Renseignement application vidéo capture.
RésoluBonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Bonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Bonjour, Ayant souvent des soucis avec mon PC équipé de Windows 10, je voudrais savoir si il est possible de créer un support pour sauvegarder windws...
Bonjour, Je me permets de vous contacter à propos d'une réparation de W10. En effet, mon PC possède quelques soucis, notamment des erreurs de mis...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...
Bonjour, j'ai depuis peu de temps dans mon gestionnaire des tâches un processus en arrière plan se nommant Microsoft register server 32 bits (ou regsv...
Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
bonjour !je veux reinisialiser mon pc mais il fait 32 go de stockage pour pouvoir le reinisialiser il faut liberer du stockage mais je peux pas ya t'i...
Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Bonjour, Suite à version 1903, j'ai tout perdu .... plus rien dans documents, ni images, ni téléchargement ....que faire. Cordialement
Bonjour, Depuis une mise à jour mon ordinateur n'a presque plus de son (il est bas et vraiment mauvais), j'ai donc remis la version précédente (le...
Bonjoue à tous, Je vais vous parler de mon soucis qui dure maintenant depuis 1an voir plus mais qui m'empêche aujourd'hui d'utiliser mon ordinateur...
Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...
Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Bonjour, ayant désinstallé le Windows Store, j'ai fait quelques recherches (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889104-reinstallation-du...
Bonsoir, Je vous écris sur le PC de mon mari car le mien est très malade!! Sur mon PC, j'avais Windows 8.1 depuis environ 4 ans... Un bon matin, a...
Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...
Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...
Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Bonjour, Sur mon ordinateur fonctionnant normalement sous Windows 10 dans la majorité des cas, j'ai tenté de modifier l'heure du pc mais celui-ci m...
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur Schneider SCL141CTP - 14.1" Atom x5 Z8350 2 Go RAM 32 Go SSD et vu les caractéristiques Processeur In...
bonjour à tous voulant progammer en python , je me sers de Windows power shell ISE pour avoir à portée de main , l'editeur de code et le terminal. p...
Bonsoir je voulais supprimer un dossier qui ne voulait pas se supprimer mais un problème vient à moi, j'ai utilisé la commande "rmdir /s /q .minecraft...
Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...
Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...
salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...
Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...
Bonjour J'ai un dossier sur le bureau ou dans mes documents qui contient un certains nombres de documents. Quand j'essaie de cliquer sur un documen...
Bonjour, Je possède windows 10 bien compliqué! Comment régler pour les pages couvrent la totalité de l'écran? Merci d'avance
Si'l vous Plait aider moi mon Pc a eu un Problem : j'ai installer un virus (sans faire exPres ) Puis j'ai redémarer mon ordi est j'ai eu le blue ...
Bonjour, depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi ...
Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...
Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 10 - 1903 je ne peux plus ouvrir Microsoft solitaire collection sur Microsoft store après installation - imag...
Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...
bonjour. Ma tour Lenovo thinkcentre a un problème quand je l’allume sa m’affiche error 1962 No....found. Boot sequence will automatically repeat aprè...
Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait
Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...
Bonjour, merci de m'aider de corriger le probleme j'ai essayé avec resoudre le probleme sans aucun changement .
bonjour, je change mon pc et tombe sur Windows 10: compliqué! je recherche comment installer bibliothèque document que je ne trouve pas; Merci pour...
Bonjour, Je voulais installer windows sur mon pc et arriver au niveau " Où voulez installer Windows ?"; je n vois aucun disque pour installer ni aucu...
Bonjour, Je veux faire un test avec deux Ordinateurs Je desire configurer tous les Services Windows a Automatique Quelqu'un peut me dire c...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider... j'ai un pc portable asus et la souris du clavier est bloquée (le pointeur s'affiche q...
Bonjour, bonsoir. Généralement je trouve mon bonheur dans les sujets résolu mais la ce n'est pas le cas. Mon problème c'est que mon PC crash dès que...
Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD
Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...
Bonsoir, mon pc HP Pavillion possède 2 disque durs, un immeeeense disque D de 919 Go sur lequel stocker mes fichiers (je n'ai pas besoin de tout ça !)...
j'ai un ordi HP , window 10 et je ne peut ouvrir les docs en XHTML Merci pour votre aide