Les discussions

Desactiver mot de passe, code confidentiel

Bonjour, J'ai une amie qui vient d'avoir windows 10 et rencontre des problèmes lorsque son pc se met en veille. On lui demande son mot de passe ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Problème avec money

Bonjour Depuis que j'ai installé W10, Money s'ouvre et marche bien, et se ferme Mais si besoin de le rouvrir il me signale qu'il est toujours ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Effacement fichiers

Bonjour, J'envisage de vendre mon Pc. Je vais donc supprimer tout ce qui y est personnel et enregistré : fichiers dans documents, images, musiqu...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Beat82

Imposssible imprimer un fichier pdf protégé

Bonjour Je ne peux imprimer un résultat de prise de sang. Fichier ouvert par acrobat reader je peux le lire mais imprimer n est pas actif -- merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Processeur utilisé a 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment activer les touches f1....

Bonjour, les touches f1, ect.... de mon ordi ne marchent pas. J'ai beau appuyer sur la touche fn, rien n'y fait. j'ai demandé à quelqu'un qui s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Je ne peux pas visionner mes photos

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie de question ou je dois m'adresser: je suis sous windows10 mais mon problème est photoshop. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
SABADIKA

Changement sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et franchement c'est le boxon , comment fais t'on pour avoir Windows 7 édition familliale? Est ce que c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
astuces72

Mise à jour th2 impossible

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
wallonnous

Langue de saisie clavier défectueuse

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé un jeu, et au redémarrage, mon PC a effacé ma langue de saisie par défaut qui est Français (FRANCE). Et en alla...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
korke

Mes icônes ont partiellement disparues mais existent encore

Bonjour à tous, le titre sonne bizarre ? Je ne vous le fait pas dire. Je m'explique. Suite à une modification de driver et a un changement de réso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
H1TM_N

Windows boot plus : inaccessible boot device

Bonjour, J'ai branché un nouvel arduino sur mon pc jeudi soir, et depuis il ne démarre plus, j'ai un bluescreen INACCESSIBLE BOOT DEVICE que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Gouttfi

Choisir la disposition du clavier

 Résolu

bonjour, mon ordi vient de bloquer sur la page "choisir la disposition du clavier". je ne peux plus rien faire. je suis sous Windows 10 depuis u...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Huge76

Problème de restauration système

Bonjour, J'ai récemment envoyé mon ordinateur HP pour une réparation. L'ayant reçu et ayant préalablement fait une sauvegarde (ImageBackupRecovery)...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 s'arrête au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon pc il s'arrête au moment d'afficher la fenêtre bleue windows10. Ensuite si je démarre (remis...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fire07

90% de ram utilisée sans rien faire

Bonjour, Pour vous détailler un petit peu la situation, j'ai un PC portable ASUS qui a 1 an, et depuis quelques semaines il est incroyablement len...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Code d'erreur: 0xc0000017 puis code d'erreur 0xc0000225

Bonjour/Bonsoir J'ai besoin de votre aide je suis actuellement en difficulté car mon ordinateur hp envy 6 note book pc m'affiche un écran bleu avec...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lindow1020

Impossible d'accèder aux applications pré-installées sur w10

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème sur Windows 10 que j'ai tenté de résoudre, sans succès, depuis quelques semaines. Souve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Plus rien ne s'affiche.

 Résolu

Bonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
riskatout

Windows10 prend trop de place

Bonjour, Je viens de voir, via WinDirStat, que windows10 a une taille de 43,5 Go, sur ma tablette qui a 64 Go de stockage. Qu'en est-il de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Écran bleu packard bell besoin d'aide

Bonjour, cela fait 3/4 mois que mon ordinateur Packard Bell (écran cassé, ci joint) affiche cet écran bleu (apparement c'est le mode réparation automa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanbern

Les droit d'administrateur

Bonjour, est que qu'elle qu'un sais comment on fait pour être administrateur sur son compte administrateur sur widows 10 pour pouvoir modifier les...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mémoire pc insuffisante ...urgent !

bonjour , j'ai un gros problaime ... avant que j'installe windows 10 mon pc marchais normalement ... mais maintenant il me dit que je doit fermer des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Windows 10

 Résolu

le service diagnostique système ne fonctionne pas Je suis normalement avec Windows 10 64 bits et j'ai l'impression que la configuration est sous 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sous windows 10, en plein surf mon PC à freezer net, obligé de le redémarrer sur le power bref pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Brandon91

