Les discussions

Plus d'icône marche/arrêt sur l'écran de session

Bonjour, Je possède un asus portable, depuis la mise à jour vers windows 10, lorsque j'allume mon pc, quand je me trouve sur la page d'ouverture de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Azeod

Problème installation malwarebytes

Bonjour, depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows stor...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Scanner epson

Comment puis-je faire fonctionner un scanner epson 3170 photo sous windows 10 ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte explorer.exe comme infecté !

Comme dit précedemment avast m'informe qu'il bloque un processus venant de L'explorateur windows C:/Windows/Explorer.exe . De plus dans le gestionnair...

b761

Emplacement d'enregistrement des applications non disponible.

Bonjour. Je viens demander de l'aide sur le forum ne parvenant pas à résoudre mon problème par moi même... J'ai un PC sous Windows 10 contenant un S...

saasam

Gors problem de claiver

bonjour j'ai renverser de l'Orangina sur mon clavier et en le nettoyé PS j'ai nettoyer sous les touche qlq lettre de mon clavier marche plus les touc...

jeanbi

Erreur fatale sous windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (âge 6 mois - Windows 10) se plante fréquemment depuis quelques jours avec l'écran : photo sur le lien suivant http://www.cj...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jean_mmd

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc

Informatique

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un petit ordinateur portable qui démare avec windos 10 ce qui ne me convient pas je voudrai revenir à windos 7 comm...

kaumune

Ssd samsung non reconnu sous w10

Bonsoir j'ai un Asus de 2012 avec un disque standard en C, qui contient le système, et un SSD Samsung 830 de 250 Go en E:, qui me sert à stocker de ...

Matancy

Bouclier bleu et jaune bloqué tout

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un bouclier jaune et bleu qui bloque mon ordinateur que puis je faire? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mum

Barre des tâches en plein écran.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma barre des tâches reste affiché même en plein écran ; Vidéos Youtubes, jeux, Navigateur (En Plein écran) : la ...

Utilisateur anonyme

Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee

Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
darkleopard

Windows 10 en mode sans échec

Bonjour à vous tous et toutes «Urgent» Mon PC Windows 10 est ce matin en mode sans échec SANS INTERNET & SON. Comment revenir en mode normal Merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Avigael50

Icônes dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
giadou

Pense bête disparu

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AG

Compte administrateur

Bonjour, J'ai supprimer mon compte administrateur Windows 10 , je n'ai pas de disque de sauvegarde , Je galère pour trouver la solution pour le rét...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
rayseg22

Mon explorateur de fichier a disparu de menu demarrer

Bonjour mon explorateur de fichier a disparu de mon menu démarrer se qui est assez génant. j aimerais le récupérer mais je n y arrive pas. J'ai ten...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Plantage non stop

Bonjour Depuis quelques jours rien ne va plus; plantages à répétition avec windows 10, plusisue=rs fois par jour zt tout est bloqué je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wa-bit

Icones bureau ?

Bonjour à tous les membres Voici ma question; Quelqu'un pourrait m'expliquer (en détail) car suis pas une flèche en informatique si on peut mettre i...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Probleme réinstallation apres migration sur windows10

Bonjour, j'ai hélas fais le grand saut vers " l'inconnu" , je suis passé de windows 7 ultimate à windows10 home ! une hooooorreur ! je m'explique ...

hellraiser34

Cherche mise a jour de mon ordinateur merci

j aimerai que mon ordinateur ait des mises a jour maintenant s il vous plait merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?

Résolu

J'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...

korke

Interchanger les langues

Bonjour Comment peut on traduire du Français en espagnol Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Mon pc ne salume plus juste après l'avoir éteint.

Bonjour, mon pc ne s'allume pas après l'avoir éteint, je suis toujours obligé d'attendre 1h-2h avant de pouvoir le rallumer complètement car oui quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Loky

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papounet17000

Antivirus pour portable

Bonjour qui aurait le lien pour l'antivirus WINDOWS DEFENDER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
maurice2109

Supprimer mode sans echec

Résolu

Bonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doc72

Mise à jour et problème place disque

Bonjour J'ai un ASUS Ux21 ultra slim ... Il tournait sous Windows 7 familiale premium 64bits ... J'ai installé Windows 10 il y a un an environ E...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manu762

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...

ctxlp2002

Passage linux mint à windows 10

Bonjour, Je voudrais installer windows 1 à la place de linuxmint. Au démmarrage le pc bbot sur le dvd mais n'arrive pas à partir après l'icone de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bobgsxr61

Revenir vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aller de windows 10 à windows 7

Bonjour J'ai commandé un ordinateur qui sera sous Windows 10. Sera t il possible de retrouver Windows 7, soit en le téléchargeant ou autre? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
peufikki

Problemes pc

Bonjour, mon pc à 6 ans et depuis peu il part en cacahuète, c'est à dire que j'ai : - un message d'erreur de fermeture de programme lorsque j'étei...

paindows

Dissocier compte microsoft et windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...

presidentkennedy

Instalation windows 10

Bonjour, j'ai un ordi sous windows vista et je voudrais installer windows 10 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

Memelle

Problématique restauration d'une machine sous windows 10

Bonjour, j'utilisai Windows 10 grâce a la mise à jour gratuite qui à fait bénéficier les utilisateurs de la version 8.1, néanmoins j'ai effectué une...

lmc-3

Windows 10

bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et je ne parviens pas à mettre windows 10 en français! comme je ne parle pas anglais c'est embêtant ! quelq...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
p7500

Restauration usine en gardant l'os

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...

mat@86

Mon ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, bonjour j ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 dès que je l'allume il affiche un message d’erreur et redémarre automatiquem...

p7500

Connexion non automatique

Bonjour à vous, je viens vous demander un petit quelque chose car j'ai un léger problème sur Windows. J'avais eu un probleme pour jouer a un jeu avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passe en window 10 reste bloque sur recherche des langues

Bonjour, passe en windows 10 reste bloque sur recherche des langues Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 -- roland antonioli

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
attenta

Mon pc ne fonctionne plus: impossible d'ouvrir une session

Bonjour, Après avoir fait un tour dans le registre pour ajouter des autorisations à des dossiers HKEY, mon ordinateur ASUS sous Windows 10 a complèt...

Malekal_morte-

Changer langue windows 10 en suisse français

Bonjour, mon ordinateur est en suisse allemand je le voudrai en suisse français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Mot de passe de compte utilisateur n'est pas reconnu

Je suis sur un EliteBook 2540p. Après avoir été piratée sur mes adresses électroniques j'ai dû changer de mot de passe. J'avais en effet un mot de pas...

superbarnis

Préparation réparation automatique en boucle...

Bonjour, Je poste ce message ici car je ne trouve pas de solution dans les forums. Mon PC faisait une mise a jour WINDOWS lorsqu’il c'est subitemen...

jored

Disque à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
henkan

Fichiers eml

Bjr, que se passe t'il si j'efface tous les fichiers EML? est t'il préfèrable de les sauvegarder? et dans quel but? j'aimerais nettoyer l'espace du di...

barnabe0057

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

jclaude

Icône "centre de notification" désactivé

Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de classification forum pour ce sujet mais je me lance, en plein désespoir! L'autre jour e...

pistouri
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 42 411