Les discussions

Windows 10 ne détecte pas mon smartphone.

Salut, j'ai un pc sous Windows 10 pro N et quand je branche mon téléphone (Samsung Galaxie A3) l'ordi ne le détecte même pas, aucune réaction, portant...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Redbart

Supprimer un driver asus - power4gear

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Mon ordinateur redémarre de façon aléatoire sans message d'ereur

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que mon ordinateur redémarre tout seul quand je joue a un jeu (CS:GO) sans afficher de message d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NoeLassur51

Conseils

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et ne m'y retrouve pas du tout, trop compliqué. J'aimerais revenir à ma version Microsoft org.3, retrouver mon ...

pistouri

Enlever code administrateur sur windows 10

bonjour j'ai un ordi portable acer,et windows 10,quand l'ordi s'allume on me demande un code malgre que j'ai decoché dans les parametres si ya quequ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kris22170

Nouveau compte administrateur win10

Bonjour, je fais parti d'une association et je désirerai créer un compte administrateur pour cette assoce afin de pouvoir utiliser ce compte sur n'i...

Malekal_morte-

Mon pc win 10 dell inspiron 15 \ 3521 ne s'allume plus

Bonjour , j" étais entrain de telécharger un petit jeu sur mon Dell inspiron 3521 Windows 10 et BOOM ! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luckydu43

Merci pour ta réponse!

Merci pour ta réponse! a+

mistouflette

Comment réinstaller windows 10

Bonjour J'ai réinitialiser mon pc qui a 3 ans en aout 2016, hors il a réinstaller Windows 8 . Et je n'arrive pas à trouver comment le repasser sur w...

TheX79Hacker

Impossible de télécharger des applications sur windows store

Bonjour, J'ai un petit problème avec le store de Windows. Je suis connecté à internet, je peux naviguer à travers le catalogue, les tuiles sont an...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Créer un raccourci activation wifi + lancer google chrome

Bonjour, Est-il possible de créer sous Windows 10 un raccourci permettant à la fois d'activer le wifi et google chrome en même temps ? Ainsi il su...

jedi08

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Accès jeu microsoft solitaire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79 pour accéder à microsoft solidaire, je suis dans l'obligation de me déconnecter (wifi) ...

gérard

Je ne peut atteindre mon adresse mail

Bonjour, lorsque je veux allé sur ma messagerie voilà ce qui s'inscris (désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page.) je ne peut plus accédé a...

jedi08

Installation applications windows store impossible

Bonjour, Voici mon problème : lorsque dans windows store je clic sur "obtenir le jeu" rien ne se passe ?? Merci pour votre aide. Configurat...

Malekal_morte-

Message ms-settings perzonnalization-background

Bonjour, j'ai un pc HP que j'ai acheté en fev 2015/win 10. je vous expose mon problème. j'ai allumé le pc et lorsque j'ai vu mon ecran noir avec les...

chamori

Je ne peux pas accéder dans ma caméra

Bonjour, j'ai un windows 10 et quand je vais dans ma caméra, ça me donne toujours une image comme celle-là, ça veux dire quoi et comment je dois m'en ...

daniadaa

Probèmes d'affichage (luminosité bloquée + résolution bloquée)

Bonjour, Donc déjà je présente un peu la situation, ma config etc. J'ai un ASUS N552V 15" avec i7 de 6eme génération, Nvidia geforce gtx 960m e...

Dozzenti

Disque dur 100% windows 10

Bonjour/Bonsoir , depuis quelque jour mon disque dur est en permanence à 100℅ . Il est casime t inutilisable (Sans rien douvert , peu faire ne pas rép...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Plus administrateur de mon ordinateur

Bonjour, Un ami à brancher son téléphone (Samsung) sur mon ordinateur (Windows 10), et l'ordinateur est passer sous Windows 8 tout seul , et je ne...

jumulka

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cofiz75

Driver manquant installation windows 10

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Ecran noir

bonjour je ne peux plus utiliser mon pc (acer). windows10 quand je l'allume c'est ecran noir, et parfois bleu avec code erreur; oxc 0000428 puis ...

