Les discussions

Toshiba no bootable please restart system

Bonjour, Jai un probleme avec mon ordinateur toshiba il est tomber depuis il me met no bootable restart system comment faire pour le faire re foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Microsoft 10

Bonjour, Excel 7 est-il compatible avec la version 10 de Microsoft? Lorsque j'imprime un tableau Excel 7, les lignes horizontales ne sont pas dro...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pipou

Vitesse disque dur

Bonjour, Alors voilà j'étais en train de faire du tri sur le pc et j'ai remarqué ça, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi les deux vitesses son...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Impossible d'activer mon windows 10

bonjour je viens de me rendre compte que mon windows n'est pas activé hors je possède un ordi acheté en magasin sous windows 8 et il est passé sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
youlinho

Bug et mises à jour

Depuis que Windows 10 a été installé, et à chaque fois que je vais sur Internet, je suis obligée d'accepter d' "apporter des mises à jour à Mozilla Fi...

moskito53

Impossible ouvrir ign rando

Bonjour, IGN RANDO éditieur LOXAN 2002, Avec window 10 , je ne puis plus ouvrir IGN RADO. Avec mes remerciements, Yves

pistouri

Problème d'affichage de police tous navigateurs

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'affichage des polices pour certains sites. Après une recherche sur divers forums et b...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeremitoko

Windows store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Clavier français/anglais/coréen ime !???

Bonjour, il ne me semble pas que je soi en train d'essayer de lancer une fusée dans l'espace avec un mouchoir et un élastique mais j'ai beau cherche...

beber67470

Réactions différentes de 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
daddysnak

Firefox /message couldn't load xpcom

Résolu

Salut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Erreur déplacement dossiers utilisateur

Bonjour, Je me permets de faire appelle à votre aide suite à un problème que je rencontre. En effet, j'ai voulu déplacer les dossiers utilisateur v...

ctxlp2002

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Incapable d'imprimer mes documents

Bonjour, Je possède Windows 10 - J'essaie d'imprimer un document word que j'ai moi-même créé (les écritures sont en noir et bleu et le surlignage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
nikfran

Chiffrement bitlocker anormalement long

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dulquen

Ouverture windows store

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir Windows store ni l'application météo ,quand je clique sur ces deus applications la roue tourne sans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Djoke_

Explorer qui plante constamment

Bonjour, Régulièrement, de manière aléatoire, l'explorateur de fichiers ne réponds plus et redémarre. J'ai désactivé l'indexation de fichiers réce...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Dossier créé et apparus tout seul ...

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LGRE

Blue screen

Bonjour, Voila depuis plusieurs années j'ai des blue screen de temps en temps sur mon pc ça peux me faire 3 BS par jour comme aucun pendant 3 mois et...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dernzel554

Fréquence processeur et comptes utilisateurs windows utilisés

Suite au nettoyage du "ventirad" et à la surveillance des température et vitesses des différents composants, je m'aperçois que la fréquence du proce...

aceldavant

Activation clavier numérique et barre google -problème

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable HP tout neuf que je suis a configurer et depuis que j'ai activer le clavier numérique au démarrage, (en passant p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
darkleopard

Mme

merci de me dire si les logiciels d'optimisation - comme le Avg pc Tuneup que je possède sur mon pc HP Energy Star peut endommager la carte-mère ( e...

tontonsebastien

Desinstallation microsoft edge

Bonjour, Comment désinstaller Microsoft edge, svp ? Merci.

Malekal_morte-

Pc qui se bloque

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois mon PC se bloque régulièrement (surtout lorsqu'il sort de veille): la souris fonctionne mais les applications ne r...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Impossible de se connecter à ma session...

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir fais mes recherches sur le forum pour trouver une réponse sans succès... Avant ce matin tout roulait ...

miguel271

Problème écran de veille

Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma mise en veille qui fonctionne mais j'ai qu'un écran noir, au lieu de la personnalisation souhaité (exem...

pistouri

Bluetooth sur windows 10 v1067 disparu

Bonjour je vous écris car je comptais appairer ma manette en bluetooth pour jouer sur le pc, d'habitude je vais dans les paramètres et dans bluetooth ...

