Mot de passe au démarrage

Fermé
billpremier Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 22 sept. 2016 à 05:22
billpremier Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 22 sept. 2016 à 08:53
bonjour,
je viens de réinstaller windows 10 après une panne, et la version que j'ai et qui est parait-il la dernière version, est en anglais, comme je ne le parle pas (bien que j'ai réussit à trouver le principal) je ne sais pas comment désactiver le mot de passe au démarrage.
quelqu'un peut-il m'aider en me donnant la marche à suivre avec les mots français et anglais des étapes?
merci d'avance et bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

billpremier Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
22 sept. 2016 à 08:53
re bonjour,
j'ai résolu mon problème de mot de passe au démarrage, j'ai suivi les conseils que j'ai trouvés sur le forum, comme je ne trouvais pas "executer" et que je ne comprend pas très bien l'anglais, j'ai cliqué sur "run" et là j'ai pu taper netplwiz et décocher la case ça fonctionne, plus de demande de mot de passe merci à tous ceux qui répondent aux problèmes des non initiés comme moi, bonne journée à tout le monde
0