Les discussions

Problème wifi pc asus sous windows 10

Bonjour, Mon PC portable Asus (sous Windows 10) acheté il y a quelques mois rencontre des problèmes récurrents concernant la connexion wifi chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Ju05

Pc reste en mode chargement

 Fermé

Depuis le changement du câble d'alimentation,mon pc reste en mode chargement même quand je débranche le câble d'alimentation ce qui me prends beaucoup...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
darkleopard

Pc portable bloqué

Bonjour, voilà je pianoter sur mon pc quand tout à coup la souris tactile à beuguer suivi du clavier . seul la touche pour démarrer le pc fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
darkleopard

Problème transfert windows 10 hdd -> ssd

 Résolu

Bonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Tryony

Blocage pc suite à une réinitialisation

Bonjour, J'ai une tour assemblée et je fonctionne avec windows 10. J'ai voulu réinitialiser mon pc, j'ai donc suivi la démarche via le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeje355635

Windows 10 : disk local z

Bonjour, Depuis quelques jours un nouveau "disque/répertoire" est apparu sur mon ordinateur. Il s'intitule "System z". Je ne parviens pas l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Becaud

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je débute sur ce forum et j'ai plein de questions, mais 1 à la fois : pourquoi je n'arrive pas à installer ccleaner en FRANCAIS !! ? Au d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarion3

Win 10ne démarre pas

Bonjour, mon toshiba satellite A200 sous win10 ne veut plus démarrer. S'arrête à l'image avant l'écran de mot de passe. Pas possible de continuer. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bazfile

Mail supprimé de ma corbeille

Bonjour, J'ai vidée ma corbeille où se trouvait un mail très important. Comment dois-je procéder pour éventuellement le récupérer ? Merci à vous de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Problème démarrage - écran lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauline994

Problème compte utilisateur.

Bonjour, Depuis une semaine, soit après avoir supprimé le mot de passe de démarrage Windows 10 et certainement après une mise à jour windows, il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Amudeus

Canon pixma mp150 ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 pro. Mon imprimante multifonction Canon pixma mp150 ne fonctionne pkus correctement, je peux imprimer mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
poupougne13

Synchronisation onedrive

Bonjour, avec windows 10 ,j'ai des documents placés dans "mes documents" sur mon PC , je les mets par copier-coller dans OneDrive mais je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Faire une image sysrtème sur dd externe

Bonjour, Quelqu’un pourrait m'expliquer comment faire une image système de mes différents ordinateurs sur un dd externe en partage? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Repérage des vis démontées sur un pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour remonter une carte mère que j'ai démontée reçemment par rapport au vis que j'ai oublié de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

[urgent] microsoft window ne réponds plus

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ). Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Mémoire ram à saturation (+95% constant)

Bonjour, J'ai fais la Mise à Jour vers Windows 10 depuis quelques mois, et j'ai remarqué que ma RAM était presque toujours utilisée au dessus de 9...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Snox5

Definir une image sur l'ecran d'accueil

Bonjour, j'ai fait il y a quelques peu la mise a jour sous windows 10 et mon ordinateur ne veux pas m'afficher d'image en écran de verrouillage (je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
poupougne13

Impossible de créer une partition pour l'installation de windows

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec Windows, je l'avais complètement désinstallé de mon SSD pour n'y mettre que Fedora. Cependant, je me ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Kantr

Probleme de performance windows 10 et jeux.

Bonjour a tous , J'ai fait le test de performance de Windows 10 je suis censé arriver a des résultats comme ceux ici http://www.hostingpics.net/vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Re-venir sous windows 7 après installation windows 10

J'avais acheté mon ordi portable HP 620 avec windows 7, j'ai installé windows 10 suite publicité internet (il y a à peu près 2 mois). j'avais sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tontonsebastien

Aucun système d'expoitation détecté

Bonjour, Ce matin, mon PC sous W10 fonctionnait très bien; je me suis absenté quelques heures pour voir ce message d'erreur affiché sur l'écran : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
phil2k

Plus de son sur mon pc...

