Les discussions
Robert correcteur installation
Bonjour, mon Robert correcteur parfait sous Mac fonctionne quand il veut sous Word Windows10. Il est là quand il veut et pas toujours quand j'ai besoi...
Mises à jour non terminées
Bonjour, j'ai 4 mises à jour en attente sur W Update - après redémarrage j'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu terminer l'installation car...
Ouverture fenêtres en pleine page
Bonjour, Comment paramétrer l'ordinateur pour que l'ouverture des fenêtres se fasse en pleine page ?
Espace insuffisant disque c windows 10 je ne peux pas reinitalliser mon pc
Bonjour , j'ai un ptit problème , ça m'ai arrivé pas qu'une fois . Le truc c'est que j'ai un pc portable ASUS avec 29 GO dans mon disque C . Seul prob...
Windows 10 repassé en 8 cause pc lent.
Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...
Réduire la taille de la page
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...
Erreur d'installation
bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Mises a jour des logiciels impossible sur (d:) mais sur (c:) oui
Bonjour tout le monde, j’ai un certain problème sur mon PC j’ai installer Uplay sur ce dernier j’ai installer mes jeux aussi sans problème mais lors...
Mise a jour
lors de la dernière mise a jour en mai 2019, je n'ai plus accès a la barre des taches ainsi que cortana, icône son Windows, également les paramètres. ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...
Dd non détecté /no bootable device
Bonjour Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas d...
Je suis perdu avec les partitions...
Bonsoir a tous, Je vais avoir un nouvel ordinateur sans OS (un portable) je vais naturellement installer windows 10 . Mais voila je me dit pourq...
Restauration à un point anterieur
Bonjour, j'ai voulu effectuer une restauration du système à un point antérieure, cependant cela fait 1h que le message " Restauration des fichier...
Échec des'installation des mises à jour w10
Bonjour, Depuis mardi soir, date à laquelle j'ai lancé les mises a jours w10, je ne peux plus accéder a Windows, du à l’échec des installations de ...
Freeze nouveau dossier
Bonjour, Alors voilà, depuis peu, quand je fais un clique droit sur mon bureau et que je sélectionne "Nouveau" mon pc freeze pendant environ 1...
Impossible de mettre à jour
Bonjour, Depuis la version 1703, mon ordinateur refuse les mises à jour. Y a-t-il une solution ? Edition: Windows 10 pro Version: 1703 Version du...
Recuperation de fichiers
Bonjour; peut-on récupérer des fichiers perdus après avoir formater le disque dur. cordialement!
Ouvrir fichier libre office
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray
Apres renitialisation pc
bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider
Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...
Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel
Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.
Utilisation de photos
Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....
Être sûr qu'il n'y a plus aucune données sur le disque
Bonjour, Je fais ce sujet car c'est un truc assez précis que j'aimerais savoir. Je suis sur Shadow, le PC dématérialisé, enfin je vois pas trop ...
No bootable device / dd non détecté
Bonjour, Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas...
Impossible d'installer la mise à jour may 2019 update windows 10
Bonjour, Je ne peut installer la dernière grosse mise à jour de Windows. Elle n’apparaît pas dans Windows Update.. On me dis que je suis a jour... ...
Problèmes avec l'activation de mon windows 10
Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles
Autorisation écriture lecture pour le fichier regsvr32
Bonjour à tous, J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à en...
Debit faible quand pc sur batterie
Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...
Pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...
Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"
Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...
Telechargement terraria
Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...
Windows update et erreur 0x80240034
Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...
Partage de connexion sans fil mobile
Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...
Problème avec un écran bleu... carte réseau ?
RésoluBonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...
Sims 4
Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0
Probleme pour formater w10
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...
Version 1903
Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...
Mot de passe oublié, donc perdu !
Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...
Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext
bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...
Pas de son hauts-parleurs après réinstallation windows mais son détecté
Bonjour, Mon son fonctionne seulement quand je branche mon casque au PC. Lorsque rien n'est branché, malgré les tests, et la jauge de son qui boug...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...
Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...
Mon ordinateur s'allume pas
RésoluBonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...
Demande d'aide disparition de dossier w10
Bonjour tout le monde......... J'espère que quelqu'un pourra m'aider........... J'identifie mes machines par machine A et B.... A a une seule...
Souci windows update
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...
Mis a jours windows 10 1903
Résolubonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...
Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas
Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...
Firefox google chrome gestionnaire de tâches
Bonjour* le fait d'ouvrir firefox j'ai dans le gestionnaire des tâches 5 ouverts pour firefox sur google j'ai ouvert 5 onglets et j'en suis a 3...