Les discussions
Windows update
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...
Utilisation disque 100%
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus X550VX Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30Ghz 6,00Go RAM Windiws 10 Famille 64 bits version ...
Fichier temporaire sous windows 10
Bonjour, je voulais savoir comment suprimer les fichier temporaire car sur mon pc portable pavillon x2 je vais dans (parametre ,systeme , stockage...
Suppression fichiers temporaires impossible !
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un pc HP hybride X360 sous windows 10 (Core I5 / 6 go de ram / 1 To de DD 64 bit), (m'étant fait volé l...
Raccourci windows 10
Bonjour suis sur W10 comment créer un raccourci ou une icône gmail sur le bureau a@
Bsod intel ?
RésoluBonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...
Transfert photo depuis appareil par port usb
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel d'acquisition de cet ancien Olympus mu ni de lecteur pour sa carte de la marque. Quel logiciel ou fonction de Win...
Plus de systeme d'exploitation
Bonjour Mon laggait enormement du coup je suis aller sur le truc fourni avec w10 pour remettre son pc a reintialiser je lai fais tout mais mon pc a ...
Fonctionne plus
Bonjour. J'ai un pc hp qui marchait très bien quand d'un jour à l'autre il ne marche plus il me dit préparing reaparing un truc comme sa et après sa m...
Je n'arrive plus a éxécuter les application sur mon pc
Salut,j'ai un probleme Donc j'essaie d'installer une application sur mon PC quand il m'affiche : Executer ou annuler Je clic sur executer mais rie...
Problème nvidia/intel 4400
Bonjour, tout d'abord voici ma config : [ http://prntscr.com/cb6otn ] Je vous explique mon problème, Il y a un mois tout allait bien au niveau de m...
Je n'ai plus de graveur avec windows10
Bonjour, Windows 10 ne reconnait pas mon graveur DVD. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Disque et mémoire a 100%
J'ai l'habitude d'utiliser WIndows 10, et depuis peu j'ai remarqué des ralentissements donc je regarde avec le gestionnaire de taches et je vois que l...
Annulation message d'erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...
Problème disque dur externe non accessible.
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe. Quand je les branche au pc, i...
Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...
Quel place prend windows 10
RésoluBonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...
Problèmes windows 10
Je viens récemment d'acheter un ordinateur (il y'a 3 jours/HP PAVILION), donc je l'ai paramétré etc.. puis j'ai vu qu'il "déconné" de ce faite j'ai ré...
Copier program files dans d: et le supprimer de c:
Bonjour ! Mon C: est presque plein , est-il- possible de copier program files de C: à D: et puis de supprimer ce dernier de C: sans risques ? Sachant...
Assigner une suite d'action à une touche
Bonjour, J'aimerais, comme dit dans le titre, assigner une suite d'action à une touche, comme une macro genre en appuyant sur le "BUTTON 4" de ...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Bare de demarage
Bonjour, j'aimerai sa voire comment faire pour bouger cette barre !!!? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Associer programme messagerie
bonjour, je n'arrive plus depuis quelques temps à envoyer (faire suivre) des photos ou autres fichiers en faisant clic droit - - envoyer vers- des...
Mot de passe admin corrompu au passage de window 7 a 10
Bonjour, Depuis le passage de window 7 a window 10 mon mdp de session admin est corrompu... Je ne peut plus instaler, desinstaler ou modifier des f...
Connexion à distance
Bonjour, auparavant je me suis connecter sur un Pc a distance ( Depuis mon Win10) mais moi je veut me connecter sur mon propre pc depuis un autre pc ...
Transfère de photos
Bonjour, Mon pc (HP) ne reconnait pas mon Samsung s4, je viens de changer ce dernier (pc) et j'avoue que c'est un peu plus compliqué Windows 10 ! j'...
Impossible de déplacer les icones sur le bureau
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...
Asus t100 bloqué sur "coup d'oeil sur les activités" sur win10
Bonjour, je possède un asus t100, j'ai un problème je n'ai plus accès à mon bureau, celui-ci reste en permanence bloqué sur l'affichage coup d'oei...
Récupérer un fichier en attente d'impression
Résolu/Fermécomment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)
Options réseau sans fil disparues !
RésoluBon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...
Problème mémoire windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...
Bluetooth sur ordi hp
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...
Pc super lent depuis windows 10
Bonjour, Au secours!! Personne n'a un truc pour moi? Faut-il que je restaure ? Car hier une soiree de perdue Adobe enregistre les motifs mais parti...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.
Installer une distribution linux sur bios uefi
RésoluBonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...
Temps universel
bonjour comment faire apparaître une horloge en temps universel sur le bureau ? merci d'avance !
Comment installer windows 10
Bonjour, je viens d,acheter windows 10 et j,ai inserer la clef usb et il m'est apparue une fenetre ça indique ceci boot efi x64 x86 83561421-11f...
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10
RésoluBonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...
Reinstaller window 10 gratuit
Bonjour, Voila, j'étais sous windows 10 depuis le début (2015) j' ai malencontreusement planté tout le système, ce qui m'a obligé à voir un techn...
Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2
RésoluBonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...
Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement
RésoluBonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...
Bug au démarrage après mise à jour
Hello tout le monde Ça fait deja pas mal de temps que je suis passé sur w10 et lorque j'eteins mon ordi on me propose de le mettre a jour puis de ...
Problème avec l'explorateur de fichier windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...
Jeu du solitaire version windows7
A l'attention de M. Kaumune, Bonjour, Le 10 août je vous ai demandé s'il y avait une solution pour retrouver le jeu du solitaire version windows7. J...
Impossible de démarrer windows 10
Dès quelques jours. Je trouve une problème lorsque mon PC (windows 10) ne peut démarrer plus. Une lente chargement dure longs heures sans démarrage ....
Msvcr110.dll
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon PC affichant cela : ------------ Impossible de démarr...
Clé de produit
Bonjour à tous cest la première fois que je poste je question sur se forum, la cause étant la clé de produit Windows 10. J'ai fais recèlent l'acquisit...
J'ai perdu mon souris en installant windows 10
Bonjour, j'ai un DELL j'ai essayé vos propositions mais ça ne marche pas pour moi ! y a t il d'autres suggestions ? Merci ! Configuration: Wind...
Linux
Bonjour, comment installer Linux pas à pas à partir de windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- P.Benoit