Les discussions

Récupération de windows 8

Bonjour, J'aimerais récupérer Windows 8 après fait la mise à jour de Windows 10. J'ai supprimé le 2ème compte utilisateur , mais le système me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
badblack69009

Impossible d'activer les notifications d'applications

Bonjour, Depuis hier, il y a un sens interdit sur le logo du centre de notification. Et ça me met désactivées. Quand je vais dans les paramètres il...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
wator

Masquer mise à jour vers windows 10

Bonjour, Si je masque la mise à jour vers Windows 10 ,est ce que je recevrais toujours les mises à jour pour windows7, sur Windows update et Est-...

ant.r72

Ecran qui s'éteint, puis se rallume, puis se rééteint, puis se..

Bonjour à tous. Ayant fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, mon ordinateur se met à buger.. Depuis la MAJ, quand je l'allume, l'écran s'é...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
superatateman

Impossible d' importer des images sous windows 10

Bonjour, depuis que j' ai installé windows 10, je ne peux plus ni télécharger, ni importer des photos de mon appareil photos, ça me dit ça à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
idaobra

Critical_service_failed windows 10 installation

Bonjour, J'ai eu la super bonne idée de lancer hier soir la mise à jour de Windows 10 depuis mon PC sur Windows 7 Intégrale 64 bits. La mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sandeman

Problème avec kaspersky antivirus 2015 [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 depuis peu sur deux de mes pcs, et depuis mon antivirus Kaspersky ne se lance plus au démarrage. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
MaxGix

Clavier

Résolu

Bonjour a tous.En partant de win 8.1,j'ai téléchargé win 10 et j'ai perdu certaines touches de mon clavier.Sans solutions je suis revenu a win 8.1.que...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
deuton

Windows 10 et points de restauration

Bonjour, lorsque je fais des mises à jour dans windows update celle, -ci n'apparaîssent pas dans la restauration du système. je n'ai aucun point de r...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
johanna1937

Perte de données lors du retour en arrière vers windows7

Bonjour, J'ai accepté la mise à niveau vers Windows 10 , puis je me suis aperçu que mon imprimante n'était pas compatible avec windows 10 (pilot...

mmzl2905

Windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il préférable d'attendre les mises à jour automatiques concernant windows 10 lorsque l'ordinateur est sous windows 8.1 ou y a-t-il un m...

Liliane Boemare

Est-ce que je peux obtenie windows 10 avec vista ??????

Bonjour, si j'achète windows 10 est-ce que je pourrais le telecharger sur windows vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Logiciels supprimés après le passage sous w10.

Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous aujourdhui car je souhaite récupérer deux logiciels que je viens de perdre suite à mon passage sur Windows 10. Donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
playagam

Mot de passe incorrect

Bonjour ! Je viens d'installer Windows 10 (famille) sur mon PC portable avec clavier Qwerty. En ouvrant ma session, je rentre le mot de passe chois...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran s'éteint tout seul au bout de 1 minute d'inactivité.

Bonjour, Depuis la migration à W10, Mon écran de portable s'éteint tout seul au bout de 1 minute d'inactivité (c_à_d sans bouger la souris ou sans ut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jules54

Windows 10 touche shift inactive

Bonjour, Voilà mon premier post à cause d'un problème qui me roule en boule. Moi qui croyait que toutes les questions du monde avaient déjà une ré...

Carele.

Probleme de débit depuis mise a niveau vers windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise a niveau Windows 10 , mon débit internet sur le PC concerné à était divisé par deux ! Je confirme qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Installation win10, pb moniteur

Bsr. Il y a quelques jours j'ai "réservé" W10. Ayant désormais la possibilité de le faire je commence le changement (8.1 vers 10). Ça met 3H pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

J'ai supprimer le decteur de connexion wifi.

Bonjour, J'ai merdé, je désintaller pleins de logiciel de mon ASUS, et j'ai dernierement installer Window10 avant j'avais le 7, mais pour avoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Petitcoeured

Jeux

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi, après avoir installé windows 10, les jeux téléchargés sur windows 7, ne s'ouvrent plus. Ya- t-il une manipula...

ArnaudLy6

Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10

Résolu

Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
darkleopard

Menu démarrer ne fonctionne plus ...

Bonjour, voilà depuis peu mon menu demarrer ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, PowerShell, des clés dans le regedit mais rien n'y fait et c'est c...

