Problème, fenêtre d'alerte de sécurité

Résolu
Iceternal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claude -
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que dès que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, une fenêtre pop en arrière plan. Je n'arrive pas à la fermer peut importe ce que je fais, elle réapparait en boucle.
Voilà la fenêtre en question :

Pourriez vous me dire comment la désactiver ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour à toi,

Si tu as cette fenêtre c'est que tu utilises soit Internet Explorer ou soit Microsoft Edge... Essaie de changer de navigateur tout simplement !! En plus il en existe plein !! Chrome, Mozilla, Safari pour Windows, Opéra, etc...
Bref, change de navigateur internet, tu ne perdras rien en données historique si tu restaures tous tes mots de passes seront transférés.
1
Iceternal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A force de persévérance j'ai finit par fermer toutes les fenêtres.

C'est bizarre car je n'utilise jamais Internet Explorer. Il n'est même plus sur mon bureau. Je suis passé à Chrome il y a un bon moment !
Néanmoins ça n'a pas l'air de réapparaître.

Dans tous les cas, merci pour te réponse rapide.
Bonne soirée.
0
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord, donc s'est résolu ??
0
crisvenus

Même problème sur mozilla
0
Claude

Et si la fenêtre s'ouvre avec Skype, sans qu'on soit entré dans aucun navigateur ?
0