Les discussions
Message automatique
Bonjour, avec Gmail.com sous windows10 : lors d'une absence prolongée est il possible de programmer et d'envoyer un message spécifiant notre absence...
Tablette fusion refusant de s'eteindre malgre ecran noir
RésoluBonjour a tous, J'ai une tablette Fusion 5 avec Windows 10. Depuis 2 jours, un phenomene tres etrange se produit : j'eteins la tablette de maniere ...
Virus hp
RésoluBonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...
Gros problème avec windows
J'ai un gros problème avec windows 10. Je viens juste de l'installer avec le fichier setup présent dans l'ISO de Windows 10 et après l'installation, l...
Windows 8.1 vers windows 10
bonsoir s'il vous plait comment passer de windows 8.1 vers un windows 10 sur un TOSHIBA ?si possible un lien
Liste de mes favoris perdue
Bonjour, J'ai perdu la liste de mes favoris après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît ? Merci
Tous mes mots de passe
Bonjour, J'ai de nombreux mots de passe (pour différentes applis...) que je souhaiterai voir pour les changer. Est-il possible de tous les voir, ...
Mon pc ne détecte pas mes écouteurs !
Salut ; Je tiens à dire que j'ai formaté mon PC hp avec WINDOWS 10 PRO, il ça marche bien sauf qu'il ne détecte pas mes écouteur Lorsque je clic ...
Problème de mises à jour
Bonjour, Pas moyen de télécharger les mises à jour. C'est un windows 10 familial installer avril 2016 Merci de votre coopération
Mettre un jeux de solitaire
Résolubonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...
Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?
RésoluBonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...
Problème d'ecran bleu
Bonjour, Bonjour chers amis, je suis un étudiant en Histoire. je souhaite avoir votre aide. En effet j'ai un petit ordinateur Acer Aspire V 5 12...
Access violation
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir l'application ASRock OC Tuner, alors qu'avant oui. Voici la photo: https://www.cjoint.co...
Problème unmountable boot volume win 10
Bonjour à tous, au démarrage j'ai eu problème ,l'écran bleu affiche unmountable boot volume . avec une clé usb boot de windows ,je suis arrivé ...
Mon ordi repete tout ce que je fais
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi qui répète tout ce que je fais et encadre chaque fonction où je passe la souris en bleu. Il a commencé à fai...
Problème 0xc0000185
Bonjour, depuis quelques mois mon ordi affiche ce problème et je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa. Merci d'a...
Comment revenir au fond d'écran windows 10 au demarrage
Bonjour, mon ordi a fait une mise à jour automatique et depuis mon ordi est devenu lent au démarrage et l'image de windows 10 (le fond d'écran bleu)...
Leceurdvd fonctionne mal
Bonjour, mon lecteur ne fonctionne pas correctement, lorsque j'insère un DVD le lecteur "l'ouvre" comme un dossier de fichier au lieu de lancer le f...
Depuis windows 10 les enregistrements
bonjour,depuis que j'ai windows 10 lorsque je fait un montage film de mesphotos sur picassa il est impossible de le faire passer sur le lecteur de dv...
Installer work
Bonjour ,est-il possible d'installer work sur Windows 10 qui possède déjà le logiciel word ? merci de votre réponse
Reparation pc
Bonjour, je dois nettoyer mon ordinateur avant de mettre Windows 10 .mon j'ai pleins de virus malgré l'anti-virus. pouvez-vous me dépanner à distanc...
Ordinateur ne fonctionne qu'en mode sans echec
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'allume mon ordinateur (mode normal) j'ai la possibilité de me connecter pour aller sur ma session mai...
Un administrateur bloque l'accès à ce jeu pour votre bien
Bonjour Jai voulu installer le jeu scrabble 2009 que j'ai acheté en version boîte sur un pc avec Windows 10. J'ai ce message d'erreur : "un admini...
Pavé tactile sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...
Mise à jour de windows nécessaire?
Bonjour, Les mises à jour de windows 10 prennent trop de place et de temps. Peut-on choisir? Comment? Merci de votre aide
Logiciel de compatibilité windows 10
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement
Onglets communs à tous les dossiers
RésoluBonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...
