Les discussions
Sauvegarde
Bonjour, Tout nouveau sur Windows 10, je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde, et peut-on mettre cette sauvegarde sur un disque dur ex...
1erre install, le pc ce fige dans windows 10 et dans le bios.
Bonjour tout le monde. Je viens de monter mon nouveau PC, et du coup je rencontre un problème inédit pour moi. Jusqu’à ce matin, quand j'install...
Bureau disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...
Débrancher un périphérique usb
RésoluBonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...
Imprimante ne fonctionne pas sous w10
Bonjour J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veu...
Fond d'écran flou windows 10
Bonjour, je ne peux plus avoir un fond d'écran normal, il s'affiche et devient flou. ce matin j'ai vu un joli phoque blanc pendant deux secondes puis...
Pc très très lent
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...
Pc qui ne s'eteint pas
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...
Retirer la miniature des musiques sur telephone
Bonjour, j'ai deja ouvert un topic sur ce sujet mais je viens de me rendre compte que les réponses n'etaient pas celles que j'attendai. Donc mon verit...
Retirer la miniature d'une musique sur w10
RésoluBonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...
Installation màj 1903 se bloque à 89%
RésoluBonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Installation windows 10 : bloqué sur le logo
Bonjour à tous, Voila mon père a son ordi qui est sur windows 7 en 32bits et il veut un os en 64 bits, donc j'ai commencé a essayer d'installer win...
Affichage zoom personnalisé dans edge : où le trouver (sur ie9 : dans le menu)
Bonjour, Dans Edge, je souhaite savoir où se trouve la commande du zoom personnalisé ; dans IE9 il est personnalisé dans le menu. Dans Edge, apparem...
Ecran qui se fige et blanchit "aléatoirement"
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci assez embêtant avec mon ordinateur. L'écran se fige subitement et un peu "aléatoirement" puis...
Windows defender anti virus
bonjour j'ai installe windows defender et subitement au bout de quelques jours il me met. votre protection contre les viruset menaces est gérée...
Lire un fichier .bak
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...
J'ai casser la touche d mon ordinateur mais il me dit que windows ne ve plus se
J'ai casser la touche de mon ordinateur mais il me dit que Windows ne ve plus se lancer , merci d'avance pour ce qui répondron
Mise a jour 1903 impossible
Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise a jour pour windows 10 version 1903. j'ai essayer avec l'assistant mise a jour de microsoft ,mais cela ...
Récupérer anciens fichiers
Bonjour, J'avais un problème pour récupérer Windows 10. J'ai fait une réinstallation du Windows sur une nouvelle partition Lenovo. J'ai pris soin ...
Sauvegarder fichiers quand windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Depuis hier lors du lancement de Windows , l'interface se lance mais sans charger les dossiers du bureau et sans que je puisse lancer la bar...
Écran bleu au démarrage et deux options
RésoluBonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...
W10 ne démarre pas + écran orange strié de rayures verticales blanches
Bonjour, Après avoir parcouru le forum, il me semble que rien ne ressemble au soucis que j'ai, du moins mon PC. Lorsque j'allume celui-ci, la page ...
Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?
RésoluBonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Écran bleu après avoir changé ficher d'échange de ram
Bonjour, j'étais entrain de chercher des solutions pour ne plus avoir de freeze sur un jeu. Je suis tombé sur un forum où il conseillé de changer les ...
Dossier changé de nom contenu perdu
Bonjour à tous, Mon pc m'a changé le nom d'un dossier appelé "telechargements " en "Downloads" sans que je m'en aperçoive, le problème c'est que le...
Dossier windows fait plus de 200go
RésoluBonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire défiler aléatoirement comme photo de fond d'écran de bureau des photos contenus dans plusieurs dossiers. Le prob...
Adobe flash player bloque le jeu patterns link
RésoluBonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...
Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage
RésoluBonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...
2 sessions bien cloisonnées
Bonjour. Je cherche désespérément a créer deux sessions biens distinctes sous windows 10. Venant de l'univers Mac je suis un peu perdu. Je m'ex...
Reinstaller w10 sur ssd
Salut, j'ai W10 sur mon hdd sans partition mais j'aimerai le reinstaller en entier et proprement sur mon ssd mais j'aimerai savoir comment proceder et...
Comment avoir une fenêtre pour choisir le windows a démarrer
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur un deuxième disque dur, le premier détient aussi Windows 10. Je voudrais que quand je démarre je puisse c...
Problème liaison internet sur pc neuf
Bonjour, Gros souci et je me demande que faire. Je résume aussi vite que possible. Suite PC ASUS HS après 2 ans 2 mois (garantie 2 ans !) J'en...
Fichier insupprimable, indéplacable
Bonjour, J'ai un problème... J'ai installer le pack handsome collection sur steam, j'ai commencer par installer boderlands 2 et a la fin du téléch...
Vitesse de téléchargement bridée
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaye de télécharger, que ce soit par navigateur ou sur un launcher de jeux comme steam, mon débit es...
Clé usb inexplorable !
Bonjour, Je ne poste que rarement sur des forums mais là je perds la tête ! J'ai voulu transférer des vidéos de ma Caméra sur mon ordinateur (...
Restauration impossible
Bonjour bonjour, Je tente depuis hier de restaurer toutes les valeurs de mon Windows 10 afin de pouvoir le vendre. Je vais donc dans paramètres...
Windows 10 ne détecte pas mon téléphone portable sony xperia ion
Bonjour, Je possède un Sony Xperia Ion depuis 2013 environ et il fonctionne toujours très bien, mais je suis très embêté car je n'arrive pas à en v...
Copier coller plusieurs articles a la fois
RésoluSalut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.
Activation windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Problème avec la maj 1903 ...
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...
Windows 10 problème au demarrage : écran bleu et deux options
Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Il y a un écran bleu qui s'affiche me demandant quelle langue je p...
Sortir de windows s
bonjour ! Je viens d'acquérir un vivobook Asus configuré avec Windows 10 en mode S et je souhaite revenir à Windows 10 famille. J'ai tenté toutes les ...
Remplacer window7 par windows10
Bonjour, je recherche le moyen le+ approprié et le - cher pour remplacer windows 7 famille par windows 10 famille. tout en achetant la version off...
J’ai un problème de compte
Bonjour j’ai Réinitialiser mon pc et quand je voulais l’all Il me demande un nom d’Utilisateur et un mot de passe Merci
Réactivation du wifi sur windows 10
Bonjour, comment réactiver le wifi sur windows 10?
Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd
RésoluBonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...
Windows 10 portable tout neuf
Bonjour à tous, J'ai un problème, sous windows 10 (portable), mes mails s'envoient seuls, sans que je ne clique sur rien? Comment faire pour que ...
Blue screen windows 10
Bonjour il y a semaine je jouais a fortnite et d'un coup mon pc ne voulait plus rien faire donc alt f4 et après je relance le epic games launcher et b...