Les discussions

Gérer l'affichage du bureau windows avec l'affichage nvidia au lieu de intel hd

Bonjour, J'ai un PC portable MSI, incluant une GTX950M dans ses entrailles, La configuratioin de base du PC est d'utiliser le processeur IntelHD gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Mon pc ne s'arrete pas suite à formattage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander à l'aide car je ne trouve pas la solution. J'ai installé un pilote la semaine dernière qui empèche mon PC a déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
krusty07

Installation mise a jour windows 10

Bonjour, je viens solliciter votre aide car depuis un certain temps, mon ordinateur fait régulièrement une mise à jour de Windows au démarrage, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Adizen

Accès au bios

Salut à tous Voici mon problème J'ai un pc sous Windows 10 et quand je veux accéder à mon bios pour modifier la sequence de boot ou désactiver...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
gugu01

Écran noir à l'allumage du pc

Bonjour , Mon ordinateur ne s'allume plus . L'écran reste noir et affiche la marque de mon pc dell. A quoi cela est dû ? Que dois je faire ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Adizen

Rien n’y fait

Bonjour Le message votre pin n’est plus disponible en raison d’un modification des paramètres de sécurité, je n’arrive plus accéder à rien je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cleclelacle

Problème avec le dossier "téléchargements"

Bonjour, dans mon dossier "téléchargement", si je ne transfère pas rapidement mes téléchargements dans les dossiers définitifs, au bout de quelques jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
yvon02

Upgrade windows 7 vers windows 10 : écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à niveau mon pc de win 7 à win 10. J'ai donc effectué l'installation via l'outil de Microsoft, je l'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
strategix

Reparation systeme

comment reparer une machine qui au demarage affiche l'invite de commende juste

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lincompri

Démarrage pc et restauration système

Bonjour , quand j'allume mon pc , il m'affiche la marque et veuillez patienter . Après il me demande le langage du clavier et ensuite me propose fact...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
prana

Lenovo - problème de démarage

J'ai un problème avec le démarage de mon ordinateur. C'est un portable. Quand j'essaye de l'allumer. La ventilation fonctionne, mais l'écran reste ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dolfdodo

Fichier non supprmable

 Résolu

bonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment améliorer les performances de son lenovo ideapad 310-15isk ?

Bonjour, Je suis en posseson d'un ordinateur portable Lenovo ideapad 310-15ISK acheter en décembre 2016 avec la configuration suivante : Window...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
PoteCast

Logiciels instables sur mon pc

Bonjour, J'ai remarqué que pas mal de logiciels était instables voir complètement inutilisables sur mon pc portable. C'est à dire qu'ils ne répond...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Os cr@cké

Bonjour, J'ai acheté a un particulier un pc fixe avec un système d exploitation cracké windows 10 ... je voudrais savoir si je peux l'enlever pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Migration systeme d'exploitation

bonjour a tous alors j'avais des soucies sur la migration de mon systeme d'exploitation comment forcer le systeme si la migration ne repond sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer mes favoris google du pc vers smartphone android

 Résolu

Bonjour, je suis habitué avec mes favoris Google de mon PC , comment, si c'est possible les avoir sur mon smartphone android merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
minidoob

Des paramètres pour optimiser les perf d'un pc haut de gamme?

Bonjour à tous. j'ai enfin pu réaliser mon rêve, avoir un PC vraiment haut de gamme ! j'en suis vraiment pas déçu mais je m'attendais quand même à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
asusrog71

Mise a jour

Bonjour, cela fait des mois que windows veut installer mises a jour. Mais il bloque à 82% systematiquement.Suis obligé d'éteindre et attendre de rei...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

bonjour est-il possible sur un PC Sonny model: PCG-71C11M de passer à Windows 10 avec licence bien sur

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
electrogenie0406

Problème touche maj

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Les icones de mon bureau sont inactifs

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé.... les mystères de l'informatique!!! Je suis parvenue à remettre mes icônes sur le bureau. Le bureau app...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

