Freeze aléatoire mais souris fonctionnelle

SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
deuis plusieurs mois j'ai un souci recurrent :
mon pc se met a freeze (je peux plus rien faire dessus même pas CTRL ALT SUPPR) mais je peux continuer a bouger ma souris. au bout de quelques minutes, le CTRL ALT SUPPR est pris en compte et tout redevient normal.
je ne sais pas d'ou ça vient, ça arrive quand je suis sur chrome et même sur mon bureau parfois.
Si quelqu'un à une idée.. :)

A voir également:

2 réponses

ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut! je ne sais pas pourquoi ca fait ca mais essaie un truc tout con nettoie du mieux que tu peux la poussierre dans ton pc surtout le ventilo.
0
SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta réponse mais mon PC est clean a ce niveau là.
0
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et n'aurais tu pas installer un logiciel trop gourmand en ressource pour veriier je vais te retrouver un logiciel qui est comme un gestionnaire des tache mais en plus evoluer qui te permet de voir tous les prosecus actif car il y en a cacher en plus il te surligne les plus gourmand
0
SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, dis moi quand tu le retrouves je testerais ça :)
0
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

slt voici le lien du site
https://processhacker.sourceforge.io/

--
0