Les discussions

Lancer application avant la connexion

Bonjour, J'ai un Asus ROG GL752VW-T4003T , mon soucis je réside dans une pièce assez sombre et les touches du clavier étant noir et rouge foncé c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sibchil

Comment changer la langue

Résolu

Bonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide

Alajoss49

Ma connexion est devenue mauvaise...

Bonjour, il y a quelques jours ma connexion internet c'est arrêter pendant quelques minutes puis est revenue.Depuis, ma connexion est mauvaise et ins...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mikie53

Word avec windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

J'ai eteint mon ordinateur pendant une restoration

Bonjour, J'ai eteint mon ordinateur pendant une restoration Du systeme depuis je le rallume et il bloque sur le pourcentatge et redemarre a linfin...

cado21

Comment revenir windows 7 depuis windows 10 ?

Bonjour, j'ai trouvé Windows 10 un très grand monde que je ne pouvais pas l'utiliser facilement , aussi je n'utilise pas seulement le pc j'ai papa ,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tontonsebastien

Une erreur dans votre article ... ?

Bonjour, PC sous Windows 10, mon pavé numérique ne s'active pas au démarrage. J'ai suivi votre solution à la lettre (regedit) mais ça ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tontonsebastien

Clé usb wi-fi belkin micro wifi surf n300

Bonjour, La clé Clé USB Wi-Fi Belkin micro WiFi SURF N300 est elle compatible avec windows 10? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

thefloflo64

Problème après installation

Bonjour, Je viens de mettre windows 10 et j ai cliqué sur tablette, je n ai plus le bureau, avec mes icones et l écran est tout pale. Merci de bien...

paulo

L'echo

Bonjour, mon pc est un msi et je suis en windows 10 j'ai récement constater un probleme au niveau du son de mon pc oû il y a de l'echo non parametrabl...

Chris 94

Ouvrir un logiciel plus ancien

bonjour, je voudrai ouvrir un logiciel prévu pour windows 7. je suis sous windows 10 et toute les configurations (carte graphique processeur ...) s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jyjy34

Utiliser en tant qu'administrateur

Bonjour, comment faire pour utiliser certaine fonction en tant qu'administrateur ? merci pour la réponse - noisette2012 Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
makitoch

Déplacer seulement windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mec qui galère avec ses disques durs

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

Bonjour, je viens de mettre en route un ordinateur acheté avec Windows 10 Lors des deux premières utilisations il a démarré sous win 10. A la troi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
darkleopard

Installation google chrome

Résolu

Bonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
phenixsnake

Wifi ne veut pas s'activer

Bonsoir, j’espère que vous allez bien, j'ai un Lenovo x220 avec windows 10 pro 64bit ça fais un bail que mon pc fonctionne normalement, et c...

Emmeline2016

Connexion internet lente sites web - windows 10

Bonjour, J'ai en ce moment des soucis avec ma connexion internet. Lorsque je navigue sur des sites, ils mettent beaucoup de temps à charger, voir n...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Zdisplay

Exporateur windows10 qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Voulant faire un peu de nettoyage dans mon pc (Asus X53S, windows 10) avec ADWCleaner, Ccleaner, Malwarebyte et l'installation de l'antiv...

seb0023

Messages d'erreurs réccurents sur windows 10 pro (64 bits)

Bonjour, Depuis les dernières mises à jours de Windows 10, j'ai eu en trois jours, trois écrans bleus avec à chaque fois, trois erreurs différente...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
beber67470

Formater ntfs en fat32

Bonjour, config>Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
melec

Strategie de groupe

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème windows 10 depuis des mois Au début tout fonctionne normalement puis un jour sur un compte utilsateur j'a...

ichrak

Problème avec ma webcam

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ce temps ma Webcam ne fonctionne plus. À chaque fois que je veux la démarrer ça m'indique qu'il y a un ...

pistouri

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...

Adri1infos

Recherche (en bas à gauche) ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voilà je viens d'obtenir windows 10, préinstallé sur un nouveau pc. Au début l'icône en forme de loupe(recherche) , en bas à gauc...

pistouri

Ecran bleu : driver not irql less or equal

Bonjour, hier en prenant mon pc je l'ai allumé et je trouvais le démarrage un peu long mais 1min plus tard un écran avec un :( s'affiche et m'indique ...

