Les discussions
Barre des tâches et menu démarrer ne fonctionnent plus
Bonjour ! Hier j'ai chopé un virus que Malekal_Morte m'a aidé à dégager. Sauf que depuis ma barre des tâches / menu démarrer ne fonctionnent plus ...
Logiciel photo/vidéo
Quand je visionne une photo dands la barre des options en haut de l'écran , j'ai comme possibilité : partager. Si je clique cette option un volet ble...
Probleme mise à jour windows 10 version 1607
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon ecran devient régulièrement noir. Je dois bouger la souris une bonne dizaine de secondes avant que ça ...
Google chrome très lent
Bonjour, Mon chrome est trop lent à s'installer; j'envisage de le désinstaller mais pour le remettre faut-il passer par un autre navigateur? Merci! ...
Windows defender antivirus
RésoluBonjour, il arrive quand une mise a jour de windows 10 est effectue il supprime mon antivirus NORTON et installe WINDOWS DEFENDER comment éviter cel...
Windows 10 à planté
Bonjour, Windows 10 n'ouvre tout simplement plus et me demande le disque de reboot ??? À l'aide svp Configuration: iPad / Safari 10.0
Imprimante hors tention
voila je viens de couper voo et mit scarlete mais mon imprimante] se met hors tentions et je ne sais pas comment la remettre elle est sous tentions h...
Problèmes affichages images
RésoluBonjour, Une amie , quand elle clique sur son dossier "photos", obtient ceci : Est-il possible de faire en sorte que chaque fichier affiche une ...
Je cherche le pilote pour le scan de mon imprimante epson sx400
Bonjour, je cherche le pilote pour le scan de mon imprimante epson sx 400 series Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79 -- Bien Cor...
Égaliseur
Bonjour, Je voudrais installer un egoiliseur sur un ordinateur avec une Tour et qui a WINDOWS 10!Mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avan...
Edge disparu et menu sur les activités
Bonjour, hier, le 12 oct 2016, il y a eu une mise à jour de windows 10, plein de choses sont disparue qui appartiennent à Microsoft, edge et store co...
Je n'arrive pas a installer java 8 101 64 bit
RésoluBonjour je suis un youtubeur sur minecraft mais j'ai voulu mettre java 64 bit 101 (ce n'est pas un message d'erreur c'est la version de java) voilà ma...
Images
Bonjour, je n aime pas les images d' ouverture de pc que vous nous imposé en tant que client j aime être libre de mes choix Configuration: ...
Crash "explorer.exe" - windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sur Windows 10 Pro (8.1 avant). Explorer.exe crash lorsque notamment j’accède aux fi...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour changer la photo qui se trouve sur la page d'accueil.Le premier écran qui s'ouvre quand on allume le...
Lecteur de dvd
Depuis mon accès a windows10 je ne peu lire ou imprimer un DVD .
Logitech quickcam version 10.0a
Bonjour, J'ai le CD de la Webcam de Logitech QuickCam version 10.0A. Celui-ci n'est pas pris en compte et ne ce télécharge pas avec Windows 10. ...
Redevenir administrateur de mon pc sous windows 10
Bonjour, Je ne peux plus faire de restauration car mon pc me dit que je ne suis pas l'administrateur. J'ai fait une mauvaise manœuvre en voulant in...
Programme de paramètres d'affichage
Bonjour , Alors je me suis fait monté un PC tout neuf depuis un site, avec l'option d'installation de windows 10. Après l'avoir reçu, je l'essaye s...
Mises a jour
Bonjour a la communauté: Je suis actuellement sous Windows 10 ma page web est MSN et le moteur de recherche Bing. ma question est quand je vais sur l...
Clavier azertz devient qwertz apres connexion a mon nouveau pc
Bonjour mon clavier azerty est devenu qwertz apres connexion a mon nouveau pc avec mon compte hotmail sous windows 10.jai un ACER ASPIRE ONE tout neu...
Code erreur oxcoooo7b
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un code erreur 0xc000007b qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un message ou autre document; le forum m'indique q...
Un petit challenge pour les geeks !
Bonjour, Je vou fais parvenir ce message car je decouvre les joies de la personnalisation de windows 10. Je suis un geek assoifé de connaissance...
Coller photos dans le dossier avec windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à COLLER ( qui se trouve en NON GRAS ! ) dans windows 10. Comment faire? Merci à vous.
