Les discussions
Windows 10 ne détecte pas mon smartphone.
Salut, j'ai un pc sous Windows 10 pro N et quand je branche mon téléphone (Samsung Galaxie A3) l'ordi ne le détecte même pas, aucune réaction, portant...
Supprimer un driver asus - power4gear
RésoluBonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...
Mon ordinateur redémarre de façon aléatoire sans message d'ereur
Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que mon ordinateur redémarre tout seul quand je joue a un jeu (CS:GO) sans afficher de message d'erreur e...
Conseils
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et ne m'y retrouve pas du tout, trop compliqué. J'aimerais revenir à ma version Microsoft org.3, retrouver mon ...
Enlever code administrateur sur windows 10
bonjour j'ai un ordi portable acer,et windows 10,quand l'ordi s'allume on me demande un code malgre que j'ai decoché dans les parametres si ya quequ...
Nouveau compte administrateur win10
Bonjour, je fais parti d'une association et je désirerai créer un compte administrateur pour cette assoce afin de pouvoir utiliser ce compte sur n'i...
Mon pc win 10 dell inspiron 15 \ 3521 ne s'allume plus
Bonjour , j" étais entrain de telécharger un petit jeu sur mon Dell inspiron 3521 Windows 10 et BOOM ! ...
Merci pour ta réponse!
Merci pour ta réponse! a+
Comment réinstaller windows 10
Bonjour J'ai réinitialiser mon pc qui a 3 ans en aout 2016, hors il a réinstaller Windows 8 . Et je n'arrive pas à trouver comment le repasser sur w...
Impossible de télécharger des applications sur windows store
Bonjour, J'ai un petit problème avec le store de Windows. Je suis connecté à internet, je peux naviguer à travers le catalogue, les tuiles sont an...
Créer un raccourci activation wifi + lancer google chrome
Bonjour, Est-il possible de créer sous Windows 10 un raccourci permettant à la fois d'activer le wifi et google chrome en même temps ? Ainsi il su...
Windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...
Accès jeu microsoft solitaire
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79 pour accéder à microsoft solidaire, je suis dans l'obligation de me déconnecter (wifi) ...
Je ne peut atteindre mon adresse mail
Bonjour, lorsque je veux allé sur ma messagerie voilà ce qui s'inscris (désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page.) je ne peut plus accédé a...
Installation applications windows store impossible
Bonjour, Voici mon problème : lorsque dans windows store je clic sur "obtenir le jeu" rien ne se passe ?? Merci pour votre aide. Configurat...
Message ms-settings perzonnalization-background
Bonjour, j'ai un pc HP que j'ai acheté en fev 2015/win 10. je vous expose mon problème. j'ai allumé le pc et lorsque j'ai vu mon ecran noir avec les...
Je ne peux pas accéder dans ma caméra
Bonjour, j'ai un windows 10 et quand je vais dans ma caméra, ça me donne toujours une image comme celle-là, ça veux dire quoi et comment je dois m'en ...
Probèmes d'affichage (luminosité bloquée + résolution bloquée)
Bonjour, Donc déjà je présente un peu la situation, ma config etc. J'ai un ASUS N552V 15" avec i7 de 6eme génération, Nvidia geforce gtx 960m e...
Disque dur 100% windows 10
Bonjour/Bonsoir , depuis quelque jour mon disque dur est en permanence à 100℅ . Il est casime t inutilisable (Sans rien douvert , peu faire ne pas rép...
Plus administrateur de mon ordinateur
Bonjour, Un ami à brancher son téléphone (Samsung) sur mon ordinateur (Windows 10), et l'ordinateur est passer sous Windows 8 tout seul , et je ne...
Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...
Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?
RésoluBonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...
Driver manquant installation windows 10
RésoluBonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...
Ecran noir
bonjour je ne peux plus utiliser mon pc (acer). windows10 quand je l'allume c'est ecran noir, et parfois bleu avec code erreur; oxc 0000428 puis ...
Si je réinitialise mon pc (sous windows10) vais-je perdre mon os
Bonjour, J'ai eu Windows 10 gratuitement grâce à la petite notification dans la barre des tâches. J'aimerais bien réinitialiser mon PC sans perdre...
Changer organisation bureau virtuel
Bonjour, Je souhaiterais créer un bureau virtuel sous windows 10, un bureau pour les loisirs et un bureau pour le travail. Seulement en le faisant...
Pc bloquer après reinitialisation
Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...
Impossible d'installer la mise à jour anniversaire
Salut a tous. Alors voila, commencons par le debut, jai voulu installer la maj anniversary de windows 10 mais au bout de 3h, celle ci restait bloqu...
Windows 10 initilaiser
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 ca...
Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?
RésoluJe suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...
Bash linux ubuntu sous windows 10
Bonjour, j'ai un souci j'aimerai utiliser le bash de windows 10. dans paramètre mise à jour j'ai couché le mode développeur. mais dans activer progr...
Parfois, windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur neuf sur lequel j'ai installé Windows 10. Parfois il ne démarre pas et reste bloqué au dém...
Changement de version pc
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur equipe en windows 10 mais je n'aime pas cette version je voudrais intégrer la version windows 7 comment fa...
Reboot pc toujours w10?
Bonjour, j'ai un pc portable qui accuse un peu les années et je souhaite donc le rebooter. Lors de sa version usine j'étais sous windows 8 puis il y a...
Contrôle de compte utilisateur sur word
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise Office 2007. Depuis quelques jours, mon icône Word s'est vu incruster l'icône du contrôle de compt...
Base de données skype
Bonjour à la communauté, Comment faire pour retrouver des conversations qui ont effacées sur SKYPE. La communauté dkt que celles-ci sont stockées dan...
Bloquer un site internet
Bonjour, Je cherche a bloquer l’accès de jeux en ligne mais je ne sais pas comment faire !! j'ai trouver des tuto sur YouTube mais pas avec Windows...
Je suis vraiment perdu!!!!!!!
RésoluBonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...
Plus d'accès à documents and settings
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...
Help pour restreindre une sesion
Monfrere est en train de gagner un acces a mon ordinateur car les parents sont d'accord alors qu'il veux juste (sois disant) lire ces mails, comment f...
Galère depuis nouvelle màj
Bonjour, En juillet dernier, j'ai fait mettre mon ordinateur à jour par un professionnel et suis passée de Win 8 (installé d'origine)à WIN 10 Tou...
Scanner v200
RésoluBonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...
Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10
RésoluBonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...
Caméra
Bonjour, J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas ! Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle...
Controle parentale sur compte local
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur le pc de mon fils.Jusque ici tout va bien configuration d'un compte admin pour ma part et d'un compte...
Restauration pc à une date anterieure
Bonjour, je voudrai restaurer mon pc à une date antérieure car j'ai des problèmes après avoir installé et désinstallé Window 10( notamment ma mess...
Qu'acheter ?
Bonjour à tous merci d'avance pour votre aide . J'ais commander hier un pc portable gamer sans os. Je voulais savoir qu'est il possible de faire...
Ordinateur qui ne sort pas de la veille
Bonjour, Ayant acquis un nouvel ordinateur sans OS, j'ai décidé d'installer windows 10 sur ce dernier. Depuis, à chaque fois que mon PC se met en...
Groupes résidentiel
RésoluBonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!
Problème wifi et jeux
Bonjour, Mon vieux Packard Bell (avec Pack Disney) a rendu l'âme, aussi j'ai acheté un nouveau PC Asus Gamer g11cd-fr022t. Cependant, je rencontre u...