Les discussions

Icone disparu de notification

 Résolu

Bonjour, L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge. Dans activé les icones système il ne figure plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jag72

Particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 depuis peu,et aujourd'hui il me pose le problème suivent: il n'accepte aucun mot de passe, changé plusieurs fois avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Windows 10 est-il compatible avec une carte intel chipset ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème... Je viens de passer actuellement de win7 a win10 mais je me suis aperçu que la qualité de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
winkan

Outlook 2016

bonjour a tous, j'ai acheter ma licence office 2016 et je n'est pas fait attention dans le détail qui ce trouvais dans la page inférieur. donc j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Armegal

Problème télécharger adobe flash

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
siana

Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...

Bonjour, Je possède un PC ACER depuis environ 8 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message me demandant de basculer vers Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Proutator!

Clavier et langue par défaut changé après mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis l'installation gratuite et ai toujours eu mon clavier Français(Canada), langue Français(Canada). J'ai fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ButteDuLac

Windows 10 bloqué au bout de 1 heures d'utilisation

Bonjour, Windows 10 et sa mise a jour anniversaire me joue encore des sales tours, je désespère un peu. Voici les symptômes de mon soucis : ( cel...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jumulka

Partage de connection via ethernet w10

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Boot impossible après chute du pc (sous windows 10)

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum et j'aimerais vous faire part d'un gros problème qu'il m'arrive avec mon PC... Il y a quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
*JF*

Sauvegarde incomplete car fichiers non traites

Bonjour, voici un message suite à ma derniere sauvegarde : Lors de la sauvegarde, le processus n'a pas traité l'élément D:\Nelly\Pictures\Camera Ro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
b761

Bloqué après récupération

 Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Orgiswing

Ressources disque à 100% presque constamment

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voyez le screenshot ci-dessous. C'est infernal, je ne trouve pas la raison pour laquelle mon disque est très souvent à...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nicolas453

Pc lent au demarrage

Bonjour, mon pc est neuf et pourtant long au démarrage. Porquoi? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Armegal

Bureau de windows disparu???

 Résolu

Salut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ludo-333

Clavier a choisir pendant l intallation pour acer aspire 5742

Bonjour, Quel clavier qwerty choisir pour acer aspire 5742. Dans mon clavier je n’arrive jamais a coicide les touches des accent et des caractèr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Balla

Point de restauration

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Emile050

Instalation

Slt J'ai un bon vieux windows XP sur un bon vieux PC sur lequel je voudrais mettre win 10 ( en achetant une version original bien sur comme les autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
korke

Problème démarrage pc/windows (idk)

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide, parce que je suis comment dire face à un problème assez embêtant.. Je m'explique, après un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Reo

Créer dvd installation à partit clé usb

Bonjour, je suis sur windows 7 64 bits. J'ai acheté une clé usb contenant windows 10. Je voudrais, à partir de cette clé graver un DVD d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Guil71

Pdf créator pour windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur doté de Windows 10. Je souhaite installer PDF Créator comme imprimante et assembler des document...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Papounet17000

Internet limité depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. D'un coup il s'est mis en cran bleu avec le message "INACESSIBLE BOOT DEVICE". Il a redemaré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Eynade

Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gh2016

Mise à jour

Windows update reconnait les mises à jour mais ne les télécharge plus... Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Comment activer windous 10

 Résolu

Bonjour, comment activer windous 10

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
abel

Réinstallation complète

Bonjour à tous, je suis en train de faire une mise à jour complète de mon PC (carte mère, proc et mémoire)...Je me suis fait une clé USB bootable ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de son (realtek high definition audio )

Bonjour, Alors après la MAJ windows , j'ai eu de nombreux problèmes de son , Realtek high definition audio donne un très mauvais son , j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hannibaldrfell

Pb de compatibilité avec epson stylus photo rx620

Mon imprimante Epson Stylus Photo RX620 a été configuré sur mon ordi. Il fonctionnait bien avant install de Windows 10. Depuis W10, cet appareil e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop

Webcam

Bonjour* ma webcam ne s'affiche pas sur windows 10 explication svp ne s'allume pas au discution chat aider moi a regler ce probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Installation skype non réussite

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche en essayant de mettre a jour Skype, merci de jeter un coup d'oeil sur l'impr. écran. Est-ce que vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Windows 10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un bureau inaccessible dans Windows 10, dîtes-moi svp comment afficher un menu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mouhe025

Acer ecran noir

Bonjour, bjr a tous! je suis nouveau, j'ai un acer aspire one AO725 c7cbb , un matin dès que j'allume mon ordi l'ecran noir apparait, on m'a recom...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ctxlp2002

Passage à windows 10 et perte du groupe résidentiel

Bonjour, J'avais un ordinateur avec windows 7. Sur cet ordinateur j'avais créer un groupe résidentiel. Je suis passé à windows 10. Mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sylvie3813

Pc gamer ping très haut

Bonjour! alors voila j'ai acheté un pc (MSI 6QE leonard pro) gamer , et je ne peux jouer a aucun jeux dans de bonnes conditions (LOL par exemple) ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hannibaldrfell

Plus de son sur mon pc je ne comprends pas pourquoi sachant que

Bonjour, Actuellement je n'ai plus de son sur mon PC sachant que tout fonctionnait encore hier, les hauts parleurs sont bien branchés , donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
poupougne13

Adobe reader se ferme tout seul

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Adobe Reader Touch sur windows 10. L'application se ferme toute seule, parfois après 15s, parfois après plusi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pistouri

Impossible de réinitialiser un pc

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur ce forum, car j'ai un problème avec le pc portable ACER de mon fils, dont il se sert pour les cours. I...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pistouri

Miniatures photos ne s'affichent pas.

Bonjour, bonsoir à vous. C'est mon tout premier post ici. Je rencontre un problème vis à vis des miniatures de mes photographies. En effet, ces derniè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
milo

Lenteur, probleme virus ? windows..

 Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chacha491985

Désactiver apparition du clavier tactile

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dim

Windows search a disparu!!!

Bonjour, Excusez-moi si je suis dans le mauvais forum mais j'ai besoin d'aide! Depuis 2/3 jours le fait de cliquer sur "Posez-moi une question" n'ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Périophérique non reconnu (smartphone haier g31s)

Bonjour, Je viens de remplacer mon startrail 5 qui battait de l'aile par le G31s vendu par magasin Leclerc Mon Vista tourne toujours et l'a reconn...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Portable hp win 10 ne fonctionne plus

est il possible de le refaire démarrer en utilisant la partition D du disque dur. Si oui comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Armegal

Problème sauvegarde image système ?

Bonjour Suite au recommandation de Jmdepise qui m’a dépanné courant octobre, j'ai effectué une sauvegarde image système que j'ai mis sur mon disqu...

96 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
damchag

Reactiver mes icones windows 10

Bonjour J 'espère que quelqu'un va me sortir de la Mes icones sont gris sur ma page d 'accueil je n 'ai plus Windows store ma boite mail ne s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA

Affichage étendu

Bonjour, Je me trouve devant un problème inattendu. Ayant branché un deuxième écran sur l'ordinateur de mon mari, je ne peux pas le passer en "affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Mise à jour drivers pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Mon pc ne s'éteind plus

Bonjour, Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bollo1
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 42 096