Bug windows 10
Bonjour, en faisant une Mise a Jour de "correctifs de Bug" Ou "en ajoutant des choses" a Windows 10. Ensuite, Sur le menu demarer les de Windows 8 ont...
Window10
comment supprimer une application mise par le constructeur? cordialement Pat
Activation win 10
Salut , j'ai installé windows 10 à l'aide d'un cd iso ;mais je ne sais pas comment l'activer : mon système d'exploitation initial est win 7 PRO avec l...
Ordinateur fix hp
Bonjour, quand s'allume mon ordinateur fixe la souris et clavier fonctionne et après ne marche plus donc je ne peux rien faire pouvoir entrée dans...
Appli obsolètes/ pilotes défaillants, etc.
Bonjour, pourquoi chaque mise à jour génère des problèmes divers? applications obsolètes, problèmes de chipset, etc. que font ces super développeur...
Comment réinsteller le lecteur de dvd
Bonjour, Depuis l'installation de windows10 je ne peu voir ou imprimer un DVD . Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Erreur et redémarrage
Bonsoir J'ai eu récemment deux fois un souci avec mon pc. J'ai Windows 10 et je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. Deux fois un écran...
Démarrage profil temporaire
Bonjour Quelqu'un pourrait -il m'indiquer de façon simple la marche à suivre pour remédier à un démarrage en profil temporaire? Sur les forums en pas...
Msvcr100.dll manquant
RésoluBonjours, Un programme ne veux pas s’exécuter car il manque le fichier msvcr100.dll. J'ai déjà installer (de nombreuse fois) Microsoft Visual c++ en...
Suppression du mot de passe w10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de W10 , maintenant au démarrage il m'est demandé le mot de passe du compte microsoft. Je voudrais le supprime...
Récupérer fichiers/photos/téléchargements etc. d'un ordi win10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et j'aimerais récupérer les données de mon ancien ordi que je n'ai plus en ma possession. Je n'a...
Ecran noir après installation de windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour régler ce problème? Merci. Je n'y connais rien ... Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Multiples problèmes depuis maj w10 octobre
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car étant plutôt débrouillard avec des bonnes bases en informatique, je trouve toujours la solution à mes problèmes moi-...
Mise à jour bloquée à 91%
Bonjour, J'ai mis mon portable en marche hier soir 20h30 et une mise à jour à commencée à s'installer ! Actuellement la mise à jour n'est pas term...
Compte messagerie courrier non créé dans calendrier
FerméDans "Courrier pour Windows 10 - Trucs et astuces" sur CCM il est écrit : "Notez également que chaque fois que vous ajoutez un compte de messagerie à ...
"le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"
Bonjour/ bonsoir Je rencontre un problème avec mon ordinateur et je ne m'y connaît que très peu.. Alors voilà j'ai un Thomson THBK1 9.32 sous Window...
Aide de paramettre
Bonjour, j'aimerais savoir comment je puisse régler le probléme de luminosité de mon pc. en effet lorsque je clique sur le réglage ça ne change pas,m...
Petit tiret bas que je ne sais pas faire
RésoluBonjour, Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire d...
Logiciels et problème d'affichage
Bonjour, J'ai investi en septembre dans un nouvel Asus, le modèle N552VW-FI223T en 15.6". Il fonctionne bien, mais j'ai des gros soucis d'affichage...
Procédure à suivre pour mettre photos dans un dossier
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos dans le dossier ( car copie et coller ne se trouve pas en caractère GRAS ! ) comment faire. Merci à ...
Allumage du pc
Bonjour et merci de votre réponse Jedi08 est ce que je peut remettre en ordre comme avant merci de votre réponse. helois83 Configuration...
Reformatage de pc portable
Bonjour, comment reformater mon pc (il sagit d'un lenovo g50-30? Jérôme
Poser un dd sur un pc.
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc et mon gendre m'a dit que je pouvais l'installer sur mon nouveau pc. Est-ce compliqué à faire e...
Pc bloque après la mise a jour de windows 10 le 14 octobre 2016
Bonjour, Mes amis on un pc portable packard bell et depuis le 14 quand leur fille a allumé le pc , il y avait un truc anormal pour elle. elle a essa...
Écran noir au démarrage et quand je le redémarre il remarche
Quand mon ordinateur démarre il y a un écran noir et quand je le redémarre il remarche AZUS windows 10 qui peux m'aider ?! -- baptiste