Les discussions
Messenger
RésoluBonjour , je suis sur Outlook et j'"essais d'installer Messenger à la demande de mes amis , problème je ne sais pas faire et j'ai peur dans des engage...
Comment nettoyer son pc
Bonjour, en suivant votre recommandation, c'est OK pour CHKDSK /F /R puis entrée, mais quand je tape O dans exécuter un message dit que Windows ne tro...
Problème avec msvcp100.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office et Adobe Reader XI car un message apparaît : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'appli...
Autoriser une application à s’exécuter en session utilisateur
RésoluBonjour, Avant tout, je précise que j'utilise Windows 10 Alors voila mon probléme, mon père à mis un contrôle parental sur mon ordi afin de limi...
Impossible de supprimer un fichier .ts
Bonjour, Je vous écris car depuis 5 jours je suis dans l'impossibilité de supprimer un fichier .ts sur Windows 10. Je devais extraire un extrai...
Titres sur fond d'écran
Bonjour, j'utilise comme fond d'écran le diaporama de windows 10 ; j'ai beaucoup de photos, et souvent j'en "vois passer" une qui me replonge dans ...
Partition de disque dur non joignable.
Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur portable HP Pavilion 15-AK106NF ( https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#m...
Bluscreen driver_irql_not_less_or_equal en étant sur minecraft
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à (très) sérieusement me gonfler. Pour faire si...
Mon pc portable ne répond plus aux clics
Bonsoir Depuis quelques jours mon portable (acheté en Juin dernier) est devenu très lent et ne répond quasiment plus aux clics ou quand il y répond ...
Pc trés lent
Bonjour, Disposant de deux PC où il m'arrive la même panne : il faut plusieurs dizaines de secondes pour que les commandes s'effectuent. Je pense...
Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?
FerméBonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Telecharger google chrome
Bonjour, COMMENT INSTALLER GOOGLE CHROME APRES L'AVOIR TÉLÉCHARGÉ CAR LORSQUE JE FAIS EXÉCUTER , IL ME DIT ÉCHEC DE DÉCOMPRESSION DE L'ARCHIVE PAR L...
Ecran noir bloquée pendant une mise a jour
Bonjour à tous, voila j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et quand l'ordi a redémarrer l'écran reste noir avec un cercle qui tourne, ça semble che...
Redémarrage illimité au démarrage
Bonjour bonsoir à tous mon PC (Windows 10) a un problème au démarrage cela c'est produit après un reset qui a raté à partir des 70% le pourcentage c'e...
Probleme installation de drivers
Bonjour, j'avais des écrans bleus +ou- 10 minutes après le démarrage donc j'ai fait un memtest et mis à jour mes drivers sauf qu'après avoir installé ...
Changer son mot de passe d'administrateur sans le connaître
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer son mot de passe d'administrateur sans le connaître sur windows 10 Configuration: Windows / Chrom...
Impossible de charger ma session principal !
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Quand j'allumais ma session, celui ci redémarrer tout seul... P...
Installation windows 10 sur nouvel ordi
RésoluBonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai récemment monté mon ordinateur avec des pièces achetées séparément. Cependant lorsque je l'allume il s'éteint tout seul après un pet...
Controleur de compte
bonjour comment puisje activer le controleur de compte utilisateur sous window 10 merçi d'avance
Service impossible a désactiver ou qui ce réactive seul
Bonjour, petit soucie avec les services windows et celui d'un logiciel. je viens de passé a la MAJ redstone sans vraiment le vouloir,mais bon c'est ...
Rechargement
suite a une panne , j'ai restauré mon pc avec mes disques d'origine mais je suis revenu a windows 7 (origine) comment rechargé windows 10...???? j...
Perte du son
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 depuis quelques temps et depuis je n'ai plus de son, alors que la version précédente ne présentait pas de probl...
Windows 10
FerméBonjour, j'ai essayé mais il charge bien et a la fin il me dit, recherche de mise a jour ,et il reste là, il n'arrête pas merçi recharge windows...
Extinction ok de l'ordi mais redémarrage très lent (+2mn30 !)
Bonjour à tous ! Je serais ravi d'avoir quelques conseils éclairés d'utilisateurs expérimentés de Windows 10. Pour ma part, je connais mieux les au...
Windows 10, est-il risqué à téléchargé ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Tout d'abord, je vous explique mon cas, en Mai 2016 j'avais téléchargé Windows 10 sur mon PC, ce qui a eu pour effet de le bloqu...