Viewer_Reter

Ram au maximum avec aucun processus

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC commencer rapidement à arriver en limite de RAM alors qu'aucun processus un minimum gourmand n...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Amzerker

Surchauffe

Bonjour, Passé de W7 à W10 il y a peu, mon pc s'arrête seul 2 à 3 fois par jour en raison d'une surchauffe. C'est un ACER 5733, il fonctionnait t...

Phildemontreuil

Windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, y a-t-il une façon d'enlever le mot de passe à l'ouverture de l'ordi, car la personne a oublier son mot de passe? j'ai essayer de passer par ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Souris inactive apres installation de windows 10

Bjr J'ai un petit pc acer dont le pavé tactile ne foctionne plus depuis que j'ai téléchargé windows 10. Pourriez-vous m'aider (sachant que j'ignore ...

Eloualy

L'icône "obtenir windows 10" ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai b...

TheWatch

Mot de passe du compte microsoft est oublié !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc et après il me demande d'avoir un compte Microsoft .alors j'ai crée un et ca marche normalement .le ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Code erreur 80200001 lors du téléchargement

Bonjour, j'ai windows 7 pack sp1 et j'ai demandé windows 10, tous les téléchargements ont échoués le dernier indiquait un code erreur 80200001 ...

azertyqwerty2000

Le téléchargment de windows 10 se met en échec

Bonjour, j'ai réservé Windows 10 édition familiale et le téléchargement se met en échec, j'ai cliqué sur détails et un code erreur s'affiche erreur...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cookie

Problème de migration ssd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
MrFanatik

Compatibilité avec pc asus

Bonjour, je voudrais juste partager la très désagréable expérience qui a été la mienne. J'ai installé windows 10 en suivant la procédure (icône dans l...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
wysiwyg

Les jeux du store sont en anglais

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger W10 je n'arrive pas a avoir le scrabble en français et après vérification pratiquement tous les jeux sont en ...

Papounet17000

Compatibilité d' office anterieur a w7

Résolu

Bonjour, windows 8 n' acceptait plus l' installation d' office anterieur a W7 , est ce que W10 va présenter le meme probleme , W7 acceptait encore c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

Bonjour. J'ai une Surface Pro 3 avec une récente mise à jour Window10 en anglais. Merci de bien vouloir m'aider avec précision à changer la langue d...

UgLeGeek

Empecher mise à niveau de 8.1 vers windows 10

Bonjour, Voilà, je veux obtenir un dual-boot Windows 8.1 (qui me plait pour certaines raisons) et Windows 10. Donc j'ai effectué la mise à nive...

chaman59

Puis-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si je peux installer windows 10. Voici ses caractéristiques: Modèle: HP Compaq ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une image en fond d'écran

bonjour, je vous appelle à la rescousse car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, quand je veux changer le fond d'écran je vais dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
floriandu78

Écran noir après installation de windows 10

Bonjour, j'ai fais l'installation de Windows 10, mais maintenant j'ai un écran noir. Pouvez-vous m'aider. Merci.

tontonsebastien

Money 2005 sous windows 10

Bonjour, Serat il possible dans l'avenir d'utiliser money 2005 avec windows 10. Pour l'instant, cela ne marche pas, il est demandé d'installer expl...

jag72

Windows10

Bonjour, peux-t'on installer windows10 sur un netbook qui a un windows 8? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

BizonChasers

Parametrage des boites de dialogue ??

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer les polices de caractères, et en général l'apparence des boites de dialogues et fenêtres système sous W...

ant.r72

Windows 10 technical preview

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer windows 10 technical preview là où j'avais vista et quand j'allume mon pc il me dis: "L'ordinateur a redémarré de ma...

addu37

Droit administrateur

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 j' ai perdu mes droits d'administrateur et je ne peux plus acceder au disque , le systeme me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cdeb

Bsod ntoskrnl.exe

Bonjour, Je viens solliciter votre aide parce que je n'ai trouvé aucune solution à mon problème... En résumé, début aout j'ai monté ma propre confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Quelques problèmes avec mon pc ( w10 )

Bonjour ! Voilà, depuis quelques temps, mon PC a quelques problèmes gênants. Par exemple, lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers, il y a écr...

mme irma

Repasser de windows 10 a windows 7

Bonjour a tous, Voila après réinitialiser mon PC sous W10 il y a quelques jours,j'ai estimer que la performance de mon PC sur W10 étais moins perfo...

FreeFour

Cortana en belgique ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...

PCDellHP

Application ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...

PCDellHP

Désinstaller windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 sur mon portable et j'aimerais savoir comment désinstaller windows 7 --Merci et Bonne journée

Buenos74
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 42 669