Message d'erreur

kingkong77141 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingkong77141 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un PC neuf sous windows10, j'ai téléchargé "Office2016" et tout fonctionnai parfaitement.
ensuite, voulant supprimer une application, je crois avoir supprimé par erreur 2 lignes de ....(x64) ???
Bilan : Dès que je veux faire appel à un outil de "office 2016" ce message apparaît (voir pièce jointe).
Comme je suis largué avec toutes ces nouveautés DSS, ect...et avant de refaire des co....bêtises..
je préfère faire appel aux pro.
Si quelqu'un peut me conseiller quant à, "comment réparer" , par avance, un grand merci.
Cordialement
Le vieux singe
A voir également:

3 réponses

Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Dans un premier temps, je peux vous suggérer de désinstaller et de réinstaller Office 2016 afin que les composants que vous avez supprimés soient rétablis.
0
kingkong77141

Bonsoir Zefjir,

J'effectue l'opération et vous tiens informé.
Merci
Cordialement
0
kingkong77141 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Zefjir,

J'ai supprimé puis rechargé office2016.
Une mise à jour windows10 s'est effectuée dans la foulée.
quand je veux ouvrir word, ce nouveau message apparait ?

Que me conseillez vous ?
merci
cordialement
le vieux singe
0
Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Ce message d'erreur s'affiche dans le cas où l'heure de votre horloge dépasse une différence de 5 minutes avec l'heure des serveurs Word. Vous pouvez tenter d'aller dans panneau de configuration, paramètres horloge et date, pour resynchroniser votre horloge avec Internet.
0
kingkong77141 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bingo Zefjir !

Grâce à tes précieux conseils tout est rentré dans l'ordre, c'est génial !

Encore mille merci à toi.

Je te promet, qu'à l'avenir, je ferais attention où je met les doigts.

Cordialement

Le vieux singe
0