Les discussions

Mise à jour qui ne s'effectue pas w10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis 4-5 jours , j'ai une mise à jour qui ne s'effectue pas du tout . Le problème c'est que à cause ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
epsola

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon ordi reconnait mon imprimante en tant que scanner mais pas en tant qu imprimante(c'est une epson 415), J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
davetso

Problèmes : explorateur de fichiers, raccourci wind + d...

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment désinstallé tout les programmes sur ma machine en pensant arranger mon problème de réseau (au fait, la carte r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
KraftCee

Recuperer run.dll

Bonjour, J'ai perdu le fichier run.dll, comment le récupérer ? merci d'être TRES CLAIR car tout ce que j'ai lu jusqu'à présent était incompréhensib...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Svchost encombre ma connexion + semble remplir mon disque

Bonjour à tous, Il semble que le process svchost prenne beaucoup de ressources sur mon PC, de plus il me prend une grande partie de ma connexion in...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier insupprimable

Résolu

Bonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonmarche

Choisir une option

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec marqué "choisir une option" sauf que je ne peux rien choisir à part éteindre le PC.... M Mes options...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bleublues

Page bleue windows 10

Bonjour, mon ordinateur a planté d'un coup et depuis j'ai cette page et je ne peux rien faire d'autre. Comment faire?merci pour vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SmiTech

Barre de recherche

Bonjour, merci d'avance de m'aider, a coté du bouton démarrer j'avais l'emplacement recherche, j'ai du faire une maladresse, je ne l'est plus.de plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
poucicat

Problème écran étiré

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je désepère à trouver la solution à mon problème, même en allant voir des problèmes similaires déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jedi08

Installation driver i7-6700k impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
darkleopard

Étrange problème au démarrage de windows 10

Bonjour. J'ai un Asus avec Windows 10 depuis environ un mois ou deux. En voulant l'allumer, il me donne un écran assez étrange. J'ai juste une ima...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Igorlegor

Disque system (z:) apparaît sans raisons

Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

Doublons de photos

Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

[gpedit] je n'ai pas device installation restriction

Bonjour à tous, Voilà le topo, j'ai eu un problème d'ordre liquide sur le clavier de mon ordinateur portable, il est naze. Cependant quand j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Win 10 - carte son motus et page bleu

bonjours, carte son motus et page bleu : bon on as trouver ca vien du pilote son de l ecran.. quant desactivé plus de page bleu mais voila que win 1...

Mars Radio DNB

Problèmes réinstallation w10 pro

Bonsoir, J'ai eu quelque souci avec mon pc du coup je l'ai complètement formater.. Je me retrouve maintenant bien embêter cars ce dernier refuse de r...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Probleme wifi a cause du passage sous windows10(cartereseaubug?)

Bonjour, il y a un certain temps, j'avais installé windows 10 mais le wifi ne s’activait pas et comme je n'avais pas réussie a l'activer j'étais rep...

47 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kaneagle

Ordi portable qui démarre 1 fois sur 2

Bonjour à tous, Toute d'abord, je remercie tous ceux qui voudront m"aider efficacement. Ensuite, j'ai mis ce pot dans le FORUM WINDOWS 10 voici pour...

Materio

Problème : trait noir au centre du fond d'écran !

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc portable, pas bien grave mais bon, c'est quelque peu désagréable, j'ai une ligne vertical...

Materio

Ordinateur hp redémarre en boucle

Bonjour, je possède depuis environ un an un ordinateur hp pavillon, qui depuis peu a tenté une mise a jour automatique vers windows 10 Seulement...

yassa@

Quelle est la build de cette image

Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202

Echec de demande de descripteur de peripherique

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui est apparu dans mon gestionnaire de périphériques "échec de demande de descripteur de périphérique". J'ai déjà fait ...

Johnc2411

Ecran de démarrage ou écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joelp58

Windows 10 ne détecte pas mon smartphone.

Salut, j'ai un pc sous Windows 10 pro N et quand je branche mon téléphone (Samsung Galaxie A3) l'ordi ne le détecte même pas, aucune réaction, portant...

Redbart

Supprimer un driver asus - power4gear

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Mon ordinateur redémarre de façon aléatoire sans message d'ereur

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que mon ordinateur redémarre tout seul quand je joue a un jeu (CS:GO) sans afficher de message d'erreur e...

