Amd
Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le pilote graphique AMD sur mon pc( Windows 10 version 19.03) , le démarrage commence mais reste bloqué, ...
Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le pilote graphique AMD sur mon pc( Windows 10 version 19.03) , le démarrage commence mais reste bloqué, ...
Bonjour, j'ai un prob dans mon nouveau pc portable " hp " core i5 7th Gen , je ne peu pas connectée le avec ma tv voila
Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...
Allô la gang, je suis découragée, je travaille en works depuis des années et là windows 10 n'en veut plus alors, moi j'ai 500 recettes dans cette form...
Bonjours , j'ai dernièrement eu un virus en ranconware qui m'a bloqué toute mes donné (.heroset) j'ai essayé plusieurs solutions pour les récupérer ma...
bonjours j'ai un petit problème au démarrage de mon pc. j'ai cette fenêtre qui s'affiche sans même savoir de quel document il sagie.
Bonjour Je suis sur windows 10 et sur mon seul et unique compte : le compte administrateur. Cependant, je ne peux ni régler l'heure afin de la met...
Bonjour, j'ai problème lors d'installation java re au démarrage serveur il m'affiche : eurror : could not find gava.dll eurror: could not find gava ...
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé complètement mon PC fixe sauf qu'après la fin de l'opération, alors que je commence a réinstaller toutes mes ...
Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...
Bonsoir tout le monde, Mon ordinateur est un Windows 10. J'ai regardé si le pilote est disponible pour mon ordinateur. Malheureusement, il n'y figu...
Bonjour depuis quelque temps, mon pc reste bloqué sur le logo Windows(fenetre bleu sur fond noir) au démarrage. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt ...
Bonsoir, depuis la dernière màj windows mon pc ne reconnais plus ma souris sans fil Logitec et me mets un message au démarrage du style: C:\\Windows...
Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un écran de marque LG munie d'un haut-parleur intégré malheureusement celui-ci fait un son de grésillement lor...
Bonjour, J'ai de multiples bugs avec mon PC sous windows 10 depuis quelques mois. J'ai pensé que cela était un virus et je l'ai envoyé à nettoyer c...
Bonsoir, désolé d'être si tardif mais je ne peux actuellement plus redémarrer mon PC car après avoir lancer une procédure à l'aide du logiciel Aomei p...
Bonjour, comment supprimer ma page d'accueil easy file convert? Merci de votre attention Yvon
Donc voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir certain fichier exe telle que Audacity, Adwcleaner etc... Il n'arrive égalemen...
Bonjour , Mes fichiers ou pages internet s'enregistrent de manière compressée avec 2 flèches bleues , comment régler ça ? Je pense que c'est une ...
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable au niveau il ne detecte pas ses propre haut parleur et son micro , les port jack micro et son ne font ri...
Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...
Bonjour, Comme je suis encore "Novice" en informatique je préfère poser cette question.. Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier DAT ??? Merc...
bonjour comment savoir si mon pc lenovo l 420 est compatible avec windows 1O ? merci de l'info cordialement
Comment supprimer rustica.fr installé frauduleusement sur mon pc?
Bonjour, J'ai un problème en voulant faire de la place sur mon PC, le gestionnaire de stockage m'indique 2 très lourds fichiers que je veux supprimer...
Bonjours j'ai un petite souci aujourd'hui j'ai vue un rectangle a coté de la barre de son que j'aimerais retirer comment faire merci voila un screen s...
Bonjour, depuis la dernière màj windows 10 may2019, le système ne reconnais plus ma souris sans fil digitec, et me mets un message au lancement de w...
Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...
Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...
Bonjour, après avoir transferé mes fichiers mp3 d un disque dur vers mon pc,ils apparaissent tous avec la date de transfert à la fin du nom de fichi...
Bonjour à tous, Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès. Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon t...
Bonjour, Windows update me propose la mise à jour de Windows 10 vers la version 1903. j'aimerai avoir l'avis de ceux et celles qui sont déjà avec ...
Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...
Bonjour, je vous explique mon petit soucis, lors du démarrage de mon pc portable il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon casque sur la...
Bonjour, je voudrait savoir comment enlever le gros carré gris écrit chrome.exe . Il a apparu tout seule et je ne trouve pas le moyen de l'enlever ...
Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...
, Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que mon ordinateur se coupe brutalement en jeux, que ce soit Fortnite, Rocket league et d'autres jeux, ...
Bonjour, bonjour un ecran bleu apparait au demarrage code d arret : critical process died que faire ? merci pour votre aide
Bonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...
Bonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...
Bonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...
Bonjour, ma question est à la fois généraliste et en même spécifique. mon contexte : j'ai nécessité à travailler sur plusieurs réseaux (wif...
Bonjour, J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver ...
bonjour! depuis un certain moment, mon ordinateur sous windows 10 n’arrive plus à boot sur windows et m'emmène dans le bios directement. quand je va...
Bonjour, je viens vers vous suite à des plantages régulier de mon ordinateur, un écran bleu avec message d'erreur Kernel security check failure ou i...
Bonjour, depuis un petit moment, j'ai des BSOD. J'ai eu comme message d'erreur principalement : Kernel security check failure et Driver irql not less ...
Bonjour, Au démarrage depuis une semaine w10 se fige sur une image d'un paysage pendant environ cinq minutes avant le fameux "bienvenue" et j'ai un ...
Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...
Bonjour, je tente de mettre à jour un hp stream portable avec un disque dur de ...27 Go... windows of course me dit qu'il n'y a pas assez de place...