Les discussions

Il semble que windows ne s'est pas chargé correctement ?

Bonjour, Alors voila hier j'ai accidentellement appuyé sur le bouton reset de ma tour et depuis quand j'allume mon pc soit ca me donne un ecran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ferlin_titi

Driver du scanner epson 1200 perfection pour windows 10

Bonjour, Je voudrais trouver le driver du scanner Epson 1200 perfection pour Windows 10. A chaque nouvelle version ou nouveau chargement du Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir "windows store"

Bonjour, bonjour à tous Je n'arrive pas a ouvrir "Windows store" quand je vx chercher une appli jai ce message: https://www.cjoint.com/c/FHugi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Quoi faire avec windows 10?

Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer une corbeille d'orniateur?

Bonjour, Je souhaite restaurer la corbeille de mon ordinateur portable. Comment je peut faire pour y arrivé? Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

"no signal" sur mon deuxième écran.

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis sur PC Portable, et j'ai l'habitude d'utilisé un moniteur afin de facilité mon expérience en jeu car j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CrawBlack

Comment installer ses jeux dans data

Bonjour Ca fait déjà quelques jours que je me suis acheté un nouveau pc gamer MSI (windows 10) et j'ai déjà un gros problème: tous les logiciels et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
seifoone

Icônes

mes icones dans la barre de taches ont disparues comment les retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vacarme

Grillé

Bonjour, Mon homme a voulu réinstaller Windows 7 ce matin et maintenant le pc ne veut plus rien savoir. Écran noir et le pc redémarrage en perma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Titi

Microsoft a trop bu

 Résolu

Sur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion qui survient sur mon PC sous Windows 10, quand je demande a l'utilitaire de resolution de problème de le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Abu

Bureau vide sur w10

Bonjour, Après avoir installer W10 ,at surtout après avoir bidouillé pour prendre le premier contact avec ce nouveau logiciel . et je me retrouve avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Retirer le programme par défaut

Bonjour, J'ai un problème, j'ai associé un programmes par défaut pour ouvrir les fichier .css et j'aimerai savoir s'il était possible que retirer l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Au demarrage il me demande la clef microsoft et je ne l'ai pas c

Bonjour, au demarrage mon ordi me demande la clef Microsoft et je ne l'ai pas comment faire pour que je puisse naviguer car il est bloquer Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Neuker

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'iTunes pour mettre à jour mon iPhone SE mais mon pc affiche: "problème avec votre package. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
squalitoXP

Mon ordinateur portable ne démarre plus ..

Bonjour, Suite un à nettoyage de ccleaner où j'ai tous cocher, ainsi que l'option pour réparer ses registre. Après un redémarrage mon ordinateur se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki

Gros problème apres un reboot

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu remettre mon asus ROG aux paramètres d'usine, ce que j'ai fait, mais lors de cette opération, j'ai eu un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Reverariveno

La couleur de mon écran change seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis sous W10, surtout quand je suis sur internet. Mon écran change de teinte tout seul surtout quand ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cassoss

Bureau noir pas d´explorer

 Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44

Logo jaune et bleu bloque ma barre de taches en bas de l'écran

Bonjour* Un logo en forme de bouclier jaune et bleu est apparu dans ma barre de taches et depuis je ne peux plus accéder aux différentes icones ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Momyweb

Où vont les téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Problème de réinitialisation

Bonjour, je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elisa_35

Clavier qui decone

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Mot de passe

Bonjour à tous Lorsque j'allume mon ordinateur je n'ai pas besoin de mot de passe, une fois en veille il me faut le mot de passe Malgré plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Installation gratuite w 10 ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

Impossible changé mot de passe administrateur perdu.

Bonjour, Je suis très embêté par mon HP Notebook Envy 17-n176nz. Le support HP n'a pas été en mesure de me dépanner. La question est : est que que...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cado21

Wifi ne marche plus

J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alju34

W10 fout la pagaille sur ecran

 Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superbarnis

Formatage pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc qui rame incroyablement actuellement et depuis quelques temps maintenant. J'ai alors voulu le formater ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bazfile

Migration de windows 7 à windows 10

Bonjour, 1) - J'ai migré de Windows 7 à Windows 10 alors que faire de la sauvegarde HP_RECOVERY sur le disque d:) 2) - comment rétablir Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment modifier le mot de passe de démarrage

Bonjour, Comment modifier ou supprimer le mot de passe au démarrage de la machine

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bazfile

Formatage

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro, il était sous windows 8.1 quand je l'ai acheter entre temps je l'ai passé en windows 10. je l'ai déjà re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
scalpe

4 to de junkfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Activez le mode god

bonjour à tous, pour info, le mode God de Windows est un menu caché qui permet de disposer de tous les paramètres de configuration de l'OS dans un uni...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
scalpe

Changement double disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Problème démarrage

Bonjour, moi je suis sur windows 10 et j'ai toujours le message après plusieurs remise à zéro du pc. Pouvait-vous me dire comment l faut faire pour e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Ecran inversé

 Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Internet anormalement lent

Bonjour a tous, je voulais vous faire part de mon problème qui m'embete fortement depuis que j'ai changé de carte mère. J'explique le contexte : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
didmed

Pc portable asus très très lent

Bonsoir, Je suis novice en informatique mais j’ai un très gros problème de lenteur de mon ordinateur portable ASUS X54H. J’ai téléchargé depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Snox5

Obligé de payer ??

Bonjour, Il m'est impossible de faire basculer mes CV PDF en version transformable (ni en passant par clef USB, ni en le téléchargeant de par le sit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
CaMarche!

Problème avec la mise en veille

Salut à tous! oft j'ai un problème depuis un certain temps. J'ai un système d'exploitation windows10, et avant apparaissait le bouton "mettre en veill...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
little boy62

Barre de menus dans l'explorateur

Bonjour, J'ai 2 PC qui fonctionnent avec Windows 10 mais qui me proposent un affichage différent dans l'explorateur. Ci-dessous des captures d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
brossard56

Icloud parametres

Bonjour, J'ai toujours le message "vos paramètres de compte icloud sont obsolètes" et quoi que je fasse le message apparaît toujours; Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Baudu1

Touche fn sur pc asus

Bonjour, Ayant des problèmes pour installer la mise à jour anniversaire de windows (blocage de l'ordinateur) j'ai installé windows 1604 sur une parti...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture carte mémoire xd

bonjour, étant sous win10, ma carte mémoire xD 1 Go de mon appareil photo Olympus n'est plus reconnue. elle doit être en FAT16 ou 32 (m'en souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Stardust_31

Installer xbox app sur windows 10

Bonjour à tous, alors voila mon problème : vous savez tous que Windows 10 possède des applications pré installé (one drive, Xbox, cortana, microsft e...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pistouri

Renseignement sur bloctel

Bonjour, Depuis le mois de juin, je me suis inscrit sur bloctel, marre du démarchage téléphonique, depuis, aucune amélioration (voire pire) j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc. J'ai voulu y installer un jeu avec Direct X et avant de l'éteindre, j'ai passé Adaware qui a trouvé 4...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ptitchinoise

Mises à jour automatiques

comment désactiver les mises à jour automatiques de window 10

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jag72
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 42 102