NoeLassur51

Conseils

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et ne m'y retrouve pas du tout, trop compliqué. J'aimerais revenir à ma version Microsoft org.3, retrouver mon ...

pistouri

Enlever code administrateur sur windows 10

bonjour j'ai un ordi portable acer,et windows 10,quand l'ordi s'allume on me demande un code malgre que j'ai decoché dans les parametres si ya quequ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kris22170

Nouveau compte administrateur win10

Bonjour, je fais parti d'une association et je désirerai créer un compte administrateur pour cette assoce afin de pouvoir utiliser ce compte sur n'i...

Malekal_morte-

Mon pc win 10 dell inspiron 15 \ 3521 ne s'allume plus

Bonjour , j" étais entrain de telécharger un petit jeu sur mon Dell inspiron 3521 Windows 10 et BOOM ! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luckydu43

Merci pour ta réponse!

Merci pour ta réponse! a+

mistouflette

Comment réinstaller windows 10

Bonjour J'ai réinitialiser mon pc qui a 3 ans en aout 2016, hors il a réinstaller Windows 8 . Et je n'arrive pas à trouver comment le repasser sur w...

TheX79Hacker

Impossible de télécharger des applications sur windows store

Bonjour, J'ai un petit problème avec le store de Windows. Je suis connecté à internet, je peux naviguer à travers le catalogue, les tuiles sont an...

pistouri

Créer un raccourci activation wifi + lancer google chrome

Bonjour, Est-il possible de créer sous Windows 10 un raccourci permettant à la fois d'activer le wifi et google chrome en même temps ? Ainsi il su...

jedi08

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

pistouri

Accès jeu microsoft solitaire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79 pour accéder à microsoft solidaire, je suis dans l'obligation de me déconnecter (wifi) ...

gérard

Je ne peut atteindre mon adresse mail

Bonjour, lorsque je veux allé sur ma messagerie voilà ce qui s'inscris (désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page.) je ne peut plus accédé a...

jedi08

Installation applications windows store impossible

Bonjour, Voici mon problème : lorsque dans windows store je clic sur "obtenir le jeu" rien ne se passe ?? Merci pour votre aide. Configurat...

Malekal_morte-

Message ms-settings perzonnalization-background

Bonjour, j'ai un pc HP que j'ai acheté en fev 2015/win 10. je vous expose mon problème. j'ai allumé le pc et lorsque j'ai vu mon ecran noir avec les...

chamori

Je ne peux pas accéder dans ma caméra

Bonjour, j'ai un windows 10 et quand je vais dans ma caméra, ça me donne toujours une image comme celle-là, ça veux dire quoi et comment je dois m'en ...

daniadaa

Probèmes d'affichage (luminosité bloquée + résolution bloquée)

Bonjour, Donc déjà je présente un peu la situation, ma config etc. J'ai un ASUS N552V 15" avec i7 de 6eme génération, Nvidia geforce gtx 960m e...

Dozzenti

Disque dur 100% windows 10

Bonjour/Bonsoir , depuis quelque jour mon disque dur est en permanence à 100℅ . Il est casime t inutilisable (Sans rien douvert , peu faire ne pas rép...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Plus administrateur de mon ordinateur

Bonjour, Un ami à brancher son téléphone (Samsung) sur mon ordinateur (Windows 10), et l'ordinateur est passer sous Windows 8 tout seul , et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cofiz75

Driver manquant installation windows 10

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Ecran noir

bonjour je ne peux plus utiliser mon pc (acer). windows10 quand je l'allume c'est ecran noir, et parfois bleu avec code erreur; oxc 0000428 puis ...

Malekal_morte-

Si je réinitialise mon pc (sous windows10) vais-je perdre mon os

Bonjour, J'ai eu Windows 10 gratuitement grâce à la petite notification dans la barre des tâches. J'aimerais bien réinitialiser mon PC sans perdre...

Utilisateur anonyme

Changer organisation bureau virtuel

Bonjour, Je souhaiterais créer un bureau virtuel sous windows 10, un bureau pour les loisirs et un bureau pour le travail. Seulement en le faisant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dialga.Java
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 42 670