Les discussions
League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10
FerméBonjours,bonjours Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui passé de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne va...
Problème lors de la réinstallation de windows
Bonjour, Ayant une version 32 bit et voulant changer j'ai voulu donc réinstaller windows en 64 . jusque là tout va bien. Mais lorsque l’installati...
Impression impossible depuis un pc
Bonjour, Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10. J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : ...
Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows
RésoluBien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...
Comment désinstaller chrome
RésoluComment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...
Peut on passer d'une version 32 bit à une version 64 bit ?
Bonjour, tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows passer d'u...
Cd windows 10 version retail
Bonjour, Si je possède un cd de Windows 10 avec licence Retail puis je installer windows 10 à l’aide de mon CD sur n’importe quel PC qui possède une ...
Impossible de réinstaller w10
Bonjour, Suite à un formatage complet, il m'est impossible de procéder à l'installation de W10. W10 était donc déjà installé avant le formatage, ja...
Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210
Bonjour, à la suite d une mise à jour de Windows 10 le pilote de mon imprimante a disparu et je ne le trouve pas pour le réinstaller . pouvez vous...
Mettre système d'exploitation sur ssd
Bonjour à tous ! J'ai monté mon pc l'an dernier avec Windows 10. A l'époque je n'avais pas de SSD, j'ai donc installé mon système d'exploitation su...
Pilote de périphérique de base non installé après maj w10
Bonjour, Suite incident avec W10 anniversaire, le support MS a fini par réinstaller W10 sur mon portable EasyNote TE 11HC . Tout semble fonctionner...
Advanced systemcare 10 pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais un clé d'avtivation pour metre Advanced pro mercie a vous de me repondre
Problème wifi : aucune connexion disponible.
Bonjour, aucun moyen de me connecter sur internet via la wifi avec mon pc portable pourtant avec les autres pc la wifi fonctionne parfaitement. J'...
Ouverture fichier xlsx
Bonjour, Depuis le dernière mise à jour windows10, je ne peux plus ouvrir les fichiers xlsx. Que faut-il faire ? D'avance, merci de votre aide.
Affichage lent du systray et clic droit
RésoluBonjour, je viens d'emménager (je ne me souviens pas avoir eu ce problème avant) et je remarque un problème pour l'affichage du systray qui est an...
Les applications windows 10 se ferme dès qu'on les ouvre.
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour vers la version 1511 et depuis certaines applications comme "Courrier", "Calendrier", "Groove Musique", "Film et...
Je n'arrive plus à ouvrir certains documents
Bonjour, j'ai bidouillé dans système d'affichage et j'ai cliqué sur je ne sais quoi, toujours-est-il que je ne peux plus ouvrir certains documents,...
Probleme wifi
Bonjour, desolé si j m'explique mal . je n'ai plus de wifi et j ai beau avoir lu tout vos conseils j ai l impression que c est different la ou j...
Problème avec l'affichage des images sur internet.
RésoluBoujour à tous, Depuis quelques jours déjà je rencontre des problèmes avec l’affichage des images sur internet. Exemples (sur Opéra) : et Sur...
Suite à dernière mise à jour w10,
Bonjour, La dernière mise à jour de W 10 s'est effectuée d’office sur mon PC de marque HP hier soir et je l'ai éteint ce matin pensant qu'il avait t...
Erreur réinitialisation windows 10
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc hp pavillon g6 beugait beaucoup (auprès une mise à jour du système d'exploitation en fait). J'ai donc décid...
Ma barre de tâches ne marche plus
Bonjour, Depuis hier ma barre des tâches ne marche plus, et ce problème m'étaient arriver il y a une semaine, mais une restauration avait suffit. Pl...
Notifications et actions rapides disparus
Bonjour, J'ai récemment chopé un virus sympathique sur mon ordinateur dont je me suis vite séparé grâce à Windows Defender et Malwarebytes, cepend...
Erreurs 651
Bonjour Erreurs 651 accès internet Pc asus
Enorme bug de son windows 10
Bonjour, J'étais en pleine partie avec des amis quand d'un coup le son c'est brusquement coupé puis au bout de 5s il a commencé à s'entrecoupé pou...
Ecran noir et tiret clignotant, please select boot device
Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de windows, ecran noir et tiret clignotant, apres plusieurs tentatives, retour windows et rebelotte. c...
Mon pc ne veut plus démarrer
Bonjour Je possède un énorme problème sur mon PC Acer aspire e 17 sous windows 10 avec windows 8 de préinstallé a l'achat. J'éteins mon PC avec l'...
Blue screen inutile ??
Bonjour, je viens d'avoir un blue screen of death, m'indiquant qu'après la collecte d'informations habituelle, mon pc allait redémarrer. jusque là, r...
Ecran de chargement noir au démarrage après maj windows 10
Bonjour. Après avoir effectué la dernière mise à jour Windows 10. Mon PC bloque lors du démarrage sur un écran de chargement noir avec un rond tournan...
Centrer le nom des dossier
RésoluBonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...
Capture d'écran
Bonjour, je réponds à poupougne que je remercie, je n'ai plus le temps ce soir mais c'est noté encore merci pour ton aide Configuration: Windo...
Windows 10 mot de passe administrateur .
Bonjour , je tourne en rond . Lorsque je tape netlpwiz dans exécuter , j'ai la réponse : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...
Windows 10 code confidentiel
RésoluBonsoir, je me suis réinscrit car je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder aux forum. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: A l'i...
Aide à l'installation
Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours mon ordi sans os et je me demandais si vous pouviez me résumer un peu comment cela se passe pour y m...
Faire une reinitialisation de windows sans cd.
RésoluBonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...
Affichage menu
Comment organiser l'affichage normal du menu démarrage ? Merci, Pat
Installation de covadis
RésoluBonjour, je m'appelle Christelle j'ai une machine de 64 bits et le système installe est le Windows 10. svp je voudrais installer covadis mais seulemen...
Comment desactiver la version 1607 de windows 10
Bonjour la version 1607 s,installe a 100% et apres le redemarrage une notification dit que windows n,a pu installer la version 1607.Voici comment fai...
Mise a jour, ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un m...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Voilà mon pc est sous Windows il met arrivé d'avoir un crash avec un écran et bleu et une erreur affiché mais jusqu'à là un redémarrage suf...
Consultation sur impots.gouv et windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis 2 ou 3 mois et sur le site [impots.gouv.fr] je n'arrive plus à visualiser aucun de mes documents (avis, décl...
Hp qui allume s'éteint je le depanne il fait la meme chose
Bonjour, mon hp windows 10 ne fonctionne pas correctement il demarre et s'eteint j'ai fais esc toute les secondes j'ai fais f11 depanner quitter et pa...
Plus de son sous windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, le pc n'a plus de son, l'icône haut-parleur est accompagnée d'une croix blanche sur un fond...
Mot de passe demarage pc
Bonjour A vous Je ne comprends pas, j'essaye de me connecté a mon pc , la il me demande un mot de passe, je rentre donc celui que j'ai mis, la err...
Changer réseau public a privée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...
Windows 10 nul
bonjour j ai besoin d aide j'ai windows 10 et je trouve sa nul vous pouvez m aider a revenir a windows 8
Connecter une imprimante wifi à un nouveau pc
bonjour, comment connecter un nouveau pc à une imprimante wifi *
Mise à jour et problème de redémarrage
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que mon pc installe une mise à jour, j'ai un problème au redémarrage : Lorsque je rallume mon pc, un "...
Ecran bleu smiley triste (ntfs file system et fat file system)
Bonjour ! Je possède un ordinateur portable hp pavilion notebook. Lorsque j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un smiley triste et...