Passage à windows 10
Bonjour, Etant sur un windows 7 non legit, je souhaiterai passer sur un windows 10 pro 64 bits, j'ai vu que sur internet on peut trouver des clés ...
Instalation sketchup
Bonjour, je n'arrive pas à installer sketchup Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.40
Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier
RésoluBonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...
[bug] "touche" qui reste appuyé
Bonsoir, j'ai un bug assez étrange... Dans certains jeux une touche ou quelque chose reste bloqué ce qui fait que les jeux sont impossible a jouer (pa...
Comment réinstaller windows 10 sur un ordinateur portable ?
Bonjour Comment réinstaller sur un nouveau disque dur d'un PC Windows 10 installé gratuitement cet été ? L'opération a échoué depuis le site Microso...
Perte mot de passe
Bonjour, a tous J'ai acheter un ordinateur vendredi. J'ai mis comme mot de passe princesse2016 or 1h apres veut retourner dessus et la ne prends plus...
Remettre en compte administrateur windows 10 famille
bonsoir j ai un problème ne peux plus me mettre en administrateur suite a une mauvaise manipulation donc je ne peux plus rien faire comme mise a jou...
Pc en azerty, champs de saisie clé wifi en qwerty
Bonjour, Depuis quelques temps, les PC de mes clients sous Win10 souffrent d'une bizarrerie: le clavier est bien en AZERTY sauf pour le saisie de la...
Message d'erreur à l'installation du scrabble 2009
Bonjour Jai voulu installer le jeu scrabble 2009 que j'ai acheté en version boîte sur un pc avec Windows 10. J'ai ce message d'erreur : "un adminis...
Incapable de réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, Quand j'essaie de réinitialiser mon PC je recois un message d'erreur disant : Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du ...
Mon ordi démarre en mode sans échec que faire?
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne cesse de fonctionner qu'en mode sans echec. je dispose d'un hp envy photosmart. J'ai beau redémarrer ou étein...
Bloqué sur écran vert msconfig
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je suis bloque sur l écran vert .J'ai tapé msconfig, j'ai coché Démarrage sélectif. Depuis Impossible d...
Récupérer anciens fonds d'écrans
Bonjour, alors voila: j'avais un ordi avec pas mal de photos que j'utilisais en fond d'écrans mais celui-ci est tombé en panne. j'ai du acheté un no...
Probleme redémarrage
Bonsoir à tous, J'ai un gros souci, ayant un pc Asus x552e sous Windows 10, il beuger un peu, donc j'ai voulu le remettre à ses paramètres d'usine,...
Desactiver mot de passe, code confidentiel
Bonjour, J'ai une amie qui vient d'avoir windows 10 et rencontre des problèmes lorsque son pc se met en veille. On lui demande son mot de passe ou ...
Problème avec money
Bonjour Depuis que j'ai installé W10, Money s'ouvre et marche bien, et se ferme Mais si besoin de le rouvrir il me signale qu'il est toujours ouvert...
Effacement fichiers
Bonjour, J'envisage de vendre mon Pc. Je vais donc supprimer tout ce qui y est personnel et enregistré : fichiers dans documents, images, musiqu...
Imposssible imprimer un fichier pdf protégé
Bonjour Je ne peux imprimer un résultat de prise de sang. Fichier ouvert par acrobat reader je peux le lire mais imprimer n est pas actif -- merc...
Processeur utilisé a 100%
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...
Comment activer les touches f1....
Bonjour, les touches f1, ect.... de mon ordi ne marchent pas. J'ai beau appuyer sur la touche fn, rien n'y fait. j'ai demandé à quelqu'un qui s'y ...
Je ne peux pas visionner mes photos
Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie de question ou je dois m'adresser: je suis sous windows10 mais mon problème est photoshop. Je...
Changement sous windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et franchement c'est le boxon , comment fais t'on pour avoir Windows 7 édition familliale? Est ce que c'est possib...
Mise à jour th2 impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...