Problème avec mon bureau
Depuis quelque temps mon bureau windows 10 s'affiche bizarrement,voici une photo : merci de bien vouloir m'aider
Depuis quelque temps mon bureau windows 10 s'affiche bizarrement,voici une photo : merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, je n'est plus de programme de messagerie sur windows10,comment faire pour en installer un et lequel ? cordialement . Configuration: Wind...
Bonjour, Depuis le 13/12/2016 et après que mon PC soit passé à la version "KB3206632" de Windows 10 (64 bit), mon PC ne peut plus se connecter par W...
Comment nettoyer mon pc qui est trop lent
Bonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...
Depuis que j ai installé windows 10 , mon ordi gel souvent avec un écran bleu. De plus , d'une lenteur incroyable.
Bonjour, pour la petite histoire je me suis acheté un nouveau laptop pour amortir ce dernier je veux revendre mon ancien qui a moins de 2 ans donc ...
Bonjour, g acheté le asus X540L, quand je joue a un jeu ça crash avec un bruit rauque et ça fait ce des la première semaine on la changé pour le mêm...
Bonjour à tous, Alors voila en installant un nouveau disque dur sur mon pc et en installant Windows 10 je me suis trompé et au lieu de sélectionner ...
J'ai récemment acheter un PC et ça me met que la clé d'activation produit est invalide. Vu le prix de l'ordinateur je m'attendais à un problème à un m...
Bonjours, je vais essayer de faire court. J'ai acheté une config très respectable (que j'ai faites construire par des professionnels ) et j'ai eu de...
Bonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, Hier mon mon pc portable m'a proposé d'effectuer une maj à l'arrêt pour windows 10, mais n'ayant pas vérifié s'il était branché il s'est éte...
Bonjour, Sur mon ordianteur portable Asus R753U sous Windows 10, je n'ai pas les stratégies de sécurité locales ! J'ai cherché sur Internet et téléc...
Bonjour Ça faisait 2 jours que je n'avais pas allumé mon PC, je l'allume ce soir et il plante à la configuration de la mise à jour. C'est pas grave ...
Bonjour Je ne peux pas faire les mises à jour car j'ai un code d'erreur 0x80070002 qui peut me dire comment faire merci
Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais il est sans os et je souhaiterai installer Windows 10 dessus mais je ne sais pas ce que va m afficher l ordi ...
Bonjour, Je n'éteins que très rarement mon ordinateur et en général la nuit, je referme juste le capot pour le mettre en veille. Seulement depuis qu...
bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'éta...
bonjour, j'ai un petit souci a propos de mon menu demarrer de Windows10, surement a cause d'une fausse manip, je me suis retrouver avec ceci: mai...
Bonjour, Je cherche un Nouveau PC portable, et je souhaite m'orienter vers un MSI GS70, le problème est que la référence visée est sous FreeDOS .....
Bonsoir, Je pense avoir chopé un virus (il me semble que c'est un cheval de troie) sur mon pc. J'ai réinitialisé totalement l'ordi (tous les progra...
Bonjour, Je suis sous Linux depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfait, mais j'ai quand même toujours plusieurs ordinateurs fonctionnant av...
Bonjour, je ne trouve plus dans ma liste le mot téléchargement ,il a disparu( comme on trouve documents,favoris,images ,musique )etc!!!!par contre d...
Bonjour, Voilà mon problème est écris dans le titre j'ai un nouvelle télé une LG ou j'ai brancher mon pc sauf que je n'ai pas d'image qui apparaît. ...
Bonjour, Je dispose d'un Asus K50IJ sous Windows 10 en 64 bits, j'ai ressortis du grenier un ancien écran (Bluesky) pour tour que je voudrais utilis...
Bonjour à tous je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pc-d340 à mon pc depuis que je suis passé sous windows 10 Qui peut m'aider ? Merci ...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc msi (gaming donc), j'ai aussi une version de windows 10, sur clé, quand je l'installe à un moment ça me demande o...
Bonjour, j'ai acheté la clé internet orange huawei il y a de cela 4 jours, mais quand je l'introduit dans ma machine pour surfer on me demande le no...
Bonjour, comment desinstaller definitivement un programme ou une application ? et comment retrouver un programme non repertorie dans le panneau de ...
Bonjour, J'aimerai savoir si je désinstalle une mise a jour Windows Update et ce que je peut la réinstaller après ? Si oui comment ? Merci de vos ...
Bonjour; est il possible de mettre un racourçi pour changer d' utilisateur sur le bureau le fait est que pour le moment il faut fair 5 click de sour...
Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1
Bonjour à tous, Voila, je suis sous Windows 10 et lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche "impossible de démarrer le programme car il ma...
Bonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...
Bonjour, Quand je regarde dans le panneau de configuration, je remarque pas mal de logiciels installés du genre : Microsoft Visual Cxxx 2012 Redis...
Bonjour, Je poste une question un peu à bout de nerf depuis le windows uptade de cet après midi (je bataille depuis) je n'ai littéralement plus rien...
Bonjour, suite a ce tutoriel pour qu'a chaque connexion je n'ai plus a entrer mon mot de passe: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/50...
Bonjour, J'ai un gros problème : lorsque je lance un jeu, au bout d'un moment ça plante. L'écran devient noir, j'entends le son d'une fenêtre qui ...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème, sur mon ordinateur sur la surface windows 10, J'ai un écran noir qui dure 3 s (a la louche ) Et s'en va...
Bonjour, Voici mon probleme, Depuis la mise à jour windows 10, ma connexion internet est très lente, une eternité pour ouvrir les pages, presque i...
Bonjour Depuis deux mois, les mises à jour cumulative windows 10 version 1607 ne s'installent pas, ce qui occasionne des redémarrage automatique 2 fo...
Bonjour, J'avais OpenOffice 412 j'ai voulu mettre 413 et résultat je n'ai plus rien... L'installation 413 ne va pas jusqu'au bout, pourquoi ??? et ...
Bonjour, j'ai une problème sur mon logiciel winrar car j'ai oublié le code de mon winrar. Merci d'avance..!?
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve rien sur mon problème :( J'ai un pc neuf HP sous Windows 10. Au début tout allais bien mais maintenant...
bonsoir! j'ai un pti probleme sur mon PC: j'ai installé Windows 10 sur mon PC portable(Windows7) et la résolution de l'image n'est pas assez bonne alo...
besoin d'aide. depuis la dernier mise a jour windows 10, j'arrive plus a ouvrir mes dossier. le message suivant s'affiche merci
Bonjour à tous depuis quelques jours mon ordi a des problèmes, pour naviguer dans les dossiers mon pc ne rencontre aucun problème mais dés que j'ouvre...