Les discussions

La mise en veille automatique après la sortie de la veille

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un problème lié à l'alimentation et la mise en veille. J'ai la configuration suivante au niveau des p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dariyoosh

Windows 10 démarrage lent

Bonjour, Windows 10 mes trop de temps pour affiché le bureau que fait SVP, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Ma tour se lance mais plus rien

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal"; comme mon pere a la me...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mayleJ

Ordinateur hp ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 10. En fait, ce matin il s'est coupé tout seul puis en se ralluma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
exla

Mise à jour windows 10 et son

Bonjour, A chaque mise à jour de windows 10 le son de mon PC devient complètement modifié (il est plus "aigue" plus "clair" avec moins de basse). ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lancelot4928011

Bloqué en compte local administrateur

Bonjour, comme beaucoup j'ai migré de win 8 vers win 10 il y a quelques mois et tout ce passait très bien. Hier matin j'allume mon pc et impossibl...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8077232b

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable sur lequel se trouvait un Windows 7 activé. J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bazfile

Connexion lente sous windows 10

Bonjour, Alors voila on est passé chez la fibre d'orange il y a maintenant quelques mois. Et j'ai remarqué quelque chose: quand je télécharge en wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Restauration système

Bonjour, Windows 10 s'est installé seul pendant la nuit sur mon PC. J'aimerais revenir à Windows 7. est-ce possible et comment fait-on? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows 10 m'a fait une màj assez longue hier (j'ai lancé la màj en me disant que c'était une màj banale, que ça changerait pas grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
crapoulou

Dossier images / documents corrompu suite à déplacement vers "d"

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon dossier "Images", Effectivement, j'ai déplacer ce dossier sur mon disque "D" secondaire, Celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
alienex

Problème de périphérique audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon périphérique audio, mon ordinateur portable ne lis pas mon casque audio que j'ai achetée aujourd'hui quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
pistouri

Windows 10 accès disque à 100%

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Thinkpad E530). Il est lent. J'ai cherché d'où cela pouvait proveni...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
barnabe0057

Pc hp g5401fr

bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 je ne peux plus me servir de mon lecteur cd/dvd

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
pistouri

Remettre son pc a zero

Bonjour, j ai un hp et je voudrais le remettre a zero comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cado21

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour à tous! Je vous présente le problème : Je gravais un CD-ROM, il y en avait pour 30 minutes, je pars manger et mon pc s'éteint pendant que je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lamaj

Logiciel mise a jour

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible (comme SUMo) qui indique les nouvelles mises a jour de mes logiciels installés su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmdepise

Je ne peux pas appuyez sur suivant

Bonjour, après avoir fait ma réinitialisation de mon ordinateur,il me demande des questions par rapport a l'heure,le pays etc... Mais mon clavier ni m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
little boys62

Problème d'installation .net framework 3.5, processus bloqué

Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème redondant avec le PC de ma copine. Je m'explique : Le PC : -ACER aspire 7250 -windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
melissa6969

Windows 10 tres tres lent

Bonjour Il y a environ 6 mois j'ai acheté une tablette ASUS T 200 ( SSD de 32Go ou windows est installé dessus). Windows 8 étais de base. Il y a q...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de netteté d'écran

bonjour' Les écrits et photos sur fb ne sont pas nette .Une solution chers internautes si oui termes simples je suis pas une pro merci!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78

Mise à jour windows update qui ne s'installe pas

Bonsoir, Ces derniers temps, j'ai une mise à jour Windows Update qui pose problème ( Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78

De windows 8 à windows 10

Bonjour, Et voilà !! ( ^^^). Après le petit cadeau de Microsoft, j'ai donc perdu à la fois toutes mes configs personnelles de Windows ( 10 ), tous ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62

Ecran de veille et nom des fichiers image

Bonsoir, Avec Windows XP, on pouvait paramétrer l'écran de veille de sorte qu'en haut de l'écran apparaisse le nom du fichier image. Sous Win 8 ou 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Prizutu