 Résolu

Bonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Samesaoul

Réinitialisation pc bloqué que faire ?

 Résolu

Bonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Veille prolongee

Bonjour, Quand j'allume mon pc Toshiba, l'écran affiche mise e veille prolongée et je ne peut pas en sortir. Que faire Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Mon pc ne démarre plus apres l avoir mis en veille

Bonjour, j ai un pc portable tochiba satelite voila je l ai mis en veille sans le faire exprès et il ne veux plus redémarrer svp aidez moi je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Démarrage: écran noir et curseur

Bonjour, je me retrouve avec un problème relativement connu mais parmi les multitudes de solutions proposées, aucune n'a réglé mon problème. Donc je r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Watermark activer windows

 Fermé

Bonjour, un Watermark "Activer Windows" apparaît en bas de mon écran et reste afficher par dessus mes applications (google,Jeux). J'ai chercher une so...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint tout seul

Bonjour, Malgré les différentes questions de ce forum, je n'ai pas truvé le cas où le PC s'éteint tout seul le même jour à la même heure, à savoir le...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pistouri

Windows 10 lent sur acer aspire tc-220 neuf

Bonjour, Je ne suis peut-être pas le 1er à me plaindre ni à poser la question... J'ai du acheter un nouvel ordinateur au mois de juillet et ce...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
darkleopard

Transfere de donnés

comment transferer windows sur un dis que dur neuf avant de trnsferer mes autres fichiers

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Maj et non reconnaissance du mdp du pc

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Edawards

Libreoffice

Bonjour, J ai un petit problème. Quand je télécharge libre office tout à passe bien sauf que quand je dois ouvrir le fichier pour installer l appli...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skymer

J'ai un windows 10 et j'ai un premème...

Bonjour, cette ordinateur est d'occasion, quand je l'ai acheter au vendeur son nom etait dessus et je voudrais savoir comment faire pour changer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Lenteurs sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Bug generale. ecran noir avec curseur

Bonjours. Bon alors voilà j'avais un window 10 installé sur mon Dell inspiron 15 3000series core i5, 8Go RAM et une CG Nvidia GForce 820. L'idée m...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
darkleopard

Comment configurer ma chrome cast ?

 Résolu

Bonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
golmun

Probleme installation nvidia geforce experiance

 Résolu

Bonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dacro

Désactiver touchpad windows10 asus

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mars

Comment changer la lange de ma tablette android proscan

Bonjour, comment changer la lange de ma Tablette? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Redbart

Problème de résolution en double screen/écran

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui se présente et qui est sans doute lié à Windows mais je voudrais savoir si il existe des solutions pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Airox

Braché pas en charge

 Résolu

Bonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luckydu43

Problème de lancement d'un jeu

Bonjour, Je voudrais jouer à un jeu sur mon ordinateur que j'ai installé mais un message s'affiche me disant que je n'ai pas MSVCP100.dll et que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leaise

Ecran bleu recurent même apres formatage

Bonjour à tous !   Tout d'abord je tiens à preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique donc je vais essayer d'être claire pour tout le monde...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de wifi avec mon petit ordinateur portable Asus sous Windows 10. Le signal wifi est vert mais je n'ai pas de détec...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
delphroy

Impossible de lancer un jeu sous windows 10

Bonjour, " veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et rééssayer".... voila la seule réponse que j'ai pour le jeu "MEDIEVAL T...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
recman11

Mauvaise installation windows 10

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi qui me semble-t-il vient de l'installation de Windows 10 ! Je dispose d'un ordi Packard Bell datant de jan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Nom avatar

 Résolu

Bonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Freeze sur mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer et depuis quel que temps sans raisons apparente il n'arrête pas de se Freezer (je ne peut pas bouger la sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
matthieu121212

Crash durant le formatage...

Depuis maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur à monter sois meme, tout se passe bien puis je décide de formater mon ordinateur, mais pendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Frozenshyn
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 42 099