Partitionner un ssd
Résolu
ThekillerBunny
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Partitionner un ssd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Partitionner un ssd - Guide
- Pourquoi il ne faut pas partitionner un ssd - Guide
5 réponses
Salut
Windows est déjà installé?
si oui,c'est normal,faut contourner les restrictions Windows :-)
il faut partitionner son DD avant d'installer Windows ,ça évite ce soucis ^^
Windows est déjà installé?
si oui,c'est normal,faut contourner les restrictions Windows :-)
il faut partitionner son DD avant d'installer Windows ,ça évite ce soucis ^^
Bonjour,
essayez ça.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
sauvegardez vos fichiers personnels, on ne sait jamais quand on touche aux partitions.
essayez ça.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
sauvegardez vos fichiers personnels, on ne sait jamais quand on touche aux partitions.
hello.
Le gestionnaire de disque Windows est pas très souple sous w10.
Il faut redimensionner le disque lorsque Windows n'est pas en cours d'exécution, sinon tu aura constamment le problème récurrent.
En somme, il faut faire la manip en live.
Et la seule solution que je connaisse c'est Gparted a utiliser en live.
Là tu pourra redimensionner ton disque comme bon te semble..
Mais attention en faisant les manip, ne te trompe pas, tu peux vite casser ton système par inadvertance..
Gparted est très puissant comme logiciel...
Le gestionnaire de disque Windows est pas très souple sous w10.
Il faut redimensionner le disque lorsque Windows n'est pas en cours d'exécution, sinon tu aura constamment le problème récurrent.
En somme, il faut faire la manip en live.
Et la seule solution que je connaisse c'est Gparted a utiliser en live.
Là tu pourra redimensionner ton disque comme bon te semble..
Mais attention en faisant les manip, ne te trompe pas, tu peux vite casser ton système par inadvertance..
Gparted est très puissant comme logiciel...
Yes je connais la procédure, mais comme tu dis, c'est pas autorisé d'y poster ici :(
Ça devrait résoudre le soucis en effet de faire sauter cette restriction inutile d'ailleurs entre nous...
Beaucoup de choses étranges sous w10, et des directives qui restent assez ""floues""..
M'enfin c'est Microsoft.!!!
Ça devrait résoudre le soucis en effet de faire sauter cette restriction inutile d'ailleurs entre nous...
Beaucoup de choses étranges sous w10, et des directives qui restent assez ""floues""..
M'enfin c'est Microsoft.!!!
Oui j'ai vu sur le site de ikewdu que la manip y était.!!!
Dommage que certains liens soient bloqués et pas d'autres...
N'empêche que je comprends pas cette décision de Microsoft avec cette restriction, enfin y a beaucoup de choses que je comprends plus trop sous Windows...
Pour ça que je quitte progressivement le géant de Redmont pour aller du côté de la banquise Linux, là au moins pas de restriction, mon pc m'appartient, et j'en fais ce que bon me semble ;) , mais y a de la casse avec mes manip hasardeuses quand on est encore novice :P
Dommage que certains liens soient bloqués et pas d'autres...
N'empêche que je comprends pas cette décision de Microsoft avec cette restriction, enfin y a beaucoup de choses que je comprends plus trop sous Windows...
Pour ça que je quitte progressivement le géant de Redmont pour aller du côté de la banquise Linux, là au moins pas de restriction, mon pc m'appartient, et j'en fais ce que bon me semble ;) , mais y a de la casse avec mes manip hasardeuses quand on est encore novice :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La partition C fait toujours au minimum 360 go pas moins :/