Les discussions

Window 10

Bonjour, Jai in problème au niveau de l'installation de Window 10. Il ne trouve aucun pilote or que jai le cd d'installation :/ cela peut venir de o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Tayler.0709

Ré installation aprés changement disque dur hs ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mlamer

Fichier supprimé

Bonjour, Hier, j'ai perdu beaucoup de données sans trop d’importance, excepté une. Un fichier sauvegarde d'un jeu. J'ai donc utilisé Réduva pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
killertrip

Mon pc marche mais pas d'image

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
happy6938

Installation dfe mise à jour imposible windows 10

 Résolu

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bigmane

Probleme livebox - wifi

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon ordi qui capte mon wifi avec une croix dessus (c'est le livebox 9000) et depuis impossible de me connecter !...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gabzze

Problème administrateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
hotpussy

Win 10 block mes dde

 Résolu

Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dreugui

Explorateur au boot: l'état de la mémoire ne peut pas être read

Ce matin j'ai cloné mon gros windows de mon HDD vers un SSD (393Go après une cure). Au boot de ce nouveau disque, j'ai le fond d'écran qui clignot...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
j2l2

Mon pc plante lors de transferts de fichiers sur dd externe

J'ai un PC Acer récent, disposant d'un disque dur de 3 TO et de prises USB 3, sur lequel je sauvegarde mes photos (plus de 100 000 à l'heure actuelle)...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Thomas_Henri

Dvd bootable

bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Periphériques ide disparus

 Résolu

J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xenonp33

Windows 10 bugs

Bonjour, windows 10 de mon ordinateur bugs beaucoup.Comment faire pour éviter cet inconvéniant? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
tontonsebastien

Microsoft visual c++

Bonjour, en regardant dans mes programmes j'ai vu que j'avais une dizaine de programme microsoft visual C++. Je voulais savoir si c'était normal d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Mon pc ne se met plus en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
marsupilami1947

Problème compte utilisateur?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé tout à fait le même "problème" sur les forums..... En rallumant mon ordi aujourd'hui (après mises à jour), je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Miminina72

Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jag72

Écran bleu: récupération votre ordinateur doit être réparé

Bonjour tout le monde depuis un petit moment ( 1 mois ) j'ai passé mon ordinateur portable ( Samsung ) sous windows 10 petit problème mon pc à probabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Scanner une photo

Bonjour, Comment fait-t-on pour scanner un document imprimé ou une photo avec Windows 10 sachant que je possède une imprimante HP avec un câble US...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Comment passer de w10 à linux ?

Bonjour, las des publicités incessantes de Windows 10 je voudrais savoir s'il est possible à Linux et si c'est facilement réalisable Configu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nam1962

Windows 10 - erreur 0x80d02005 windows update

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Windows Update sur un PC Asus Windows 10 natif très récent (acheté il y a environ 2 semaines). J'ai d'abo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Blue screen

Alors jai jouez a garrys mod , league of legends et unturned et a chaque fois mon pc me mais un bluescreen je m'inquiète beaucoup avez vous des-solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jumulka

Changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gillesAN

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette acti

J'ai essayé avec l'info pour Win8, mais ça ne fonctionne pas. Alors...? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
craco43

Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
beracoli

Ecran noir, pc portable, windows 10

Bonjour, j'ai installer windows 10 depuis près de 1 an sur mon pc portable et tout aller bien. Mais maintenant, quand je jouais a slither.io d'un coup...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
SkyNalix

Bouffeur de credit

bonjour! comment interdire windows 10 de faire le mise à jour auto parcequ'il bouffe trop mon forfait internet? alors que j'ai deja tous desactiver c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Dxfreed

License windows 10

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Restaurer windows 10

Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, il y a quelque jours j'ai restaurer mon pc a l'état d'usine ( HP 15-af113nf avec Windows 10 ) tout c'est bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai voulou réinitialiser mon PC en sauvegardant mes données. J'ai fait ceci via les paramètres. L'installation de Windows 10 commence m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'éteins tous seul!

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
hogoue

Windows 10

 Résolu

Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mf58

Ecran grise

ne veut pas ouvrir les points vire en rond

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Lorkey

Maj de windows 10 1511 build 10586

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
necromorph

Plus moyen de démarrer windows 10

Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur interne et je n'arrive plus a me connecter à windows 10 édition anniversaire. Quand je lance mon PC on me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Informatique59R

Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

L'ordinateur ne crée plus les points de restauration automatique

Bonjour, Depuis le 3 août mise à jour de windows 10, il ne fait plus les points de restauration automatique en désinstallant un logiciel, ou en fais...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Probleme application

Bonjour, J'ai une application (SFR TV) pris sur le windows store qui est introuvable dans les applications mais demarable par le windows store...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Problème avec deux écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fishy55

Mon imprimante ne connaît plus mon ordinateur après mise à jour

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 7 vers 10 mon imprimante HP Deskjet 3050A J611 Serries ne reconnaît plus ma notebook Acer Aspire V3-771 Ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Newsyueri

Chrome

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de formater un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Windows 10 start menu

Depuis quelques jours le Windows 10 Start Menu ne marche pas avec bouton gauche. Je dois utiliser le bouton gauche où le menu est plus pauvre. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
marsagb

Veille (sortie impossible) et arrêt sous windows 10

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi fourni avec Windows 10 (Asus TP300LA) sur lequel je rencontre deux problèmes apparemment cou...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Snorcky

Conversion clé usb exfat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bardabou116

Mettre icône mise en veille dans la barre de tache ?

Bonjour, je souhaiterai mettre le bouton de mise en veille dans la barre de tache. J'ai bien essayé le simple glissé/déposé en l'accompagnant depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
wizub

Lecture video impossible avec code erreur 0x80040154

Bonjour, depuis plusieurs jours pas de son pour lire la TV orange ou les vidéos sur facebook et message 0x80040154 impossible de lire les vidéo ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Comment supprimer le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Problème avec le symbole < ou >

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma configuration de clavier, je cherchais un moyen de faire ce symbole "

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Dxfreed

Mes composant sont-ils compatibles?

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC, mais j'ai pensé à changer de carte graphique, pour une Nividia GeForce GTX 980 ou la TitanX. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ApprentiGeekou
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 42 220