Presse papier de mon téléphone bertrandcastres81100 - Dernière réponse le 29 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Comment puis-je avoir le presse papier de mon téléphone ( Samsung ) sur Windows 10 ? Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Le presse papier est un endroit virtuel lorsque tu fais un copier pour ensuite le stocker le temps de coller autre part. Donc en résumé, il suffit de copier/coller. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). Discussions similaires Les presses-papier de facebook ?? GamlerZ Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Presse papier sur tablette Samsung TAB À. Jh55_5847 ???????????????? Où est le PRESSE-PAPIER Imamiah52 Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers JusDeCoco02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Le presse papier est un endroit virtuel lorsque tu fais un copier pour ensuite le stocker le temps de coller autre part. Donc en résumé, il suffit de copier/coller. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).