Partition UEFI supprimée par erreur
researchlabs
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux.
Comment je pourrais m'y prendre pour réparer cela ? Il s'agit d'une partition de 500mb. Je me retrouve avec ma partition système et mes données mais inaccessibles...
L'époque ou il y avait le BIOS était bien plus simple... :(
Merci par avance de votre aide
J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux.
Comment je pourrais m'y prendre pour réparer cela ? Il s'agit d'une partition de 500mb. Je me retrouve avec ma partition système et mes données mais inaccessibles...
L'époque ou il y avait le BIOS était bien plus simple... :(
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Partition UEFI supprimée par erreur
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Uefi bios utility - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
salut
va falloir que tu recrée cet part :-(
regarde ce tuto si ça peut aider,dans les commentaires,son auteur indique comment faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30036914-dual-boot-w8-xubuntu-13-10-en-uefi-tutoriel
si tu n'y arrive pas,ne touche a rien,je le contacte,il n intervient pu ici,il t aidera a réparer
va falloir que tu recrée cet part :-(
regarde ce tuto si ça peut aider,dans les commentaires,son auteur indique comment faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30036914-dual-boot-w8-xubuntu-13-10-en-uefi-tutoriel
si tu n'y arrive pas,ne touche a rien,je le contacte,il n intervient pu ici,il t aidera a réparer
Merci... mais j'ai fais de sacrées conneries, et je comprends plus rien là.
J'ai tout supprimé. Toutes les partitions. J'ai converti ensuite en GPT mon SSD pour installer Windows, et c'est là le hic : le SSD n'est pas detecté en mode UEFI, mais en mode Legacy oui. (lors de l'installation)
Tu devrais donner les messages d'erreur exacte que tu as durant l'installation.