Accéder au menu "démarrer"
Bjr, Dans cette version 10, comment saisir une commande MS-DOS ? (l'icone "Démarrer", en bas à gauche de l'écran n'existant plus..) Merci.
Impossible de créer un dossier nommé "38"
Bonjour a tous Depuis hier un problème est apparu sur mon ordinateur (en réalité je ne sais pas si il est la depuis longtemps) : Il m'est absolum...
Probleme de pub
Bonjour, comment effacer les pubs sur le pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Installation en boucle
Bonjour, Je viens de rajouter un ssd à mon pc afin de réinstaller windows10 dessus... Pour l'installation de windows, j'utilise une clé usb bootab...
"aucun périphérique audio n'est installé" - windows 10
Bonjour, Je sollicite votre aide, en dépit d'avoir réalisé toutes les démarches suivantes depuis la MAJ windows de Mardi: http://www.commentcamarc...
Remplacer windows vista par windows 10
RésoluBONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci
Mot de passe
Bonjour, Mon ordi est récent, et je n'ai pas l'habitude de W10. J'ai mis un mot de passe. Mais, dès que je quitte l'ordi 5 minutes, il faut que je ...
Réinitialiser pc
Bonjour,j'ai un HP Pavilion 15 sous la dernière version de W10. Suite a quelques bug et trop de fichier inutile,je souhaiterai réinitialiser mon pc. ...
La folie de windows 10...
Bonjour, Après le message "Votre téléphone est à jour." de Windows Update concernant les PC, voici que le nettoyeur de Windows prétend pouvoir libér...
Pc portable acer ne va pas +loin que logo windows démarrage
Bonsoir a tous, Je viens vers vous avec tout l'espoir possible j'ai besoin de mon pc et des données qui y sont présentes mais il ne s'allume plus la ...
Installation: clignotement écran noir
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de passer de Windows 8.1 a Windows 10. L'installation se déroule bien jusqu'au moment où je vois des points au...
La dernière mise à jour.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 il y'a 2 jours, mon windows ne fonctionne vraiment pas comme il faut. Tout d'abord quand je me c...
Bloquer au démarrage sur l'écran noir avec tiret blanc
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc fixe qui est sur Windows 10 : quand je le démarre il reste sur l'écran noir avec le petit tiret qui cl...
Arret intempestif ecran bleu
Depuis passage de Windows 7 sur mon PC portable HP Pavilion g7 à Windows 10, j'ai régulièrement en cours d'activité sur Excel ou Outlook un message d'...
Pc bloqué sur la page d'accueil au démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Hier j'ai désinstallé microsoft office, à la fin de la désinstallation on m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai...
Visionner une video 360 sous windows 10
Bonjour, Voila j ai une camera 360 et j ai filmer une video et le resultat c'est une video en 360 degres donc cela fait une video ronde et je voud...
Noyade de mon ordinateur
Bonjour, je demande quoi faire dans ce cas ci, j ai renversé accidentelement de l'eau sur mon ardinateur portable et j ai tout suit etirer la bateri...
Probleme avec ma carte reseau
Bonjour a tous, Il y a environ une semaine, j'ai fais une mise a jour windows 10. Le probleme c'est que maintenant au bout de 10 20 minutes ma carte ...
Sign in failure
Bonjour, Mon ordi est en anglais pour des raisons pros, et je ne connais malheureusement pas les équivalents français des messages affichés. Donc ...
Aide souris
Bonjour Ma souris fait des choses bizarres. je click à droite avec ma souris et l'explorateur de fichiers se ferme. si je vais dans un programme exem...
Pc lent & message annonçant soit disant la fin de mon pc
Bonjour, mon pc a tendance a "ramer" pouvez vous m'aider. D'avance merci! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
"s" long
bonjour, comment introduire un "S long", caractère de l'ancien Français, dans la police de caractère ? Merci, Yann.
Pc bloqué màj windows 10
Bonjour, mon pc est complètement bloqué de puis la màj proposée hier soir, j'ai tenté de réparer mais rien n'y fait :( Est ce quelqu'un pourrait m'ai...
Problème dual screen sous windows 10
Bonjour Je possède deux écrans de même tailles mais les modèle sont différent. Depuis que je suis passé à Windows 10, dès que j'essaie de passer un...