Le jour d'après Windows 10 -> Plus d'internet

ACN2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à chargement inopiné de Windows 10, et sans possibilité de retour arrière, je n'ai plus d'internet.
messagerie OK, "connecté", mais plus rien : pas d'internet explorer, plus d'outils free, google etc...on dirait que tout a été effacé...
à vous
merci,
A voir également:

2 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Donc tu peux lire tes mails ?

J'ai eu un souci similaire : problème de DNS.

@++
0
ACN2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
pas de souci de ce côté.
J'ai consulté les forums, fait du netsh int ip reset, regardé le firewall (windows defender), regardé la carte ethernet qui est en adressage automatique ...
bref, que dalle, je ne vois toujours rien.
Est-ce une question de droit d'accès ou de disparition complète ?
merci
@+
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781 > ACN2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Rends toi sur le gestionnaire de périphérique.
Dans carte réseau, désinstalle ta carte réseau (via un clic droit).
Redémarre ton pc.
Rends toi à nouveau sur le gestionnaire.
Fais une recherche de matériel : ta carte réseau se réinstallera.

Cela aura pour effet de réinitialiser la carte réseau.

@++
0
ACN2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas, 3 fois hélas, que dalle ...
merci
@++
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Arrf... ok.

On va essayer de te changer de serveur DNS.
PS : tu peux même faire vider DNS

Et essaye à nouveau de te connecter.

Une question : ça te le fait sur quel navigateur ?

++
0