[Grésillement du son] Le son de mon pc de fait que grésiller ;c
Covirator
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
BP29270 -
BP29270 -
Bonjour,
Depuis 3~4 jours, le son grésille à quelques moments, cela arrive le plus souvent quand je regarde une vidéo YouTube (Navigateur: Google Chrome) - quand je suis sur TeamSpeak avec des amis, quand je suis sur un jeu, etc.. Cela énerve vraiment, d'autant plus que quand je suis sur YouTube, dès que le son grésille, le son est en décalé avec la vidéo, par exemple en regardant une vidéo d'une podcaster x, dès qu le son grésille, le son ne correspond pas avec l'image...
J'ai regardé d'autres forum, certains disent que c'est la carte son, d'autres le proco, mais je suis sûr que ça ne vient pas de mon casque car quand j'ai enlevé mon casque, (Donc le son sortait des haut-parleur) l'image était encore décalé par rapport au son..
Si vous avez besoin d'informations, (Carte son, proco, marque du pc) n'hésitez pas!
Merci d'avoir lu :)
Depuis 3~4 jours, le son grésille à quelques moments, cela arrive le plus souvent quand je regarde une vidéo YouTube (Navigateur: Google Chrome) - quand je suis sur TeamSpeak avec des amis, quand je suis sur un jeu, etc.. Cela énerve vraiment, d'autant plus que quand je suis sur YouTube, dès que le son grésille, le son est en décalé avec la vidéo, par exemple en regardant une vidéo d'une podcaster x, dès qu le son grésille, le son ne correspond pas avec l'image...
J'ai regardé d'autres forum, certains disent que c'est la carte son, d'autres le proco, mais je suis sûr que ça ne vient pas de mon casque car quand j'ai enlevé mon casque, (Donc le son sortait des haut-parleur) l'image était encore décalé par rapport au son..
Si vous avez besoin d'informations, (Carte son, proco, marque du pc) n'hésitez pas!
Merci d'avoir lu :)
A voir également:
- [Grésillement du son] Le son de mon pc de fait que grésiller ;c
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Connaitre les composants de son pc - Guide
1 réponse
salut, Covirator
je pense que ton grésillement de son vient de ton ordinateur cad ton hp est en mauvais etat , as-tu fais tomber ton ordinateur ??
je pense que ton grésillement de son vient de ton ordinateur cad ton hp est en mauvais etat , as-tu fais tomber ton ordinateur ??
Covirator
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Comment sais-tu que j'ai un hp? Sinon, je n'ai pas fait tombé mon ordi
HiimTotaagami
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
59
hp veux dire haut parleur
Covirator
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
HiimTotaagami
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
Ah merde.. Bah mon haut parleur est bon, puisque quand je suis sur YouTube, let son grésille et qund je mais mon casque , le son grésille aussi.. Donc je sais pas
BP29270
as tu essayé un autre port audio?