Affichage trop grand
Isabel Calderon
-
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai téléchargé des applications il y a peu et j'ai qlqs soucis depuis. J'ose espérer que ce n'est pas du Malware!
L'affichage de ma barre de tâche dans google est trop grande (et ce n'est pas une question de zoom). Même chose pour ma barre d'outils où les îcones sont plus grands qu'avant.
L'affichage de mes applications Office est ok.
Dans les paramètres d'affichage, la taille des textes et autres est réglée à 125% (recommandé). Si je diminue à 100% c'est trop petit et ca devient flou dans les applications office.
merci de m'aider! :-)
Isabel
J'ai téléchargé des applications il y a peu et j'ai qlqs soucis depuis. J'ose espérer que ce n'est pas du Malware!
L'affichage de ma barre de tâche dans google est trop grande (et ce n'est pas une question de zoom). Même chose pour ma barre d'outils où les îcones sont plus grands qu'avant.
L'affichage de mes applications Office est ok.
Dans les paramètres d'affichage, la taille des textes et autres est réglée à 125% (recommandé). Si je diminue à 100% c'est trop petit et ca devient flou dans les applications office.
merci de m'aider! :-)
Isabel
A voir également:
- Affichage trop grand
- Affichage double ecran - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir,
Lorsque vous êtes dans Google, essayez la combinaison de touches Ctrl + le moins du pavé numérique pour réduire ou le plus pour augmenter.
Cdlt.
Lorsque vous êtes dans Google, essayez la combinaison de touches Ctrl + le moins du pavé numérique pour réduire ou le plus pour augmenter.
Cdlt.
bonjour ,
-Regarde la résolution d 'écran
clic droit sur le bouton démarrer-->rechercher: tape résolution d 'écran
dans la liste tu ouvre modifier la résolution d 'écran
tu choisi recommandée
-vérifie si tu n 'est pas en mode tablette
ouvre la zone de notification à coté de l 'heure--> désactive la surbrillance dans la case mode tablette
-Regarde la résolution d 'écran
clic droit sur le bouton démarrer-->rechercher: tape résolution d 'écran
dans la liste tu ouvre modifier la résolution d 'écran
tu choisi recommandée
-vérifie si tu n 'est pas en mode tablette
ouvre la zone de notification à coté de l 'heure--> désactive la surbrillance dans la case mode tablette
Merci pour vos réponses...
le ctrl + et _ ne fait que zoomer et dézoomer la page. Ca ne change rien à la barre d'outils
La résolution de l'écran est telle que recommandée.
Je n'ai pas trouvé l'option tablette. Je crois que mon ordinateur n'a pas cette option.
Le problème persiste :-/
Isabel
le ctrl + et _ ne fait que zoomer et dézoomer la page. Ca ne change rien à la barre d'outils
La résolution de l'écran est telle que recommandée.
Je n'ai pas trouvé l'option tablette. Je crois que mon ordinateur n'a pas cette option.
Le problème persiste :-/
Isabel
- Mode tablette

- Regarder so on vous propose un pilote pour la carte graphique sur Drivercloud ou sur le site constructeur
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question