Les discussions
Problemes en cascade sous windows10
Bonjour! J'ai migré avec l'offre de Windows10, sans avoir vraiment envie, mais me disant que j'aurais peut-être un regret si je ne suivais pas le cou...
Quel avantage à windows 10 ?
RésoluEst-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...
Mot de passe prétendument incorret windows 10
RésoluBonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...
Explorateur windows qui plante
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre l'explorateur pour y naviguer à travers mes documents et que le referme assez rapidement tout...
Disque d data formaté
Bonjour, J'ai formaté mon disque D par erreur sur assus X72J et je ne sais plus quoi faire. Une aide serait bien venue. Merci Configuration: Windo...
Rétrograder de windows 10 à windows 7
Bonjour à tous, J'ai un PC ASUS F555L sur lequel est installé windows 10. Ce dernier fait fonctionner ma machine au ralenti et j'ai tout un tas de t...
Telechargement impossible windows store
Bonjour, je n'arrive a télécharger d'application sur windows store Configuration: Windows / Firefox 47.0
Probleme ordinateur
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell W10 j'ai essayé de le reinitialiser mais un problème fait que la reinitialisation se stop donc j'essaye de la...
Chemin d'accès cmd et system32
Bonjour, J'ai un petit souci, enfin je crois. Je suis en train de me mettre à python, enfin je l'ai installé, et visiblement on peut passer par la ...
Malwares
Bonjour, comment supprimer des malwares Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Alors j'ai besoin des experts de ce site ^^ Lundi 5: Je met mon pc en veille et à mon retour un sympathique message d'erreur qui se met s...
Mode sans échec persistant windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...
Clic droit ne marche plus dans barre des taches.
Bonjour, J'ai depuis ce matin des gros soucis avec Windows 10, Je ne peux plus faire le clic droit dans la barre des taches (et seulement sur la bar...
Écran hors de portée.
Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas approprié pour cette catégorie. Enfin bref, hier soir, j'ai voulu installer le je...
Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10
Bonjour; j'ai un laptop hp qui était originellement Windows 8, j'ai fait la mise à jour à Windows 8.1 et ensuite de 8.1 à 10. Mais pour une raison ...
Problème icone bureau windows 10
Bonjour j'ai un petit soucis , quand je referme mon jeux ( CS:GO ) tout mes icônes sur le bureau se rassemblent en haut a gauche ne carré , est-ce no...
"votre pc va redémarrer automatiquement dans une minute. "
"Votre PC va redémarrer automatiquement dans une minute. " "Windows 10 a rencontré un problème et doit redémarrer." Bonjour, qui pourrait me donner ...
Pare-feu non activable
Comment activer mon pare-feu.
Elément introuvable à la suppression
Bonjour, J'écris ici car je n'arrive pas à supprimer un fichier ni à le déplacer ou à le modifier. En effet à chaque fois il m'apparait un message...
Windows 10 à windows 7
Bonsoir à toutes et à tous. A tout hasard, quelqu'un saurait, si il est possible de booter un windows 7 sur une clé usb, sachant que c'est pour le fa...
Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...
Modifier la souris
RésoluBonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...
Arrêter la m à j de outils de suppression de logiciels malveill
Bonjour, Il y a bien une méthode pour arrêter la mise à jour de Windows, mais je voudrais savoir s’il est possible d’arrêter une seule mise à jour sp...
Symbole marche arret
Bonjour, je souhaite inclure dans un document Word le symbole ou sigle correspondant à marche arrêt ou puis - je le trouver? Merci pour votre aide. ...
Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...
Runtime broker
runtime broker se met en marche automatiquement et ptrend beaucoup de mémoire. Je ne peux pas l'arrêter (windows 10)
Ou connecter les fils audio sur l'ordi avec window10
Bonjour, ou connecter les fils audio sur l'ordi avec window10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Explorateur de fichier windows 10 plante
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...
Recherche de windows10
Bonjour, Pour une raison que je ne connaît pas lorsque je fais une recherche manuscrite dans la recherche de la barre de tâche de Windows10, mes résu...
Message d'erreur "recovery" au démmarage
Bonjour, Impossible de démarrer mon pc sans raison apparente. Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je le branche et le redémarre. On m'i...
Probleme de pc ecran noir sur la barre d'outil ecran d'accueil
bonjours j ai un probleme en appuyant sur une touche mon pc et devenus noir sauf que l'on voit les applis en couleur mais le truc en haut de google o...
Windows update n'apparaît
RésoluBonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide
Explorer arrête pas de ce redémarrer sans arrêt !
Bonjour, j'espère que vous pourrez solutionner mon problème (je suis sur windows 10) : Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand j...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...
Chargement windows 10 infini
Bonjour je vient de changer de carte graphique mais quand je demarre mon pc tout tourne comme il faut mais il y a le chargement de windows 10 qui ne s...
Soucis d'affichage
Bonjour à toutes et tous alors moi je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est forcément involontaire. Je m'explique , je n'ai plus le panneau qui ap...
Le nom "bureau" a changé et s'appelle maintenant "desktop" ?
Bonjour, Je m'aperçois que dans mon Poste de travail le nom "Bureau" est maintenant indiqué en anglais "desktop" ! Est-il possible de modifier et ...
Plus d'accés à internet
Bonjour, Ordi bloqué, suite à une mise à jour de windows 10 par microsoft. Quoi faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Freedos au wind10
bonjour j'ai achté un pc msi récemment sous freedos et j'ai acheter wind 10 J'ai rebooté ma clée Je démare mon ordi j'apui sur f-11 je sélectionn...
Problème wifi et ethernet
Bonjour, je suis sous Windows 10, et depuis 2 jours, alors que tout marchait bien jusque là, mon câble ethernet ne fonctionne plus sur mon pc, et je n...
Effet visuel des fenêtres système
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...
Transfer de disque sur mon nouvel ordinateur
je viens de changer d'ordinateur.C'est un ACER 1080 Au paravent j'avais sauvegarder ce que javais sur l'ancien ordinateur sur un disque dur externe. ...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...
Écran bleu unmontable device boot
Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir un écran bleu avec "unmountable device boot". Je ne sais pas quoi faire. Le souci est pour elle de récupérer...
Comment faire une extension de ficheir
Bonjour, Depuis quelques temps je cherche à faire un logiciel ( éditeur de texte ). Mais j'aimerai avoir une extension de fichier propre à mon logic...
Comment créer un language de code ?
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à créer mon propre language. Sachant que je ne sais que coder en JSON. S'il vous plaît, donnez-moi un tut...
Mon pc affiche "tentative de réparation" que dois je faire ?
Mon Pc affiche tentative de réparation que dois je faire ? Jai deja essayé d'appuyer sur f9 mais mon ordinateur ne veut pas accéder au outils pour le ...
Reconnaissance tv
Bonjour, Configuration : ASUS R753U / Carte Gph GeForce GFX / Win 10 / 2.5 Ghz / 8 Go DDR. Je rencontre des problèmes de reconnaissance de ma TV sur...
Teamviewer payante le passer en version gratuite
RésoluBonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...
Redémarrage en boucle du pc après échec d'une reinitialisation
Bonjour, j'ai effectuer une reinitialisation de mon PC après un bloquage a 5% je décide de l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il se redé...