Problèmes depuis maj windows 10

Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10, firefox plante régulièrement. Je me retrouve avec un fond noir à la place de la page, j'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Cle usb

Bonjour, j ai achete une cle usb et je voudrais telecharger windows 10 dessus mais je me suis jamais servi d une cle comment faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Clavier posant problèmes

Bonjour Je possède un tout en un "acer Aspire Z3 615 002" et depuis une réinstallation de Windows 10 suite au remplacement du disque dur je n'ait plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MI37

Hibernation

Bonjour.Mon ordinateur est en hibernation.je n'arrive pas a acceder au bureau.comment en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pistouri

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon fond d'écran ainsi que google chrome sont zoomés. J'ai regardé la résolution, ça ne vient pas de là, j'ai fait w...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
onsenfouj

No bootable device

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire v 15 nitro et aujourd'hui en fin de journée le message no bootable device est apparu. Ayant lu différentes re...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Clemalat

Windows 10 charge en boucle ! packard bell !

Bonjour / Bonsoir, j'ai un packard Bell sous windows 10 qui depuis ce matin ( 27 / 10 / 2016 ) charge en boucle. J'ai réinitialisé le PC le matin mais...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cado21

Créer clé bootable w10

 Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Thierrylms

Prendre une photo sur skype windows 10

Bonjour, après la dernière mise à jour, de 3/4 d'heure + 1/2 le lendemain, de mon PC ( Windows 10), je ne sais plus prendre des photos lorsque je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38

>> supprimer affichage de périphériques à déconnecter

Bonjour, J'ai un PC qui affiche le disque dur interne type SSD M2 et un WIFI USB dans la barre de notification pour les périphériques à éjecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dan

Mon pc prend du temps

mon pc prend du tempt au demarage avec le windows 10

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre démarrage ne fonctionne plus

Bonsoir à tous :) J'ai un souci avec ce cher Windows 10. Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à cliquer sur les icones de la barre de dém...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
melissa6969

Icones qui disparaissent du bureeau

Bonjour, Soucis avec Windows 10... depuis quelques temps, lorsque je crée un nouveau dossier sur le bureau ou lorsque j'installe une nouvelle app...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
berpag

Désinstallation d'axcrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Armegal

Problème windows 10 svp !!!!

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ASUS ! J'étais sous Windows 8.1hier et j'ai voulu passer sous Windows 10, je suis donc aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
eras

Icone projeter windows 10 disparue

bonjour. je ne trouve plus mon icone: projeter sur Windows 10 qui se trouver dans les icônes en bas du centre de notifications. j'arrive à changer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
zetman75

Bloquage pc suite formatage

Bonjour Je dispose d'un pc portable Lenovo G680 sous Windows 10. Il ramait enormement au point d'avoir une utilisation quasi-impossible. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cado21

Mon ordinateur s'éteint et se rallume sans cesse.

Bonjour, Je m'appelle Eric et je suis nouveau sur le forum. Depuis une semaine environs, mon ordinateur personnel (Un fixe Essential) a un énorme p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Problème d'icone et de demarrage

Bonjour, Je viens vers la communauté pour un problème sur mon pc, c'est un Acer Aspire X3910 passé récemment (et bien malheureusement) sous Win10. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Impossible de supprimer un fichier sur le bureau!?

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un dossier avec un fichier qui se trouve dans mon bureau "Element introuvable". Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung kiès 3

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Vol

Bonjour, je suis victime D'un vol on ma voler mon pc Lenovo y a quelque heure et je voudrai savoir ci on sais le localiser Configuration: iPhon...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pistouri

Perte de connexion

Bonjour à tous Alors voila mon problème j'ai un ordi gameur et en ce moment ma connexion saute sur l'ordi mais également sur tout mes àcces wifi s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
PELEMANS
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 42 028