Vidéo go pro

Fermé
Damien3181 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 16:56
Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 19 sept. 2016 à 23:46
bonjour a tous, j'ai un gros soucie ! alors voila aprés un week end a filmé avec ma go pro je décide de la brancher sur le pc et supprimer le contenue qui ne m'interraisse pas, le soucis et que d'autre vidéo que je ne souhaiter pas supprimez on disparue.. il n'y a rien dans la corbeille du pc.. comment faire ? je suis dégoûté !

1 réponse

Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 65
19 sept. 2016 à 23:46
Bonjour,

Les vidéos que vous ne souhaitiez pas supprimer ont disparu après une suppression de votre part ? Ou étaient-elles déjà non présentes dans la GoPro ?

Dans le premier cas, si les vidéos ne sont plus présentes dans la corbeille, il n'y a plus grand chose à faire malheureusement ... La corbeille peut ne pas accepter certains fichiers qu'elle considère comme trop volumineux, et donc effectue une suppression définitive.

Dans le deuxième cas, les vidéos peuvent ne pas avoir été stockées ou prises convenablement, et ce serait donc un problème lié à la GoPro et non au pc.
0