Dbz9

Ordinateur bloqué sur arret en cours

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai installé Windows10 hier soir et en voulant éteindre mon ordinateur il reste bloqué sur arrêt en cours ! Je n'ai plus la ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lestef.rob

Prblm dd

Résolu

Bonsoir, Mon ordi ce met direct sur le bios si je reinitialise par defaut est ce que je perdrais mes données ? Genre ttes les photos ect ? Dsl w10 c...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

Boot device innacessible...

Salut à tous et à toutes... l'histoire commence comme suit: j'avais ubuntu et windows 10 dans ma machine, hier dans le but d'enlever ubuntu, j'ai supp...

vieu bison boiteu

Absence barre de tâches

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Windows 10. Aucun élément de la barre de tâche n'apparaît, seulement le logo Windows en b...

renard bleu

Jeux qui ne démarre pas

bonjour tous le monde j'ai un nouvel ordi avec w10 et voila mes anciens jeux ne fonctionne pas

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Verr num non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...

Triton_

Récupérer un fond d'écran

Bonjour, Comment récupérer un fond d'écran avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0

renard bleu

Côte à côte

Bonjour, Quant on demande (clic droit dans la barre en bas) la disposition côte à côte dans Windows 10, on n'obtient pas, contrairement à Windows ...

georges97

Revenir à windows 8.1

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les manipulations à effectuer pour revenir à Windows 8.1 (ne suis pas satisfaite de windows 10) sans ne rien...

jaël11

Key windows

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

BenjiBam

Probleme avec minecraft et windows 10

Bonjour, j ai un probleme windows 10 et minecraft aparament il y a un probleme de pixel pourten j ai mis ma carte grafique a jour mais il se lance tou...

makitoch

Internet

bonsoir avec windows 10 comment faire pour ce connecter à internet via mon téléphone android avec windows 8 je pouvais le faire en utilisant l'USB

guillaume.lyon

Revenir en mode ahci

Bonjour, J’ai un installé un disque supplémentaire pour mettre mon PC en Raid0 soit deux disques de 500 Go. L’opération s’est déroulée sans problè...

Paulo

Edge + sur window 10

Bonjour comment voir les photos de mon galaxy s6 edge + sur mon pc avec window 10 merci a vous chacha

beber67470

Envoyé vers

Bonjour, Un clic droit sur un dossier pour envoyer un fichier attaché par courriel. Je viens de passer à Windows 10 et cela ne fonctionne pas contra...

Pipole

Mise a jour infaisable

bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai beaucoup de mises à jour a faire sur mon ordinateur mais elles ne chargent pas, il y a écrit en attente de télécharge...

tribun

Perte de données disque dur interne

Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

koukou_21

Carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10 ma carte graphique n'est pas detecter sa ma mi celle de base de microsoft donc j'ai desinstaler le pilote et d...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordi bloqué sur arret en cours

Bonjour Mon ordi est actuellement bloqué sur arrêt en cours depuis une heure. Hier il y a eu une mise à jour de Windows 10. Ce matin il a bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
louis59143

Nouvelle installation windows 10

Bonjour, suite à une nouvelle installation de windows 10 à l'aide d'un support usb (clé) enregistrer sur le site de microsoft. Je n'arrive pas à activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
youknowlarouche

Probleme windows 10 et mincraft

Bonjour,j ai un probleme avec windows 1O et minecraft minecraft dit qu il y a un probleme de pixel est du coup je ne peux pas jouer edais moi s il vou...

oceantix

Trouver les périfériques avec windons10

Bonjour. Je ne suis pas très habile avec Windows 1-0 alors je ne trouve pas le chemin pour trouver les périfériques. Merci

phenixsnake

Desinstallation

comment désinstaller window 10 après les 30 jours d'essai merci

tontonsebastien

Asus k550l ne démarre plus. affichage bios seulement

Bonjour. Jusqu'alors je m'étais toujours débrouillé pour trouver seul une solution mais là je suis dans l'impasse. Voici le topo: 1) Quand je démar...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontonsebastien

Retourner sous windows 7

Bonjour, Je viens à vous car j'ai téléchargé Windows 10 dès qu'il était disponible, mais maintenant je souhaite retourner sous Windows 7, que je...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 42 596