Paramètre incorrect
dyfred44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre les problèmes suivants :
1/ Je ne peux plus utiliser des applications, message d'erreur Paramètre Incorrect. Sauf les logiciels comme Thunderbird, Firefox, word, etc. Je ne peux pas accéder aux Services.msc (sauf en mode sans échec. J'ai essayé de modifier le paramètre de police (point-virgule) comme indiqué dans différent forum mais cela ne change rien.
2/ Les mises à jour ne se font pas. J'ai téléchargé les mises à jour sur le site de Windows mais toujours le même message d'erreur quand je veux les installer : paramètre incorrect
3/ Le Gestionnaire des tâches ne veut plus s'afficher (CTRL+ALT+SUPPR fonctionne, je choisis Gestionnaire des tâches, mais rien ne s'ouvre.
4/ Je ne peux pas supprimer d'applications (sauf en mode sans échec)
5/ J'ai fait tourner CCleaner, mais pas de changement.
Depuis hier, je rencontre les problèmes suivants :
1/ Je ne peux plus utiliser des applications, message d'erreur Paramètre Incorrect. Sauf les logiciels comme Thunderbird, Firefox, word, etc. Je ne peux pas accéder aux Services.msc (sauf en mode sans échec. J'ai essayé de modifier le paramètre de police (point-virgule) comme indiqué dans différent forum mais cela ne change rien.
2/ Les mises à jour ne se font pas. J'ai téléchargé les mises à jour sur le site de Windows mais toujours le même message d'erreur quand je veux les installer : paramètre incorrect
3/ Le Gestionnaire des tâches ne veut plus s'afficher (CTRL+ALT+SUPPR fonctionne, je choisis Gestionnaire des tâches, mais rien ne s'ouvre.
4/ Je ne peux pas supprimer d'applications (sauf en mode sans échec)
5/ J'ai fait tourner CCleaner, mais pas de changement.
A voir également:
- Prixing erreur de parametre
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
2 réponses
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
dyfred44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Déjà fait. J'avais une version du 10/12/2016 mais pas mieux.