Redémarrer en "Options Avancées".

TQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello ! J'ai eu un petit problème avec mon ordi qui m'a amener à le redémarrer . Mais voilà , je tombe sur le options avancée et j'y comprend rien ! Laquelle de ses options permet de redémarrer à 0 en gardant Windows 10 tout simplement ?
Merci d'avance .
Quentin
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Restaurer l'ordinateur permet de revenir à un point de restauration, tu ne perds pas tes logiciels.
Réinitialiser Windows remet Windows à zéro, tu perds tes applications mais pas tes documents.

Plus d'infos : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
0
TQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
TQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu et Ca ne répond pas trop à la question posée :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > TQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien donne toutes les explications sur le contenu des options avancées.
Je vois pas ce que je peux faire de plus ou alors faut poser des questions plus précises.
0