A voir également:
- Votre système de sécurité windows est endommagé
- Votre version de sécurité windows actuelle est altérée et périmée - Meilleures réponses
- Avertissement système windows 10 - Meilleures réponses
- Votre système de sécurité Windows est endommagé - Forum - Windows 10
- Système de sécurité windows 7 est endommagé - Forum - Virus / Sécurité
- Message inquiétant : Windows est périmé et altéré ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Avertissement système votre système de sécurité windows est endommagé ✓ - Forum - Windows
- Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité - Articles
3 réponses
capthor
- Messages postés
- 1407
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2019
cliquez sur démarrer puis tapez winver et entrée et dites moi la version de Windows 10
Faites toutes les mises-à-jour disponible sur le windows update et aussi sur Windows Defender
Faites toutes les mises-à-jour disponible sur le windows update et aussi sur Windows Defender
Signaler
Nefertari
Merci capthor entre temps il m'a été proposé de télécharger une nouvelle version de Windows 10 , j'ai tapé winver et j'ai une version 1703 et version système d'exploitation : 15063.332 sous Windows 10 famille pour la mise à jour je ne sais pas comment faire quand je fais la recherche Windows me propose un logiciel me pour le faire j'ai du mal pour les mises à jour, pour le moment je vais suivre le conseil de Jack et faire un nettoyage avec Adwcleaner, je vous tiens au courant.
lilidurhone
- Messages postés
- 43038
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 février 2021
C'est une arnaque
Installe simplement Ublock
Installe simplement Ublock
Jack
Bonjour,
Effectivement ça ressemble fortement à une arnaque.
Faites un petit nettoyage avec Adwcleaner, gratuit, en français et sans installation :
https://toolslib.net/downloads/finish/1-adwcleaner/
A+
Effectivement ça ressemble fortement à une arnaque.
Faites un petit nettoyage avec Adwcleaner, gratuit, en français et sans installation :
https://toolslib.net/downloads/finish/1-adwcleaner/
A+