Les discussions
Créer un disque réparation système
RésoluBonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...
Connexion serveurs de jeu
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à un client de jeu ( Battle.net, Steam, League of Legends, etc), alors que la navigation ...
Rien ne s'ouvre, le menu demarrer est out... etc...
Bonjour, je sollicite votre aide aprés une semaine de recherche et avant une eventuelle reparation... J'ai un pc portable Asus R510J. Il a bientot un...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante ne veut pas imprimer j'ai la cartouche d'encre noire et il me reste un peu de couleur est-ce en rapport ou non ? Configuratio...
Plantages inhabituels
Bonjour, depuis hier j'ai eu deux plantages inhabituels, avec impossibilité de redémarrer proprement et de lancer le gestionnaire des tâches. Je soupç...
Lecteur de carte sd non reconnu depuis instal. windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 sur mon portable, mon lecteur de carte SD (qui fonctionnait parfaitement bien) n'est plus reconnu....
Nouveau composants : disque a 100%
Bonjour, Je sais que beaucoup de forum parle de ce problème mais je n'arrive pas à trouver de solutions car le cas de mon pc est un peu spécial. J'ai...
Fichier windows endommagés
Résolubonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...
Disque à 100% à cause d'une tâche "system"
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque depuis hier après-midi, tout d'un coup il a commencé à monter à 100% à cause de cette application windows ...
Mise en veille windows 10 non maitrisée
RésoluBonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......
Pc bloqué écran bleu
Bonjour à tous, le pc portable de ma femme s'est bloqué sur un écran bleu avec écris dessus "Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des ...
Comment vider sa ram sur windows 10 ?
Bonjour hier j'ai acheter un jeux sur PC donc je fait le téléchargement sur steam etc... sauf que quand je veut lancer le jeux sa me dit : -Votre mé...
Problème de mise à jour windows 10
Bonjour à toutes et à tous, j’ai un problème sur mon PC : après avoir migré de windows 8 à windows 10 - les mises à jour sur windows 10 familial me...
Pb windows 10-64bits-pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je viens d'installer Windows 10-64bits Pro à partir d'une image iso (Outils Microsoft) + licence etc.. mais sans les appli...
Ordinateur portable bloqué
Bonsoir depuis que j'ai effectué la maj de windows 10 lorsque j'allume mon ordinateur portable il reste bloqué sur l'image HP sans le logo du chargeme...
Problème au démarrage de windows 10
RésoluBonjour Je viens vers vous afin de savoir où de m'aider à comprendre le problème Je m'explique... Je suis obliger de démarrer minimum trois fois a...
Menu demarrer
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu démarrer. Tout allait très bien, et d'un coup je clique sur mon menue démarrer pour accéder à mes phot...
Tréma sur le e
RésoluBonjour, SVP...impossible pour tréma sur le e de Noel . Merci ! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes 2 ordinateurs, ceux-ci me propose la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 mais il met i...
Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation
RésoluBonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...
Les trémas
Bonjour, pour réponses sur la ponctuation. Et qu'est-ce que le shift ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Windows 10 bloqué après mise a jour
RésoluBonjour, Après une mise a jour hier, mon pc reste bloqué a l'écran de démarrage avec le logo. J'arrive pas a démarrer en mode sans échec pour essaye...
Probleme d installation d avast
Bonjour, malgré toutes les indications que l on m a donnees je n arrive pas a installer Avast Security . Je suis debutante en electronique il faut m ...
Critical process died
Bonjour, Depuis une semaine impossible de démarrer mon ordinateur. Je reçois le message critical process died. Que puis-je faire? Je n'ai pas le cd d...
Plus d'icônes sur le bureau...
bonjour, ce matin, quand j'ai allumé mon micro, tout était changé (plus de barres des tâches en bas, plus d'icônes sur mon bureau, etc....) J'ai réus...
Windows 10 coment ça marche
RésoluAccéder à un tutoriel présentant toutes les fonctionnalités de Windows 10......... Exemple : où trouver la " Program File " ......etc.... D' avanc...
Pc ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc étant donné qu'il charge sans arrêt au démarrage sans faire de bruit bizarre ou quoi que ce soit. J...
Windows 10 ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis hier. Je suis sous Windows 10 et le message s'affiche: windows 10 ethernet n'a pas de configuration ip valid...
Revenir à windows 7 après passage à windows 10
RésoluSalut, J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, donc sous Windows 10 et je n'aime pas du tout w10, est-ce possible de passer sur une version W...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Probleme windows 10
Bonjour, Hier matin mon ordinateur a fait a fait une mise à jour automatique de Windows 10 lorsque je l'ai éteint. Un peu plus tard dans la journée ...
Mdp écran verrouillage
Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon mot de passe de mon écran de verrouillage sous windows 10 mais lorsque je cherche sur google je ne trouve ...
Question sur l utilisation d une batterie
Bonjour, tous Je recharge souvent ma batterie ,il faut mieux que je la charge souvent ou laisser toujours charger
Erreur 0x00007b
Salut ! Alors voila mon problème, je possède un Toshiba Satellite C-75 sous windows 10, je voulais jouer a Call of Duty Black Ops 1 comme d'habitude e...
Vignettes disparues du menu démarrer
RésoluBonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...
Impossible d'acceder au pc ecran bleu
Bonjour, alors mon problême c'est que suite à une maj de driver effectuer avec driver booster mon pc redemarre en boucle avec ecran bleu : ERROR SYSTE...
Utilisation du disque à 99% - windows 10
Bonjour a tous, voila mon problème : lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, le processus System prends 99% du disque alors qu'il n'est qu...
Impossible d'installer mises à jour nvidia sur nouveau windows
Bonjour, Tout est dans le titre et je me bat avec depuis plus d'une semaine. Ma config : CPU : ICore i7 RAM : 24Go Carte mère : Rampage II GENE ...
Comment réinitialiser un pc windows10 sans aller aux paramètres?
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus) qui possède Windows 10. J'ai voulu mettre un mot de passe, et j'ai ...
Écran noir avec seulement le pointeur souris
Bonjour, Mon Pc acer Windows 10 a des souci. Dès que j'allume mon pc, tout va bien l'écran de démarrage s'affiche avec le logo acer Et puis e...
Où est ma configuration ?
Bonjour, Je souhaiterai faire un copié/collé de ma configuration (PC) sous Windows 10, mais dans la panneau de configuration puis système, tout ne s'...
W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...
Windows.com/stopcode
Que veux dire un moutable boots volume ?
No bootable device
Bonjour, Mon ordinateur a planté et reste bloque sur une page noire avec écrit "No bootable device" J'ai essayé control+alt+suppr, échec C'est un...
Comment btenir le point d'exclamation avec azerty.
Bonjour, Comment obtenir le point d'exclamation avec azerty. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Impossible d'accéder au dépannage windows 10
Bonjour, Depuis ce matin (et après une mise à jour automatique windows hier soir) , mon pc est planté J'arrive sur mon bureau et là impossible de la...
Problème recovery
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E15 (E5-571-34YW). Il affiche comme code erreurs 0xc00000185 ? Que dois je faire ? Cord...
Comment accéder rapidement à mes fichiers ?
Bonjour, J'utilise windows 10 et en ce moment je crée beaucoup trop de fichier, et à chaque fois je suis obligé de passer 5 minute à naviguer dans m...
Google toolbar ne fontionne plus
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi Google Toolbar ne fonctionne plus, les anciennes recherches ne s'affichent plus
Popups ie récurrentes
Bonjour, Récemment, j'ai des popup d'IE me demandant de valider le certificat, parce que (peut-être), il y'a un virus qui le lance. J'aimerais bien...