Les discussions

Menu demarrer, cortana, centre de notifications

Bonjour, Le bureau ne s'ouvre pas correctement, le fond (image) ne s'éclaire pas totalement, pas d'icones, pas de possibilité de faire clic droit; l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeclaude33

Souci depuis mise à niveau ver windows 10

Bonjour, Récemment j'ai mis à niveau mon Windows 7 Familiale Premium ver Windows 10 Famille, tous deux en 64 Bits. Depuis, j'ai eu quelques souc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
phoceen8

Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
clegane

Beug

Bonjours depuis la dernière mag de windown 10 que j'ai fait le 5/08/16 mon ordi beug en général et sur tous les jeux que j'ai je suis bloquer a 60fps...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
WozTonic

Faire un dual boot windows10/windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342

Votre ordinateur n'à pas démarré correctement.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide pour mon pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui (13/08/16) svp, quand je lai démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Logiroz

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulu69

Version de mon windows 10

Comment trouver la Version de Windows 10 que je viens d'installer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation de windows 10

Bonjour, Par obligation de formatage, sous Win 7, je veux reinstallé WIN 10. Est-ce possible ou pas???? Merci de vos infos

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
tonyl

Favoris

Bonjour, a tous voila je viens de mettre la derniére MAJ W 10 et je ne trouve pas comment agrandir la liste des favoris (comme pour les autres Wind )c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sergerenee

Impossible d'avoir accès à l'écran de login

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un gros problème causé par ma bêtise. Je vous explique. Je viens de passer sous Windows 10, et voyant que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Anonyme

Impossible de lancer le cd d'instalation windows

Bonjour , J'ai un ordinateur portable Dell , j'avais un system Windows 10,j'ai essayer de le formater en utilisant un flash disque ,durant le process...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
da3a

Mise à jour

Bonjour, j'ai actuellement une mise à jour de Windows 10 à faire seulement je ne possède pas assez de place sur mon disque :C pour l'installer. Es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cynthiarvrs

Erreur mise à jour windows 10 vers windows 10 redstone (1607)

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer l'installation de W10 v. 1607. J'aimerais de l'aide car je dois avoir un PC fonctionnel rapidement et donc au...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de son

 Résolu

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cado21

Ré-utilisation de la clé?

Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sherokee43

Réduire la taille du texte, des applications, etc sur windows 10

Bonsoir! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sur lequel il m'est impossible de REDUIRE la taille du texte, des applications, etc. En effet, su...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

Bonjour, Comment enlever le mode sans échec windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dxfreed

Probleme ecran noir windows 10

Bonjour, J'ai consulté un bon nombre de forum ou il est question d'ecran noir au demarrage de windows10. malheureusement aucun ne donne la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sans lecteur dvd

Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
celine59

Onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gui361

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Ecran noir, impossible de démarrer

Bonjour, Depuis ce matin, lors de l'allumage de mon ordinateur portable (asus G74SW), le logo asus apparaît, puis tout de suite après écran noir (...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hainejoy

Créer mot de passe pour ouverture de session

Bonjour, je veux ajouter un mot de passe au démarrage de mon ordi, mais je ne sais pas comment m'y prendre. sachant que windows 10 me complique un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
pistouri

Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf

Bonjour, Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
gwark

Mode tablette

Bonjour, puis-je désactivé le menu tuile win 10 en mode tablette afin de retrouver un bureau normal svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jerome334s

Vidéos

Bonjour, comment accélérer une vidéo sur un site de tchat !! Merci Patoch

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Crache de mon pc du au disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tristan

Chiffre

 Fermé

Bonjour, je veux écrire un montant en chiffre sur une photo comment faire. Ex. $25.00 comment faire

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Écriture chiffre sur photo comme écrire le prix d'un article

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas des lettres c'est des chiffres ex: $25.00 que je veux écrire sur la photo. Merci de m'aidée Configuration: Windows / Chrom...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Mon ordinateur bloque

Bonjour bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un Lenovo. Quand j'allume mon ordinateur, il s'allume mais reste bloqué à un certain ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ki2lian

Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash

Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tontonsebastien

Écrire un montant $ sur une photo comment faire

Bonjour, je veux écrire un prix en argent sur une photo comment faire. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jee pee

Win 10 /mouline dans le vide / ecran noir !

Bonjour à tous, J'ai un PC (desktop) récent avec Windows 10. Hier soir je l'éteins "Arrêter et installer les mises à jour". Ce matin, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Probleme droit admin

Salut tout le monde y a pas si longtemps je suis parti sur windows 10 tout allais bien j'avai qu'une session sans mdp puis un jour je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Clavier français enrichi

Bonjour Je suis en Windows 7 mais quelqu’un peut me dire si ce pilote de clavier français enrichi sur sourceforge est compatible Windows 10 ? Il es...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tontonsebastien

Os

Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Defalt29

Ajout de langue a windows 10

Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en angla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
darkleopard

Démarrage sans échec

Bonjour, Je n arriva pas j ai beau titiller F8 et d autres touches Impossible Pouvez vous m aider Merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
emlyon

Windows 10 1511 professional x64: mise à jour anniversaire 1607

Bonjour, Après plusieurs essais avortés de mise à jour par windows update, j'ai installé un fichier iso de windows 10 1607 sur DVD et j'ai démarré l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jedi08

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

 Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

Télécharger google play

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gillesAN

Probleme de réinitialisation

Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
misterchocapik

Démarrage impossible après repartitionnement disque système

Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
darkleopard

Message d'erreur w10

Bonjour quand j'allume mon ordi potable où w10 c'est installé y'a 10 mois, j'ai un message d'erreur : Quand j'appuie sur f7 j'ai plusieurs proposi...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Comment faire pour se débarrasser des doublons?

Bonjour* comment faire pour se débarrasser des doublons: photos, vidéos, et documents sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Claudius15380

Window 10

Bonjour, Jai in problème au niveau de l'installation de Window 10. Il ne trouve aucun pilote or que jai le cd d'installation :/ cela peut venir de o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Tayler.0709

Ré installation aprés changement disque dur hs ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mlamer

Fichier supprimé

Bonjour, Hier, j'ai perdu beaucoup de données sans trop d’importance, excepté une. Un fichier sauvegarde d'un jeu. J'ai donc utilisé Réduva pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
killertrip

Mon pc marche mais pas d'image

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
happy6938
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 42 067