Les discussions
Réduire la taille du texte, des applications, etc sur windows 10
Bonsoir! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sur lequel il m'est impossible de REDUIRE la taille du texte, des applications, etc. En effet, su...
Mode sans echec
Bonjour, Comment enlever le mode sans échec windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Probleme ecran noir windows 10
Bonjour, J'ai consulté un bon nombre de forum ou il est question d'ecran noir au demarrage de windows10. malheureusement aucun ne donne la soluti...
Installer windows 10 sans lecteur dvd
Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...
Onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...
Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...
Ecran noir, impossible de démarrer
Bonjour, Depuis ce matin, lors de l'allumage de mon ordinateur portable (asus G74SW), le logo asus apparaît, puis tout de suite après écran noir (...
Créer mot de passe pour ouverture de session
Bonjour, je veux ajouter un mot de passe au démarrage de mon ordi, mais je ne sais pas comment m'y prendre. sachant que windows 10 me complique un p...
Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf
Bonjour, Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne...
Mode tablette
Bonjour, puis-je désactivé le menu tuile win 10 en mode tablette afin de retrouver un bureau normal svp? Merci
Vidéos
Bonjour, comment accélérer une vidéo sur un site de tchat !! Merci Patoch
Crache de mon pc du au disque dur
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...
Chiffre
FerméBonjour, je veux écrire un montant en chiffre sur une photo comment faire. Ex. $25.00 comment faire
Écriture chiffre sur photo comme écrire le prix d'un article
FerméBonjour, ce n'est pas des lettres c'est des chiffres ex: $25.00 que je veux écrire sur la photo. Merci de m'aidée Configuration: Windows / Chrom...
Mon ordinateur bloque
Bonjour bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un Lenovo. Quand j'allume mon ordinateur, il s'allume mais reste bloqué à un certain ...
Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash
Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...
Écrire un montant $ sur une photo comment faire
Bonjour, je veux écrire un prix en argent sur une photo comment faire. Merci de m'aider.
Win 10 /mouline dans le vide / ecran noir !
Bonjour à tous, J'ai un PC (desktop) récent avec Windows 10. Hier soir je l'éteins "Arrêter et installer les mises à jour". Ce matin, impossible de...
Probleme droit admin
Salut tout le monde y a pas si longtemps je suis parti sur windows 10 tout allais bien j'avai qu'une session sans mdp puis un jour je ne sais comment...
Clavier français enrichi
Bonjour Je suis en Windows 7 mais quelqu’un peut me dire si ce pilote de clavier français enrichi sur sourceforge est compatible Windows 10 ? Il es...
Os
Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...
Ajout de langue a windows 10
Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en angla...
Démarrage sans échec
Bonjour, Je n arriva pas j ai beau titiller F8 et d autres touches Impossible Pouvez vous m aider Merci a tous
Windows 10 1511 professional x64: mise à jour anniversaire 1607
Bonjour, Après plusieurs essais avortés de mise à jour par windows update, j'ai installé un fichier iso de windows 10 1607 sur DVD et j'ai démarré l...
W10 supprimé après remise à l'état d'usine
RésoluBonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...
Télécharger google play
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...
Probleme de réinitialisation
Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...
Démarrage impossible après repartitionnement disque système
Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...
Message d'erreur w10
Bonjour quand j'allume mon ordi potable où w10 c'est installé y'a 10 mois, j'ai un message d'erreur : Quand j'appuie sur f7 j'ai plusieurs proposi...
Comment faire pour se débarrasser des doublons?
Bonjour* comment faire pour se débarrasser des doublons: photos, vidéos, et documents sur windows 10?
Window 10
Bonjour, Jai in problème au niveau de l'installation de Window 10. Il ne trouve aucun pilote or que jai le cd d'installation :/ cela peut venir de o...
Ré installation aprés changement disque dur hs ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...
Fichier supprimé
Bonjour, Hier, j'ai perdu beaucoup de données sans trop d’importance, excepté une. Un fichier sauvegarde d'un jeu. J'ai donc utilisé Réduva pour ...
Mon pc marche mais pas d'image
Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...
Installation dfe mise à jour imposible windows 10
RésoluBonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...
Probleme livebox - wifi
Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon ordi qui capte mon wifi avec une croix dessus (c'est le livebox 9000) et depuis impossible de me connecter !...
Problème administrateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...
Win 10 block mes dde
RésoluBonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...
Explorateur au boot: l'état de la mémoire ne peut pas être read
Ce matin j'ai cloné mon gros windows de mon HDD vers un SSD (393Go après une cure). Au boot de ce nouveau disque, j'ai le fond d'écran qui clignot...
Mon pc plante lors de transferts de fichiers sur dd externe
J'ai un PC Acer récent, disposant d'un disque dur de 3 TO et de prises USB 3, sur lequel je sauvegarde mes photos (plus de 100 000 à l'heure actuelle)...
Dvd bootable
bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci
Periphériques ide disparus
RésoluJ'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...
Windows 10 bugs
Bonjour, windows 10 de mon ordinateur bugs beaucoup.Comment faire pour éviter cet inconvéniant? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Microsoft visual c++
Bonjour, en regardant dans mes programmes j'ai vu que j'avais une dizaine de programme microsoft visual C++. Je voulais savoir si c'était normal d'en ...
Mon pc ne se met plus en veille automatique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...
Problème compte utilisateur?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé tout à fait le même "problème" sur les forums..... En rallumant mon ordi aujourd'hui (après mises à jour), je n'ai pa...
Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?
RésoluBonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...
Écran bleu: récupération votre ordinateur doit être réparé
Bonjour tout le monde depuis un petit moment ( 1 mois ) j'ai passé mon ordinateur portable ( Samsung ) sous windows 10 petit problème mon pc à probabl...
Scanner une photo
Bonjour, Comment fait-t-on pour scanner un document imprimé ou une photo avec Windows 10 sachant que je possède une imprimante HP avec un câble US...
Comment passer de w10 à linux ?
Bonjour, las des publicités incessantes de Windows 10 je voudrais savoir s'il est possible à Linux et si c'est facilement réalisable Configu...