Alpha38

Fonds d'écrans animés

Bonjour je voudrais mettre des fonds d'écrans animés de Noel j'ai Windows 10 mais je n'y arrive pas il faut peut être télécharger quelque chose mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cesel45

Restauration

Bonsoir J'ai réinitialisé mon ordi ,mais je n'ai plus ce qu'il y avait avant!!puis je le restaurer a la date avant la réinitialisation pour tout retr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Lapidouh

Problemes avec un .bat

Résolu

bonjour je vous soumet un .bat qui fonctionne sous w7 ----------------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilbert13014

Windows 10 et galaxy tab 2

Bonsoir Depuis que j'ai installé la version W10 sur mon PC, ma tablette galaxy tab 2 n'est plus reconnue. Que faire ? Merci pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
eti-N

Erreur sur la ligne de commande 'getappxpackage'

Bonjour, Je souhaite nettoyer windows 10 de toutes ces applications merdiques avec lesquelles il est fourni, et qu'on ne peut pas désinstaller facil...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Envoi dossier photos

Bonsoir Je souhaite envoyer un dossier photos assez conséquent et gratuitement.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Je vous en remercie. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Pi9s0u

Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10

Résolu

Bonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nanapoule

Comment désactiver smartscreen

Bonjour à tous, je souhaite télécharger cyberlink videomeeting+ mais le téléchargement se bloque par SmartScreen, votre aide serait la bienvenue...

Edawards

Plus d'icône marche/arrêt sur l'écran de session

Bonjour, Je possède un asus portable, depuis la mise à jour vers windows 10, lorsque j'allume mon pc, quand je me trouve sur la page d'ouverture de ...

Azeod

Problème installation malwarebytes

Bonjour, depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows stor...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Scanner epson

Comment puis-je faire fonctionner un scanner epson 3170 photo sous windows 10 ? Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Avast détecte explorer.exe comme infecté !

Comme dit précedemment avast m'informe qu'il bloque un processus venant de L'explorateur windows C:/Windows/Explorer.exe . De plus dans le gestionnair...

b761

Emplacement d'enregistrement des applications non disponible.

Bonjour. Je viens demander de l'aide sur le forum ne parvenant pas à résoudre mon problème par moi même... J'ai un PC sous Windows 10 contenant un S...

saasam

Gors problem de claiver

bonjour j'ai renverser de l'Orangina sur mon clavier et en le nettoyé PS j'ai nettoyer sous les touche qlq lettre de mon clavier marche plus les touc...

jeanbi

Erreur fatale sous windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (âge 6 mois - Windows 10) se plante fréquemment depuis quelques jours avec l'écran : photo sur le lien suivant http://www.cj...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jean_mmd

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

mcc

Informatique

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un petit ordinateur portable qui démare avec windos 10 ce qui ne me convient pas je voudrai revenir à windos 7 comm...

kaumune

Ssd samsung non reconnu sous w10

Bonsoir j'ai un Asus de 2012 avec un disque standard en C, qui contient le système, et un SSD Samsung 830 de 250 Go en E:, qui me sert à stocker de ...

Matancy

Bouclier bleu et jaune bloqué tout

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un bouclier jaune et bleu qui bloque mon ordinateur que puis je faire? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...

Mum

Barre des tâches en plein écran.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma barre des tâches reste affiché même en plein écran ; Vidéos Youtubes, jeux, Navigateur (En Plein écran) : la ...

Utilisateur anonyme

Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee

Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
darkleopard

Windows 10 en mode sans échec

Bonjour à vous tous et toutes «Urgent» Mon PC Windows 10 est ce matin en mode sans échec SANS INTERNET & SON. Comment revenir en mode normal Merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Avigael50

Icônes dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
giadou
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 42 596