Les discussions

Mot de passe de compte utilisateur n'est pas reconnu

Je suis sur un EliteBook 2540p. Après avoir été piratée sur mes adresses électroniques j'ai dû changer de mot de passe. J'avais en effet un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
superbarnis

Préparation réparation automatique en boucle...

Bonjour, Je poste ce message ici car je ne trouve pas de solution dans les forums. Mon PC faisait une mise a jour WINDOWS lorsqu’il c'est subitemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jored

Disque à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
henkan

Fichiers eml

Bjr, que se passe t'il si j'efface tous les fichiers EML? est t'il préfèrable de les sauvegarder? et dans quel but? j'aimerais nettoyer l'espace du di...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
barnabe0057

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jclaude

Icône "centre de notification" désactivé

Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de classification forum pour ce sujet mais je me lance, en plein désespoir! L'autre jour e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pistouri

Problème de mise à jour

Bonjour je veux lancer et donc mettre à jour Discord, et ce message apparait que se passe t il et comment régler ce problème. mERCI D4AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DerkoFR

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

 Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard

Problème pour connecter mon casque sans a mon pc 10

Bonjour a tous j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon casque bluethoot sans fils sur mon mon ordinateur ASUS qui fonctionne sur WINDOWS 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Cyberbleuet

Impossible de booter windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cercle bleu qui clignote près del la souris

 Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin

Comment migrer de vista à windows 10 ?

 Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92

Wifiinstable après maj anniversaire

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la maj anniversaire, la wifi se déconnecte intempestivement. si je branche le câble ethernet sur la box la wifi fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sylexie

Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Lecteur d'historique des fichiers

mon lecteur d'historique des fichiers est désactiver,comment je fais pour l'activer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
letivieu1000

Supprimer un fichier pdf avec pdfill.exe

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
themiro

Windows 10 gpedit.msc

Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 x64 familial, J'ai eu d'autre problèmes que je ne vous présenterai pas ici vu leur complexité, mais pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
eti-N

Probleme avec chrome

Bonjour, depuis quelques jours le navigateur de chrome se bloque et la page web ne s'affiche pas. donc pour l'instant je me sers du navigateur "Micr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nikkaia

Comment réactiver le son de l' hdmi ?

Bonjour J'ai un laptop branché sur un ecran externe en hdmi et j'ai désactivé le son de celui ci sans faire exprès et depuis le son ne sort que sur l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Al0277

Redémarrage se fait tout seul

Bonjour, j,ai windows 10 avec un pc assez ressent depuis un bout de temps, il redémarre seul. Et dans le 'event log' , j'ai plusieurs messages critiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sam435caa

Virus et impossible formater !!! (windows 10)

Bonjours, J'ai un Pc Asus vendu sous windows 10, j'ai n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'à mes deux derniers démarrage. Au premier il avait du mal à...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
tontonsebastien

1ère utilisation de windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 10 et dès le démarrage le système me demande un mot de passe qui ne m'est pas fournis, du cou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Redbart

Clé windows 10

Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#desc et c'est preciser "sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Eviter la suppression de l'historique dans microsoft edge?

Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter la suppression de l historique Microsoft edge comme mes enfants l' effacent toujours ... merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
pistouri

Problème de connexion imprimante lexmark x4650

Bonjour, suite au passage de mon PC en windows 10, mon imprimante lexmark X4650 connectée via port USB ne fonctionne plus en impression; la foncti...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jacky1108

Probleme de reconnaissance de 4 go de ram en plus

bonjour voila mon probleme sur windows 10 famille j ai 4 go de ram je vient de rajouté 4 de plus pour en avoir 8 mais rien de plus de 4 go son reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Restaurer win8.1 à partir d'un win10

 Résolu

Bonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent après un " gros travail "

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon PC, j'ai fais monter un PC Gamer dans une boutique d'informatique que connaissait ma mère, y...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Crash fréquent sur le asus rog g771jw

Bonjour a tous, Voila j'ai un nouvel ordinateur, c'est le Asus ROG G771JW. Depuis peu il crash beaucoup, et parfois cela va a 3 fois en moins d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
VladimirMurphy

Images windows 10

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Plugins sur chrome

Bonjour, Depuis quelques semaines, il n'y a plus moyen de voir certaines videos sur Google, remplacées par "impossible de charger le plugin". J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement windows 10 bloqué

Bonjour, je lance la mise à niveau vers windows 10 mais à 99% de téléchargement cela se bloque, j'ai beau attendre des jours rien n'évolue, que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
tontonsebastien

Disque dur long a charger

Bonjour, j'ai un pc que j'ai monter moi même sous windows 10 tout fonctionne a merveille, mis a par que quand je clique pour aller dans mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zabu72

Sauvegarde de systeme d'exploitation

je viens d'acheter un ordi HP ALL IN ONE et je n'arrive pas a faire la sauvegarde du systeme d'exploitation (windows10) je passe pourtant par HP RECO...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mikogibus

Demandes de certificat intenpestives

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici. Depuis deux jours, j'ai des "Alertes de sécurité" qui apparaissent sans cesse par dizaines. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Acheter des jeux vaut il la peine avec mon intel core i3 asus

Bonjour, est ce que sa vaut vraiment la peine d acheter des jeux du style star wars battle front. gta 5. rambo. fifa etc ... sur mon pc asus intel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
le_vilain

Problème de bibliothèque windows

 Résolu

Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mat27-

Le tactile de ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une tablette toshiba satellite mini. depuis hier le tactile de l ecran ne fonctionne plus. est-il possible que j'ai désactivé le tact...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
canvas

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.

 Résolu

Bonsoir mon pc portable Asus K756U m'affiche un écran bleu en me marquent ; votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Monoti

Activer le mode test de windows 10

bonjour pour des raisons personnelles je souhaiterais activer le mode test de mon windows famille 10. le probleme est que quand je tape la commande bc...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
moskito53

Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
HuGeay

Windows 10 et mp4

Bonjour, J'ai Nero 2014 installé sur mon ordi & Win 10. Je souhaite graver des MP4 vidéos sur un DVD lisible sur mon lecteur de salon ou un lecteur i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
zeus54

Navigateurs ne chargent plus que google/youtube

Bonjour tout le monde, Je créée ce topic suite à un problème assez bizarre qui dure depuis deux semaines. Au bout d'un certain avec mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kamin18

Commander une imprimante à partir d'un pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas vraiment des explications que je pourrais comprendre. Quoique me débrouillant assez bien en informatique, je suis perdu q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
arkael57

Point d'entrée introuvable - avguix.exe

 Résolu

Bonjour à Tous ! Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pamplemous

Ré-arragement de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft

Mon pc télécharge en .zip

Bonjour, Mon pc télécharge en .zip impossible de changer ça. Je peux plus rien ouvrir sans que open office apparaisse, c'est pas normal. Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Lenteur depuis windows 10 ou pc infecté

Bonjour mon pc est de plus en plus lent, j'ai l'impression de repasser en bas débit Mon pc marche tres bien , sauf que des que je suis connecté ca ...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
xpress22

Désactiver le updates de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jlb59
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 42 218