3 long bip mais démarre normalement

Bonjour, j'ai souvent vu des gens chercher des solutions pour des bips au démarrage et que l'écran/pc ne s'allume pas mais pour moi c'est l'inverse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Rhooss

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 est très lent. De ce fait, les pages web aussi mettent du temps à démarrer malgrès que j'ai la fibre. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Cacher la partition système

Bonjour, Le 10/04 j'ai eu un problème avec une grosse màj (laquelle ?) de WIN10 (j'étais alors en 1809 en mode UEFI et C: partitionné en GPT). La r...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
dabigben

Affichage canon quick menu

 Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Experienced

Installer win 10 en uefi + partitions c:/ + e:/

Bonjour, Je viens d'acheter un bel ensemble carte-mère/Proc/RAM/Carte graphique comme suit: Asus TUF B450 Plus Gaming AMD Ryzen 7 2700 2x8 Go...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gugu01

Problème compte microsoft

 Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jag72

Windows 10 message d'erreur ecran bleu

Bonjour, mon pc redémarre souvent avec ce message d'erreur Qui dois je contacter? comment réparer ceci nous même si possible, je m y con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ZDK64

Claviers

Bonjour. Sur un ordinateur Windows 10.Est ce que je peux brancher deux claviers de langues différentes: un clavier français et un clavier thailandais....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
NAOVALATH

Hdd neuf overload

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

Bonjour, J'ai un ordinateur neuf HP ELITE BOOK 840 G5 intel core i7. J'ai une version Windows 10 professionnelle installée en 64 bits. Voilà à p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Dossier telechargement disparu et renommé en dossier bureau

Bonjour, apres restauration de mon ordinateur (windows 10) mon dossier de telechargement a disparu et maintenant mon dossier bureau c est transformé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Echec à l'ouverture du pc

J'aimerais savoir pourquoi depuis les dernières mises à jour de Windows 10 mon PC ne démarre plus, je suis obligé de le débrancher et de le relancer u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration impossible

Mon ordi (HP) ne veux plus faire de restauration. Morsure je lance la restauration ,un message d'erreur s'affiche et j'ai donc essayé de prendre un r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ben43___

Question sur des fichiers temporaires

Bonjour, je sais que les fichier temporaires ne sont pas importants pour le système et peuvent être effacés sans problème, cependant je voudrais avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Icone dossiers musique avec miniature des albums

 Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72

Execution de logiciel impossible.

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d’exécuter certains logiciels, Thunderbird en premier. J'ai posé la question sur le forum consacré à Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
abreu27

Menu démarrer

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon Windows 10, quand j'ouvre le menu démarré, le clavier ne donne plus de même que dans la barre de recherche,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier raw qui pivotent automatiquement

 Résolu

Bonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pierr10

No bootable device

Bonjour, Mon frère m'a passé un ancien ordi (il en a un nouveau) et m'a dit de le réinitialiser puisqu'il ne se souvient plus du mot de passe. C'est...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
coraliecoco9999

Problème au démarrage depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Raccourci barre de tâches

Bonjour, J'ai une question en effet le lien raccourci Edge de ma barre de tâche fonctionne cependant l'icône classique n’apparaît pas. La case est...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dyno103

Problème fusion dossiers sous windows

Bonjour, En voulant déplacer des dossiers de mon SSD vers mon HDD j'ai malheureusement fait une erreur ce qui à provoqué la fusion de mon dossier "Do...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Flamotix

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Pointeur de souris

Bonjour,le pointeur de ma souris n ' apparaît pas lorsque j'ouvre mon pc.Pour pouvoir l'utiliser il me faut faire ( démarrer ) et le pointeur est ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lagodasse17

Installer un ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SSD (Corsair Force Series MP510 NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD) dans le but de l'installer sur mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Grift06

Pc s'allume mystérieusement, mise à jour?

Bonjour, J'ai cette habitude, peut-être mauvaise, de toujours mettre mon PC en veille plutôt que l'éteindre. Comme je l'utilise souvent, le réveil...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 42 067