Partition UEFI supprimée par erreur
researchlabs
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux.
Comment je pourrais m'y prendre pour réparer cela ? Il s'agit d'une partition de 500mb. Je me retrouve avec ma partition système et mes données mais inaccessibles...
L'époque ou il y avait le BIOS était bien plus simple... :(
Merci par avance de votre aide
J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux.
Comment je pourrais m'y prendre pour réparer cela ? Il s'agit d'une partition de 500mb. Je me retrouve avec ma partition système et mes données mais inaccessibles...
L'époque ou il y avait le BIOS était bien plus simple... :(
Merci par avance de votre aide
1 réponse
-
salut
va falloir que tu recrée cet part :-(
regarde ce tuto si ça peut aider,dans les commentaires,son auteur indique comment faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30036914-dual-boot-w8-xubuntu-13-10-en-uefi-tutoriel
si tu n'y arrive pas,ne touche a rien,je le contacte,il n intervient pu ici,il t aidera a réparer