Les discussions

League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10

Fermé

Bonjours,bonjours Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui passé de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne va...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Luma98

Problème lors de la réinstallation de windows

Bonjour, Ayant une version 32 bit et voulant changer j'ai voulu donc réinstaller windows en 64 . jusque là tout va bien. Mais lorsque l’installati...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Orbilone

Impression impossible depuis un pc

Bonjour, Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10. J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bebert0006

Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows

Résolu

Bien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...

cado21

Comment désinstaller chrome

Résolu

Comment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...

Malekal_morte-

Peut on passer d'une version 32 bit à une version 64 bit ?

Bonjour, tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows passer d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Cd windows 10 version retail

Bonjour, Si je possède un cd de Windows 10 avec licence Retail puis je installer windows 10 à l’aide de mon CD sur n’importe quel PC qui possède une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller w10

Bonjour, Suite à un formatage complet, il m'est impossible de procéder à l'installation de W10. W10 était donc déjà installé avant le formatage, ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Adrogame23

Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210

Bonjour, à la suite d une mise à jour de Windows 10 le pilote de mon imprimante a disparu et je ne le trouve pas pour le réinstaller . pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jmarion3

Mettre système d'exploitation sur ssd

Bonjour à tous ! J'ai monté mon pc l'an dernier avec Windows 10. A l'époque je n'avais pas de SSD, j'ai donc installé mon système d'exploitation su...

noaiumo

Pilote de périphérique de base non installé après maj w10

Bonjour, Suite incident avec W10 anniversaire, le support MS a fini par réinstaller W10 sur mon portable EasyNote TE 11HC . Tout semble fonctionner...

bazfile

Advanced systemcare 10 pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais un clé d'avtivation pour metre Advanced pro mercie a vous de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Problème wifi : aucune connexion disponible.

Bonjour, aucun moyen de me connecter sur internet via la wifi avec mon pc portable pourtant avec les autres pc la wifi fonctionne parfaitement. J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luisleouf73440

Ouverture fichier xlsx

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour windows10, je ne peux plus ouvrir les fichiers xlsx. Que faut-il faire ? D'avance, merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jacquo45

Affichage lent du systray et clic droit

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager (je ne me souviens pas avoir eu ce problème avant) et je remarque un problème pour l'affichage du systray qui est an...

Bim51

Les applications windows 10 se ferme dès qu'on les ouvre.

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers la version 1511 et depuis certaines applications comme "Courrier", "Calendrier", "Groove Musique", "Film et...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
pistouri

Je n'arrive plus à ouvrir certains documents

Bonjour, j'ai bidouillé dans système d'affichage et j'ai cliqué sur je ne sais quoi, toujours-est-il que je ne peux plus ouvrir certains documents,...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HydroManMC

Probleme wifi

Bonjour, desolé si j m'explique mal . je n'ai plus de wifi et j ai beau avoir lu tout vos conseils j ai l impression que c est different la ou j...

hcp7kuz

Problème avec l'affichage des images sur internet.

Résolu

Boujour à tous, Depuis quelques jours déjà je rencontre des problèmes avec l’affichage des images sur internet. Exemples (sur Opéra) : et Sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
JPdeMarseille

Suite à dernière mise à jour w10,

Bonjour, La dernière mise à jour de W 10 s'est effectuée d’office sur mon PC de marque HP hier soir et je l'ai éteint ce matin pensant qu'il avait t...

cado21

Erreur réinitialisation windows 10

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc hp pavillon g6 beugait beaucoup (auprès une mise à jour du système d'exploitation en fait). J'ai donc décid...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tontonsebastien

Ma barre de tâches ne marche plus

Bonjour, Depuis hier ma barre des tâches ne marche plus, et ce problème m'étaient arriver il y a une semaine, mais une restauration avait suffit. Pl...

glg29

Notifications et actions rapides disparus

Bonjour, J'ai récemment chopé un virus sympathique sur mon ordinateur dont je me suis vite séparé grâce à Windows Defender et Malwarebytes, cepend...

