'arrive pa...

Armegal

Probleme de reparation automatique au demarage (windows 10)

Bonjours a tous voici mon probleme quand je demarre mon pc celui ci m'affiche diagnostic de votre ordinateur , ensuite reparation automatique, puis " ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
pistouri

Rotation images

Bonjour, Depuis la mise à niveau de mon pc vers Windows 10 (j'étais en Wndows 7 avant), je rencontre qlq problèmes avec les images que je transfèr...

stephilem

Icone son

Bonjour l'icone du son n'apparait plus sur la barre des taches

Utilisateur anonyme

Win10 prends+/- 56 gigas

Bonjour J'ai Win10 et il occupe +/- 56 Gigas presque tout le C: ( 56 Gigas), il y a qqs petits programmes comme CCleaner, java, flash, etc. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Lino

Probleme avec pilote d'affichage

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je me suis acheté un nouveau pc il y a peu ( un "ACER ASPIRE VN7-792G-74H7" sous windows 10 ). Je l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Argoron

Installer windows 10 sur un nouveau disque dur

Bonjour, Je possède deux ordinateurs dont un tout récent avec Windows 10 à l'origine. Mon ancien ordinateur tournait sous windows 7 et ne servait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carmelitos

Mon ordinateur reste bloqué a l'ecran de démarrage

Bonjour, Il y a 2 semaine environ, j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur car je pensai qu'il y avait un virus, mais lors de la réinitialisation un ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nitryper

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...

Dori@n

Mon texte s'efface tout seul

Bonjour; J'ai un problème depuis 5 jours. Quand j'utilise office ou internet, le texte que je rédige s'efface progressivement dès que j'appuie sur la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Udamam

Pas de son câble hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI de mon pc à la télé pour regarder une vidéo, il y a l'image mais pas le son. J'ai déjà essayé de me rendre...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nekromage

Bug en série après installation de barettes de ram

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvescss

Périphérique son par défaut :

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil le H2100 de Corsair. Le problème que j'ai et que je n'avais pas avant est que Windows le détecte c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Piaf

Fenêtre invisible dérangeant

Bonjour, mon problème est que tout les minutes même moin, une fenêtre s'affiche pendant 5s et disparait, c'est très embêtant lorsque je joue car sa em...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Punka238

Le pc ne s'allume plus après la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Activer le 64bits

Bonjour, Je ne comprend pas, pourquoi tout les programmes qui ce trouve sur mon ordinateur sont en 32bits pourtant mon pc est en 64bits !!! Y-a-t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Pierre1310

4 partitions du disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Utilisation du disque à 100%

Bonjour, Depuis un petit bout de temps j'ai remarqué des ralentissements sur mon PC Portable (un Asus ROG G751). En allant regardé dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Carte graphique code 43

Bonjour cela fait 3 jour que j'ai ce probleme . Ma carte graphique est detecte mais windows a arrete ce programme (code 43) .J'ai tout essayer reinsta...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nilaxx

Pic lent mais en italien

Résolu

Bonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
charliemouse1922

Problème bios american megatrends

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon ordinateur car j'ai la page ci dessous sur que cette fois je ne peux pas la faire "partir" en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
superbarnis

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Supprimer mot de passe. comment s'opérer?

Bonjour, Je suis en train d'écrire un courrier. Je faisais une pause. A la reprise, l'ordinateur me demande le mot de passe pour ouvrir la session...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 42 304