Malekal_morte-

Si je réinitialise mon pc (sous windows10) vais-je perdre mon os

Bonjour, J'ai eu Windows 10 gratuitement grâce à la petite notification dans la barre des tâches. J'aimerais bien réinitialiser mon PC sans perdre...

Utilisateur anonyme

Changer organisation bureau virtuel

Bonjour, Je souhaiterais créer un bureau virtuel sous windows 10, un bureau pour les loisirs et un bureau pour le travail. Seulement en le faisant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dialga.Java

Pc bloquer après reinitialisation

Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

Impossible d'installer la mise à jour anniversaire

Salut a tous. Alors voila, commencons par le debut, jai voulu installer la maj anniversary de windows 10 mais au bout de 3h, celle ci restait bloqu...

Edawards

Windows 10 initilaiser

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 ca...

pistouri

Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?

Résolu

Je suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...

mistouflette

Bash linux ubuntu sous windows 10

Bonjour, j'ai un souci j'aimerai utiliser le bash de windows 10. dans paramètre mise à jour j'ai couché le mode développeur. mais dans activer progr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
wheezzy

Parfois, windows 10 ne démarre pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur neuf sur lequel j'ai installé Windows 10. Parfois il ne démarre pas et reste bloqué au dém...

lothaire64

Changement de version pc

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur equipe en windows 10 mais je n'aime pas cette version je voudrais intégrer la version windows 7 comment fa...

phil2k

Reboot pc toujours w10?

Bonjour, j'ai un pc portable qui accuse un peu les années et je souhaite donc le rebooter. Lors de sa version usine j'étais sous windows 8 puis il y a...

Malekal_morte-

Contrôle de compte utilisateur sur word

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise Office 2007. Depuis quelques jours, mon icône Word s'est vu incruster l'icône du contrôle de compt...

Alain

Base de données skype

Bonjour à la communauté, Comment faire pour retrouver des conversations qui ont effacées sur SKYPE. La communauté dkt que celles-ci sont stockées dan...

Jules caillard

Bloquer un site internet

Bonjour, Je cherche a bloquer l’accès de jeux en ligne mais je ne sais pas comment faire !! j'ai trouver des tuto sur YouTube mais pas avec Windows...

baptiste.r1807

Je suis vraiment perdu!!!!!!!

Résolu

Bonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BouaniDa

Plus d'accès à documents and settings

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jules caillard

Help pour restreindre une sesion

Monfrere est en train de gagner un acces a mon ordinateur car les parents sont d'accord alors qu'il veux juste (sois disant) lire ces mails, comment f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galère depuis nouvelle màj

Bonjour, En juillet dernier, j'ai fait mettre mon ordinateur à jour par un professionnel et suis passée de Win 8 (installé d'origine)à WIN 10 Tou...

jee pee

Scanner v200

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10

Résolu

Bonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cloezaza2

Caméra

Bonjour, J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas ! Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Shanimaelle

Controle parentale sur compte local

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur le pc de mon fils.Jusque ici tout va bien configuration d'un compte admin pour ma part et d'un compte...

jedi08

Restauration pc à une date anterieure

Bonjour, je voudrai restaurer mon pc à une date antérieure car j'ai des problèmes après avoir installé et désinstallé Window 10( notamment ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
REUSSITE69

Qu'acheter ?

Bonjour à tous merci d'avance pour votre aide . J'ais commander hier un pc portable gamer sans os. Je voulais savoir qu'est il possible de faire...

Thomas1996

Ordinateur qui ne sort pas de la veille

Bonjour, Ayant acquis un nouvel ordinateur sans OS, j'ai décidé d'installer windows 10 sur ce dernier. Depuis, à chaque fois que mon PC se met en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Christin90

Groupes résidentiel

Résolu

Bonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
beber67470

Problème wifi et jeux

Bonjour, Mon vieux Packard Bell (avec Pack Disney) a rendu l'âme, aussi j'ai acheté un nouveau PC Asus Gamer g11cd-fr022t. Cependant, je rencontre u...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
raspey
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 42 596