Problème clic droit copier ou couper-coller
profdeps
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
profdeps Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profdeps Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je sélectionne plusieurs fichiers que je veux déplacer d'un dossier à un autre et que je clique droit, il ne se passe rien (il n'y pas la fenêtre habituelle avec couper, copier et autres) ou plutôt durant 2s, la barre d'en bas avec les icônes internet explorer, explorateur de fichiers et les fichiers éventuellement ouverts disparaît et un petit CD apparaît brièvement.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? J'avais transféré mes fichiers de mon ancien ordi (windows 8) sur celui-ci.
Merci.
J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je sélectionne plusieurs fichiers que je veux déplacer d'un dossier à un autre et que je clique droit, il ne se passe rien (il n'y pas la fenêtre habituelle avec couper, copier et autres) ou plutôt durant 2s, la barre d'en bas avec les icônes internet explorer, explorateur de fichiers et les fichiers éventuellement ouverts disparaît et un petit CD apparaît brièvement.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? J'avais transféré mes fichiers de mon ancien ordi (windows 8) sur celui-ci.
Merci.
A voir également:
- Clic droit copier coller ne fonctionne plus
- Historique copier coller - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Cela fonctionne. Mais bon...Il semblerait que plusieurs personnes aient déjà eu ce problème si j'en crois google...
Pas la moindre idée.
Par contre quand tu te positionnes dans le dossier contenant tes fichiers et que tu fais successivement (avec le clavier) :
1) CTRL + A (= tu sélectionnes les fichiers)
2) CTRL + C (= tu les copies)
3) CTRL + V (= tu les colles dans un autre dossier que tu auras choisi d'abord)
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu déplaces les fichiers ou non ?
Par contre quand tu te positionnes dans le dossier contenant tes fichiers et que tu fais successivement (avec le clavier) :
1) CTRL + A (= tu sélectionnes les fichiers)
2) CTRL + C (= tu les copies)
3) CTRL + V (= tu les colles dans un autre dossier que tu auras choisi d'abord)
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu déplaces les fichiers ou non ?