Les discussions
Impossible d'accèder aux applications pré-installées sur w10
Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème sur Windows 10 que j'ai tenté de résoudre, sans succès, depuis quelques semaines. Souve...
Plus rien ne s'affiche.
RésoluBonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...
Windows10 prend trop de place
Bonjour, Je viens de voir, via WinDirStat, que windows10 a une taille de 43,5 Go, sur ma tablette qui a 64 Go de stockage. Qu'en est-il de la ta...
Écran bleu packard bell besoin d'aide
Bonjour, cela fait 3/4 mois que mon ordinateur Packard Bell (écran cassé, ci joint) affiche cet écran bleu (apparement c'est le mode réparation automa...
Les droit d'administrateur
Bonjour, est que qu'elle qu'un sais comment on fait pour être administrateur sur son compte administrateur sur widows 10 pour pouvoir modifier les...
Mémoire pc insuffisante ...urgent !
bonjour , j'ai un gros problaime ... avant que j'installe windows 10 mon pc marchais normalement ... mais maintenant il me dit que je doit fermer des ...
Windows 10
Résolule service diagnostique système ne fonctionne pas Je suis normalement avec Windows 10 64 bits et j'ai l'impression que la configuration est sous 32 b...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sous windows 10, en plein surf mon PC à freezer net, obligé de le redémarrer sur le power bref pas...
Problème fréquences non supportées écran acer
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon écran secondaire, je viens tout juste de mettre windows 10 donc j'ai choisi de régler mon ecran secondaire éta...
Problème démarrage pc, écran pas de signal
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème au niveau du démarrage de mon PC. L'écran reste un long moment en "no signal" et quand il démarre enfi...
Formater win10 pré(installé sur pc portable
Bonjour, J'ai un portable ASUS E403S avec Windows 10 de pré-installé mais je ne supporte juste pas cette version et j'aimerai installer Windows 7 ...
Récupération de la version 10 après un bug
Bonjour à tous ; je résume : Mon PC à l'origine :Windows 7 puis j'accepte l'offre gratuite et j'installe la version 10 . ça a duré sept mois puis m...
J'ai bloquer l' ordi portable
RésoluBonsoir, j'ai suprimer quelques programmes et fait un redemarage du coup je ne peut plus acceder a internet car j'ai plus de navigateur du tout et je ...
Comment revenir a w10 avant maj 1607 ??
Bonjour, j'ai un pc assus amd a 4 type ET2020AUTK6BB006Q DEPUIS LA MISE A JOUR 1607 anniversaire il rame comme pas possible alors que avant c...
Clé regedit policiez suprimé!
Bonjour, En faisent une fausse manip j'ai supprimé les dosierr Policies dans regedit . Est-ce nocif ? merci d'avance pour les réponses
J,ai un cd que j'ai gravé il y a plusieurs années puis-je savoir
Bonjour, je suis bobino48, j'ai 84 ans, je suis nul en informatique. Pourriez-vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Mon disque dur externe ne s'ouvre pas sur mon ordinateur .
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon problème... J'ai un disque dur (marque: Platinium) . Il y a juste un problème c...
Formater mon pc et installation de windows 7
Bonjour: j'aimerai bien formater mon PC sans cd de formatage et installer windows 7 au lieu de windows 10 . Et merci
Message d'erreur
bonjour, après une mise à niveau, le pc s'est arrêté puis ce message est apparu avant que le pc ne redémarre"ATTEMPTED SWITCH FROM DPC" quelqu...
Application photos microsoft se ferme systématiquement
Bonjour, je suis sous Windows 10, pas de mise à jour récente et un problème survenu d'un coup : lorsque je souhaite visionner une photo avec la vi...
Beug windows 10
Bonjour, mon pc ne veut plus s'allumer depuis ce matin. Il fonctionnait encore très bien hier soir (et je n'ai rien installé hier.) Il affiche un écr...
Déplacement dossier onedrive sur d: impossible
Bonjour à tous, Depuis que mon portable (ASUS R510L) est passé sur Windows 10, OneDrive s'est déconnecté et ne se synchronisait plus. En me reconn...
Accelerer le demarrage de windows 10
Bonjour, Je viens à vous à la recherche de chose permettant l’accélération du démarrage Windows que je trouve assez lente. Je viens de réinitialise...
