Panneau configuration / programmes par defaut
BRAG1937
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR?
Lorsque j'effectue une capture d'écran, il m'est impossible d'envoyer celle-ci, le message suivant s'affiche : " Aucun programme messagerie associé... Veuillez installer un Prog. Mess. ou si un tel Prog. est déja installé, crées une association dans Prog. Conf. // Prog. par défaut"
Quelles sont les opération a effectuer ? Antérieurement (septembre mise à jour logicielle) je pouvais sans souci expédier mes captures..
Merci bien de vos conseils.
Lorsque j'effectue une capture d'écran, il m'est impossible d'envoyer celle-ci, le message suivant s'affiche : " Aucun programme messagerie associé... Veuillez installer un Prog. Mess. ou si un tel Prog. est déja installé, crées une association dans Prog. Conf. // Prog. par défaut"
Quelles sont les opération a effectuer ? Antérieurement (septembre mise à jour logicielle) je pouvais sans souci expédier mes captures..
Merci bien de vos conseils.
A voir également:
- Panneau configuration / programmes par defaut
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
pour l'OS , WINDOWS 10 , en ce qui concerne la messagerie DEUX adresses, l'une sous WINDOWS LIVE MAIL, l'autre sous OUTLOOK;;;
Ai-je bien répondu ???
Oui tu as bien répondu ^^
Alors dans windows 10, il faut que tu cliques sur le bouton démarrer, parametres ( roue dentée au dessus du bouton démarrer)
Dans la page qui vient de s'ouvrir ==> Systeme puis dans le volet de gauche Applications par defaut
Tu va dans la ligne messagerie électronique, tu cliques sur le petit + et tu choisi outlook ou windows live mail
tiens moi au courant