Impossible d'installer Office 2016

stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau pc portable, j'ai désinstallé la version pre installé de office. Pour installer la version de Office Professionnel Plus 2016 à partir de iso.
Il y a aucune trace de office sur mon pc et j'ai désinstallé tout les programme lié a office 2016 (Outlook, oneNote, ...)
L'installation démarre bien une fois au bout, elle fait marche arriere puis il y a un message d'erreur sur l'ecran.
Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professionnel Plus 2016.

J'ai deja cherché plus chose sur le net comme reparer les registres avec ccleaner, j'ai aussi fait ça :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-d-installation-d-office-35ff2def-e0b2-4dac-9784-4cf212c1f6c2?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#BKMK_ComFix

C'est une methode qui consiste a desinstaller pusi reinstaller a partir d'un programme.

Rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 128

Slt

Monte l'iso et copie tous les fichiers du lecteur virtuel résultant dans un dossier

Installe à partir de ce dossier et non à partir de l'iso montée
0
stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça ne donne rien
0

Comment ça rien ?

Tu fais quoi exactement ?
0
stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai monté le fichier .iso
j'ai copié le contenue dans un dossier et j'ai cliqué sur setup, j'ai lancé l'installation et j'ai eu le meme message d'erreur
0

Donc ca ne donne pas rien, ça donne la même erreur
Re télécharge l'iso
0
stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur

le probleme ne vient pas de là mais du pc car c'est le deuxieme iso que j'essaye
0

Est ce que qu'un qu'un peut me proposer une piste ?
0

Pour faire un test j'ai installé la version Office 2010 je n'ai pas eu de probleme. C'est la version 2016 qui bloque
0