Windows10 réparation automatique analyse win. defender en boucle
Bonjour, Le 23 août 2016 au soir Windows 10 a effectué une Mise à Jour. Le système me propose ensuite soit de redémarrer maintenant soit de demarr...
Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour ! Voilà j'ai un petit souci avec mon Pc w10 qui refuse d'ouvrir le menu démarrer et quand je clique sur le menu la souris affiche un chargemen...
Lecteur de récupération w10
Résolubonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...
99% !!!!
Bonjour Après un plantage sous W10, j'ai du tout réinstaller en revenant à W7 ... maintenant tout tourne J'essaie de recharger W10 et j'ai trouver s...
Ordinal 1 introuvable, sqlmangr, sqluniurl.dll
Bonjour, Au démarrage, j'ai le message suivant : Sur les forums, on m'a dit de désinstaller SQL server 2010, puis de mettre 2012, ce que j'ai...
Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...
Impossible à restaurer que faire !!!
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. J'ai la version digitale , j'essaye de réinitialiser mon PC mais enp vain, en effet j'ai cette erreur...
Missing mbr helper
Bonjour J'ai un disque dur externe de connecté en USB et il cause le message missing MBR helper Que dois je faire Merci
Bonjour, c'est quoi une extension .ace
Résoluj'ai un fichier avec cette extension que j'aimerais ouvrir, devrais-je ou pas, risque(s), windows ne me propose rien ,
Informaticien pour achat
Bonjour, pensez vous qu'il est nécessaire de demander à un informaticien de nous accompagner pour l'achat d'un pc fixe windows 10. Cet informaticien ...
Problème de son
Bonjour, C'est la 3ème fois que j'ai des problèmes de son après des mises à jour importantes de Window. Après la mise à jour plus moyen d'avoir du ...
Skype impossible de le mettre à jour
RésoluBonjour, Lorsque je tente de mettre Skype à jour, j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne peut pas supprimer la version précédente. Je ...
Problème de teinte des couleurs à l'écran
Bonjour, cela fait environ une semaine que j'ai ce problème j'ai un portable Asus X555UA depuis un peu plus d'un mois. À chaque fois que je dirige l...
Compatibilite pare feu w 10 / trend micro
BONJOUR, J'installe actuellement une version de TREND MICRO MAXIMUM SECURITY, et compte tenu des recommandation de désactiver tous modules anti...
Installation de w 10 avec quelques soucis matériels
RésoluBonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...
Compte admin bloquer par windows
Bonjour, svp comment debloquer mon compte administrateur Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 le bon sans est la chose la plus par...
Erreur 0xc0000034 file: \boot\bcd
Bonjour à tous, Surement suite à une mise à jour, j'ai une erreur lors de mon démarrage de mon Lenovo G70-80. Le message est le suivant : ...
Comment mettre a jour mon gps start20
Bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
bonjour. hier mon ordinateur marchait très bien je le rallume ce jour mais mon mot de passe ne fonctionne pas. je l'ai réinitialisé sur Microsoft et ...
Telechargement windows 10
RésoluBonjour, lors de ma mise a niveau Windows 10 le telechargement c'est arrêté, est-il possible de reprendre de la ou ça en était? Configuratio...
Windows 10 bloqué
Chaque fois que j'essaie de récupérer mon Windows 10 qui a planté par un virus me dit-on? Je met un disque de réparation Windows dans mon lecteur BD-R...
Barre en anglais
Bonjour, La barre tout en haut est depuis ce matin en anglais : FILE EDIT VIEW etc comment la remettre en francais. Merci de votre réponse ...
Pc sur tv impossible
Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 mon PC Sony Vaio ne reconnaît pas ma TV Sony Brava.S'adit-il de pilotes et où les trouver...
Problème connexion internet
Bonjour, Je suis sur windows 10 sur pc. Quand j'utilise mon WiFi de la box, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup il se déconnecte. J'essaye de ...
Problème dossiers qui se ferment tout seul
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur et malheureusement depuis quelques semaines je ne trouve pas de solution. J'ai malheureuse...
Probleme écran de verrouillage sur triple écran
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 semaines opté pour une configuration à trois écrans pour mon nouveau PC. Je viens de remarquer que lorsque je verrouille ma...
Navigateur par défaut a chaque démarrage de chrome et activation
Bonjour, Lorsque je surf sur des sites internet via Google, des pubs viennent s'afficher, parfois 2 ou 3 pages les unes sur les autres, ou encore ...