Pc ne fonctionne plus

Résolu
Passpartou -  
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis rentrer mon pc etait eteint et il a pris beaucoup de temps pour sallumer. Une fois allumer Windows 10 plante. Je peux eteindre et rallumer autant de fois que je veux ca ne marche pas.Je ne peux rien faire sur le pc car dès que je clic un message d'erreur s'affiche.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le message d'erreur ?
0
Passpartou

Microsoft Windows ne répond pas.
0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux utiliser l'explorateur windows ou pas ?
Ou mieux, le panneau de configuration et la restauration du système ou non ?
0
Passpartou

Je peux l'utiliser un tout petit peu avant que ça plante mais je ne peux pas aller dans panneau de configuration
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702 > Passpartou

0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, j'allais y venir :-)) Solution ultime en effet !
0
HiimTotaagami Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

oublie pas de marquer ton sujet comme resolu
0