Problème fréquences non supportées écran acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran secondaire, je viens tout juste de mettre windows 10 donc j'ai choisi de régler mon ecran secondaire éta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NicolasAuq

Problème démarrage pc, écran pas de signal

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème au niveau du démarrage de mon PC. L'écran reste un long moment en "no signal" et quand il démarre enfi...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
angelsully69

Formater win10 pré(installé sur pc portable

Bonjour, J'ai un portable ASUS E403S avec Windows 10 de pré-installé mais je ne supporte juste pas cette version et j'aimerai installer Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tontonsebastien

Récupération de la version 10 après un bug

Bonjour à tous ; je résume : Mon PC à l'origine :Windows 7 puis j'accepte l'offre gratuite et j'installe la version 10 . ça a duré sept mois puis m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Rakagniak

J'ai bloquer l' ordi portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai suprimer quelques programmes et fait un redemarage du coup je ne peut plus acceder a internet car j'ai plus de navigateur du tout et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ladymanu

Comment revenir a w10 avant maj 1607 ??

Bonjour, j'ai un pc assus amd a 4 type ET2020AUTK6BB006Q DEPUIS LA MISE A JOUR 1607 anniversaire il rame comme pas possible alors que avant c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
superbarnis

Clé regedit policiez suprimé!

Bonjour, En faisent une fausse manip j'ai supprimé les dosierr Policies dans regedit . Est-ce nocif ? merci d'avance pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Hart

J,ai un cd que j'ai gravé il y a plusieurs années puis-je savoir

Bonjour, je suis bobino48, j'ai 84 ans, je suis nul en informatique. Pourriez-vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Mon disque dur externe ne s'ouvre pas sur mon ordinateur .

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon problème... J'ai un disque dur (marque: Platinium) . Il y a juste un problème c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
UnKiwiGamer

Formater mon pc et installation de windows 7

Bonjour: j'aimerai bien formater mon PC sans cd de formatage et installer windows 7 au lieu de windows 10 . Et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tontonsebastien

Message d'erreur

bonjour, après une mise à niveau, le pc s'est arrêté puis ce message est apparu avant que le pc ne redémarre"ATTEMPTED SWITCH FROM DPC" quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
acohen612

Application photos microsoft se ferme systématiquement

Bonjour, je suis sous Windows 10, pas de mise à jour récente et un problème survenu d'un coup : lorsque je souhaite visionner une photo avec la vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gwladys12

Beug windows 10

Bonjour, mon pc ne veut plus s'allumer depuis ce matin. Il fonctionnait encore très bien hier soir (et je n'ai rien installé hier.) Il affiche un écr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
N_Tchong

Déplacement dossier onedrive sur d: impossible

Bonjour à tous, Depuis que mon portable (ASUS R510L) est passé sur Windows 10, OneDrive s'est déconnecté et ne se synchronisait plus. En me reconn...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Pseudo76

Accelerer le demarrage de windows 10

Bonjour, Je viens à vous à la recherche de chose permettant l’accélération du démarrage Windows que je trouve assez lente. Je viens de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows10 réparation automatique analyse win. defender en boucle

Bonjour, Le 23 août 2016 au soir Windows 10 a effectué une Mise à Jour. Le système me propose ensuite soit de redémarrer maintenant soit de demarr...

37 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mac34

Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un petit souci avec mon Pc w10 qui refuse d'ouvrir le menu démarrer et quand je clique sur le menu la souris affiche un chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur de récupération w10

 Résolu

bonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

99% !!!!

Bonjour Après un plantage sous W10, j'ai du tout réinstaller en revenant à W7 ... maintenant tout tourne J'essaie de recharger W10 et j'ai trouver s...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinal 1 introuvable, sqlmangr, sqluniurl.dll

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message suivant : Sur les forums, on m'a dit de désinstaller SQL server 2010, puis de mettre 2012, ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bazfile

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Impossible à restaurer que faire !!!

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. J'ai la version digitale , j'essaye de réinitialiser mon PC mais enp vain, en effet j'ai cette erreur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Missing mbr helper

Bonjour J'ai un disque dur externe de connecté en USB et il cause le message missing MBR helper Que dois je faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Bonjour, c'est quoi une extension .ace

 Résolu

j'ai un fichier avec cette extension que j'aimerais ouvrir, devrais-je ou pas, risque(s), windows ne me propose rien ,

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Informaticien pour achat

Bonjour, pensez vous qu'il est nécessaire de demander à un informaticien de nous accompagner pour l'achat d'un pc fixe windows 10. Cet informaticien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AlexisTAD
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 42 218