Probleme win 10 Amiloux - Dernière réponse le 28 déc. 2016 1 réponse Bonjour à tous , J'ai été confronté à une erreur 0xc000021a, suite à ça j'ai découvert que mon ordi était de plus en plus lent ; ma question est : " Comment y remédier ? " Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Naejalpha Il faut que tu pense à regarder: 1: Si ton disque dur est saturé. 2: Si ton processeur ou autres composants ne sont pas obsolètes. ... Signaler Amiloux Disque C non saturé mais j'ai un disque D ( RECOVERY ) lui il est sur 27 G et il en reste 25 G ... Signaler Amiloux Il en reste 2 g pardon ... Signaler Amiloux Il y a deux jours j'ai activé dans les propriétés du C : l'indexation des fichiers donc le pb vient surement de là ! Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Naejalpha Il faut que tu pense à regarder: 1: Si ton disque dur est saturé. 2: Si ton processeur ou autres composants ne sont pas obsolètes. ... Signaler Amiloux Disque C non saturé mais j'ai un disque D ( RECOVERY ) lui il est sur 27 G et il en reste 25 G ... Signaler Amiloux Il en reste 2 g pardon ... Signaler Amiloux Il y a deux jours j'ai activé dans les propriétés du C : l'indexation des fichiers donc le pb vient surement de là !
... Signaler Amiloux Disque C non saturé mais j'ai un disque D ( RECOVERY ) lui il est sur 27 G et il en reste 25 G
... Signaler Amiloux Il y a deux jours j'ai activé dans les propriétés du C : l'indexation des fichiers donc le pb vient surement de là !