gautier019

Erreurs 651

Bonjour Erreurs 651 accès internet Pc asus

madmyke

Enorme bug de son windows 10

Bonjour, J'étais en pleine partie avec des amis quand d'un coup le son c'est brusquement coupé puis au bout de 5s il a commencé à s'entrecoupé pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jedi08

Ecran noir et tiret clignotant, please select boot device

Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de windows, ecran noir et tiret clignotant, apres plusieurs tentatives, retour windows et rebelotte. c...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour Je possède un énorme problème sur mon PC Acer aspire e 17 sous windows 10 avec windows 8 de préinstallé a l'achat. J'éteins mon PC avec l'...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Krikol77

Blue screen inutile ??

Bonjour, je viens d'avoir un blue screen of death, m'indiquant qu'après la collecte d'informations habituelle, mon pc allait redémarrer. jusque là, r...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jb

Ecran de chargement noir au démarrage après maj windows 10

Bonjour. Après avoir effectué la dernière mise à jour Windows 10. Mon PC bloque lors du démarrage sur un écran de chargement noir avec un rond tournan...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Centrer le nom des dossier

Résolu

Bonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rikano

Capture d'écran

Bonjour, je réponds à poupougne que je remercie, je n'ai plus le temps ce soir mais c'est noté encore merci pour ton aide Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Windows 10 mot de passe administrateur .

Bonjour , je tourne en rond . Lorsque je tape netlpwiz dans exécuter , j'ai la réponse : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 code confidentiel

Résolu

Bonsoir, je me suis réinscrit car je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder aux forum. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: A l'i...

pistouri

Aide à l'installation

Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours mon ordi sans os et je me demandais si vous pouviez me résumer un peu comment cela se passe pour y m...

Pierre1310

Faire une reinitialisation de windows sans cd.

Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zefall

Affichage menu

Comment organiser l'affichage normal du menu démarrage ? Merci, Pat

tontonsebastien

Installation de covadis

Résolu

Bonjour, je m'appelle Christelle j'ai une machine de 64 bits et le système installe est le Windows 10. svp je voudrais installer covadis mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver la version 1607 de windows 10

Bonjour la version 1607 s,installe a 100% et apres le redemarrage une notification dit que windows n,a pu installer la version 1607.Voici comment fai...

tontonsebastien

Mise a jour, ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BastienLVD78

Ordinateur bloqué

Bonjour, Voilà mon pc est sous Windows il met arrivé d'avoir un crash avec un écran et bleu et une erreur affiché mais jusqu'à là un redémarrage suf...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna

Consultation sur impots.gouv et windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis 2 ou 3 mois et sur le site [impots.gouv.fr] je n'arrive plus à visualiser aucun de mes documents (avis, décl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Hp qui allume s'éteint je le depanne il fait la meme chose

Bonjour, mon hp windows 10 ne fonctionne pas correctement il demarre et s'eteint j'ai fais esc toute les secondes j'ai fais f11 depanner quitter et pa...

s_t_s

Plus de son sous windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, le pc n'a plus de son, l'icône haut-parleur est accompagnée d'une croix blanche sur un fond...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Mot de passe demarage pc

Bonjour A vous Je ne comprends pas, j'essaye de me connecté a mon pc , la il me demande un mot de passe, je rentre donc celui que j'ai mis, la err...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crunch77

Changer réseau public a privée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Phil

Windows 10 nul

bonjour j ai besoin d aide j'ai windows 10 et je trouve sa nul vous pouvez m aider a revenir a windows 8

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Connecter une imprimante wifi à un nouveau pc

bonjour, comment connecter un nouveau pc à une imprimante wifi *

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
azurix

Mise à jour et problème de redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que mon pc installe une mise à jour, j'ai un problème au redémarrage : Lorsque je rallume mon pc, un "...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Ecran bleu smiley triste (ntfs file system et fat file system)

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable hp pavilion notebook. Lorsque j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un smiley triste et...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
nujazzbes
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 42 596